Forums GAMERGEN
Battlefield 1 : dire qu'Electronic Arts avait rejeté l'idée de la Première Guerre mondiale...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Battlefield 1 : dire qu'Electronic Arts avait rejeté l'idée de la Première Guerre mondiale...
Le géant américain ne voulait pas retourner à la Première Guerre mondiale. Finalement, c'était la bonne idée à prendre.
Accéder à la news : Battlefield 1 : dire qu'Electronic Arts avait rejeté l'idée de la Première Guerre mondiale...
Accéder à la news : Battlefield 1 : dire qu'Electronic Arts avait rejeté l'idée de la Première Guerre mondiale...
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Battlefield 1 : dire qu'Electronic Arts avait rejeté l'i
On retrouve presque la hype PS4 VS le bad buzz XBO de ce début de gen. D'un côté, EA et DICE communiquent comme il faut, disent ce qu'il faut, montrent ce qu'il faut. De l'autre, c'est moins le cas disons
Le trailer de COD est loin d'être transcendant, l'explication donnée par Acti franchement pas convaincante et mêmes les fans de COD (je n'en suis pas 1, donc je me trompe p-ê) participent au bashing du jeu... Il faudra voir le résultat final évidemment, mais pour le coup, s'ils se plantent pas, EA et DICE pour réussir un grand coup. J'ai juste un peu peur pour Infinity Ward si jamais le jeu se plante royalement... Je pense pas qu'Acti soit des plus compréhensifs, stt après Ghost qui était pas le meilleur des COD (encore une fois, pas joué, je me base sur ce que j'ai lu/vu/entendu, donc corrigez moi si c'est pas le cas) =/

-
Alexandre Iancu Gamer Débutant
Il faut a tout prix qu'il se plante si on veut du changement pour les prochains cod! Parce que perso, après BO I, pour beaucoup, c'était deja plus trop ca. J'achète juste pour le mode zombie de Treyarch, donc 1 cod tous les 3 ans maintenant, et comme c'est parti la, ca changera pas a partir de cette année.
-
bentheking Gamer Débutant
- Prénom: Benjamin
-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
On verra quand les deux jeux sortiront, pour le coup COD ne peut que positivement surprendre maintenant 
Ce gros succès avant même la sortie du jeu doit mettre la pression à Dice, ils ont plus qu'a assurer jusqu'au bout !

Ce gros succès avant même la sortie du jeu doit mettre la pression à Dice, ils ont plus qu'a assurer jusqu'au bout !
-
Mr-Banana Gamer Maitre
Je peux comprendre l'engoument pour ce BF1... mais personnelement la première guerre ou même la 2ème ne m'interesse pas, sur le coup je préfère le CoD même si au final je ne prendrais ni l'un ni l'autre.
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
-
Helvete Gamer Bronze
- Prénom: Bastien
- Pays: Suisse
Et là on se dit heureusement que DICE à les épaules suffisamment large pour imposer son idée sur la première guerre mondiale. J'imagine un dev un poil plus petit/moins couillu/moins sûr de lui (rayer la mention inutile) qui propose une idée de génie, et parce qu’un grand ponte chez EA n'y croit pas, hop poubelle. C'est comme ça qu'on se retrouve finalement toujours avec la même soupe :/
-
nathrakh Gamer Bronze
-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
C'est une période assez peu exploité dans les jeux vidéos donc un peu plus original que ce qu'on voit d'habitude... c'est étonnant qu'ils aient rejeté ça au départ
Forum Battlefield 1 France :
http://www.battlefield1.fr
http://www.battlefield1.fr
-
battlefield1FR Gamer Débutant
9 messages
• Page 1 sur 1