Forums GAMERGEN
Battlefield 1 : 8 bonnes minutes de gameplay en plein cœur du mode multijoueur
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

![]()
Quand on voit le gameplay très arcade de ces deux licences... On pourrait en dire de merde pour battlefield...
Euhh je pense pas non, Battlefield n'est pas vraiment une simulation a 100%, il est par contre beaucoup plus réaliste que son concurent COD, alors que ce dernier et plus axé arcade.
BF est plus IMMERSIF.
angel-nikita Wrote:SPEEDFOX91 Wrote:Ça se voit que c'est la première fois qu'elle joue a BF, qu'elle retourne jouer a cette merde de COD.
Tu as un soucis , tu veux en parler , je suis à ton écoute
Ça dépend du tarif c'est combien la séance

-
SPEEDFOX91 Gamer Pro
- Pays: France
Re: Battlefield 1 : 8 bonnes minutes de gameplay en plein cœ
Et bien , je donnerais le tarif après la séance 

-
angel-nikita Ancien
>Euhh je pense pas non, Battlefield n'est pas vraiment une simulation a 100%, il est par contre beaucoup plus >réaliste que son concurent COD, alors que ce dernier et plus axé arcade.
Ce n'est pas une simulation du tout.
Tu compares avec Arma , BF et COD niveau réalisme c'est poubelle direct.
Un jeu réaliste = bon ? Arcade = pas bon ?
Ce n'est pas une simulation du tout.
Tu compares avec Arma , BF et COD niveau réalisme c'est poubelle direct.
Un jeu réaliste = bon ? Arcade = pas bon ?

-
Minarulother Ancien
Il n'a pas dit que c'était que BF était plus réaliste il a dit que c'était plus réaliste que COD dans le sens qu'il y a une stratégie à établir pour gagner , un jeu d'équipe , le gameplay moins arcade que COD .
Et aussi une destruction ( bon plus ou moins développé sur certains opus ) , des véhicules ect...
Alors le jeu n'est pas une simulation , mais il est quand même plus intéressant niveau gameplay que COD , c'est mieux ?
Et aussi une destruction ( bon plus ou moins développé sur certains opus ) , des véhicules ect...
Alors le jeu n'est pas une simulation , mais il est quand même plus intéressant niveau gameplay que COD , c'est mieux ?
-
angel-nikita Ancien
Je n'ai pas dit qu'il a dit que BF était le plus réaliste , j'ai juste dit que l'écart est minime et que la différence est largement plus palpable avec la licence que j'ai cité précédemment.

-
Minarulother Ancien
Non mais là il parle de COD et BF , pas d'Arma , pourquoi tu parles d'Arma ?
-
angel-nikita Ancien
Minarulother Wrote:Je n'ai pas dit qu'il a dit que BF était le plus réaliste , j'ai juste dit que l'écart est minime et que la différence est largement plus palpable avec la licence que j'ai cité précédemment.
Minime ? entre BF et les balle qui on des trajectoire basé sur la physique la ou COD c'est lazer quest avec des balle de AK qui on la porté d'un Sniper a verrou...
-
Zer01neDev Gamer Argent
angel-nikita Wrote:Non mais là il parle de COD et BF , pas d'Arma , pourquoi tu parles d'Arma ?
que la différence est largement plus palpable avec la licence que j'ai cité précédemment.
Et surtout je ne comprends pas ta question. On est sur une news sur battlefield pourquoi parle t-il en premier lieu de COD ?
Zer01neDev Wrote:Minarulother Wrote:Je n'ai pas dit qu'il a dit que BF était le plus réaliste , j'ai juste dit que l'écart est minime et que la différence est largement plus palpable avec la licence que j'ai cité précédemment.
Minime ? entre BF et les balle qui on des trajectoire basé sur la physique la ou COD c'est lazer quest avec des balle de AK qui on la porté d'un Sniper a verrou...
C'est une chose que tu peux rapidement prendre en compte.
avant de toucher a BF j'ai touché a COD et la différence niveau gameplay n'a pas été transcendante.
Si ce n'est le côté plus nerveux de COD en général , que l'on peut retrouver dans certains modes de jeu sur BF comme en DeathMatch ou de la conquete sur une map "fermée"

-
Minarulother Ancien
Perso , j'ai noté une différence entre un COD et un BF . Dire que la différence est minime , je ne suis pas d'accord .
Mais on est bien d'accord pour dire qu'aucun des 2 n'est une simulation .
-
angel-nikita Ancien
angel-nikita Wrote:Perso , j'ai noté une différence entre un COD et un BF . Dire que la différence est minime , je ne suis pas d'accord .
Merci.
Pour la simu c'est ARMA voir le prochain Escape From Tarkov.
Mais COD et BF c'est vraiment loin d’être le même combat, l'un est destiné au casu l'autre au passionné.
-
Zer01neDev Gamer Argent
22 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2