Forums GAMERGEN
Batman : un jeu abandonné par Monolith (L'Ombre de la Guerre) se montre enfin
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Batman : un jeu abandonné par Monolith (L'Ombre de la Guerre) se montre enfin
Avant de s'attaquer à la Terre du Milieu, le développeur travaillait sur un jeu proche des films de Christopher Nolan.
Accéder à la news : Batman : un jeu abandonné par Monolith (L'Ombre de la Guerre) se montre enfin
Accéder à la news : Batman : un jeu abandonné par Monolith (L'Ombre de la Guerre) se montre enfin
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Batman : un jeu abandonné par Monolith (L'Ombre de la Gu
C'est fou parce que même si les Arkham sont pour moi indétronable, en voyant la vidéo je ne peux pas m'empêcher de penser que la ville que je vois dans les captures c'est la ville que je m'imaginais quand je voyais Gotham depuis l'asile d'Arkham ou Arkham City.
Celle proposé dans Arkham Knight ne m'a jamais vraiment convaincu et le rendu est bien meilleur avec la proposition de Monolith.
Celle proposé dans Arkham Knight ne m'a jamais vraiment convaincu et le rendu est bien meilleur avec la proposition de Monolith.
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden
Gamer Or
- Pays: Canada
2 messages
• Page 1 sur 1