Forums GAMERGEN
Battle Chasers : l'équipe derrière Darksiders dévoile un jeu inspiré par le comics culte
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Battle Chasers : l'équipe derrière Darksiders dévoile un jeu inspiré par le comics culte
Joe Madureira retourne à ses premières amours avec l'aide de son équipe d'Airship Syndicate.
Accéder à la news : Battle Chasers : l'équipe derrière Darksiders dévoile un jeu inspiré par le comics culte
Accéder à la news : Battle Chasers : l'équipe derrière Darksiders dévoile un jeu inspiré par le comics culte
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Battle Chasers : l'équipe derrière Darksiders dévoile un
La 1ere image me fait penser a Ike
la 3eme image a Blue dragon
la 4eme aux ennemis dans Bayonneta 2
Je n'ai jamais lu de comics. Pourtant je connais une bonne quantité de personnage de comics(marvel , DC) mais pas celui là.
Puis j'ai adoré Darksiders 2 qui est un mélange réussi de plein de genre tout en ayant une durée de vie honorable.
Alors j'espère que cette production sera a la hauteur.
la 3eme image a Blue dragon
la 4eme aux ennemis dans Bayonneta 2
Je n'ai jamais lu de comics. Pourtant je connais une bonne quantité de personnage de comics(marvel , DC) mais pas celui là.
Puis j'ai adoré Darksiders 2 qui est un mélange réussi de plein de genre tout en ayant une durée de vie honorable.
Alors j'espère que cette production sera a la hauteur.

-
Minarulother Ancien
C' est vrai ??? Enfin, la suite du Comic !

-
Masakiryu Gamer du Dimanche
- Prénom: Chan
Battle Chasers, que de souvenirs!!! C'est cool de les voir revenir à la vie. Faut juste espérer que Mad soit plus productif qu'à l'époque...
-
LeStef Gamer Averti
- Prénom: Stephane
4 messages
• Page 1 sur 1