Forums GAMERGEN
Battle Guitar Hero : retour sur notre fête de la musique à Mouans-Sartoux (06)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Battle Guitar Hero : retour sur notre fête de la musique à Mouans-Sartoux (06)
La soirée a été sympathique et nous vous avons ramené un petit compte-rendu et quelques images.
Accéder à la news : Battle Guitar Hero : retour sur notre fête de la musique à Mouans-Sartoux (06)
Accéder à la news : Battle Guitar Hero : retour sur notre fête de la musique à Mouans-Sartoux (06)
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Battle Guitar Hero : retour sur notre fête de la musique
Rooooh le gars en short avec les chaussettes ...
Ça avait l'air bien sympa, mais très loin de chez moi

Ça avait l'air bien sympa, mais très loin de chez moi

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Purer vous n'avez pas eu peur pour la guitare en plastique, c'est la pire jamais sortie celle là, pour finir le mode carrière de GH Metallica en expert il m'en a fallut 3 !
En tout cas, très bon idée, dommage un peu loin, sinon je serais bien venu y faire un tour avec grand plaisir
En tout cas, très bon idée, dommage un peu loin, sinon je serais bien venu y faire un tour avec grand plaisir

Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
-
Jaiden Gamer Or
- Pays: Canada
Même pas peur en fait, le matos était fourni par la médiathèque ^^
J'avais, en secours, une PS3, deux jeux GH et quatre guitares mais elles ont tenues celles de la wii alors...
J'avais, en secours, une PS3, deux jeux GH et quatre guitares mais elles ont tenues celles de la wii alors...
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
4 messages
• Page 1 sur 1