Forums GAMERGEN
Battlefield 1 : Famitsu livre enfin son verdict
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Battlefield 1 : Famitsu livre enfin son verdict
Nos confrères japonais ont-ils été envoûtés par cette nouvelle production ? La réponse sans plus attendre.
Accéder à la news : Battlefield 1 : Famitsu livre enfin son verdict
Accéder à la news : Battlefield 1 : Famitsu livre enfin son verdict
-
Martial Duchemin
Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Battlefield 1 : Famitsu livre enfin son verdict
36/40 ?
non mais je rêve, je lui met 30/40
et pourtant j'avais adoré bf3 et ses dlc surtout "close quarter", depuis bf 3 ? je ne tombe plus dans le piège des jeux annuels
non mais je rêve, je lui met 30/40
et pourtant j'avais adoré bf3 et ses dlc surtout "close quarter", depuis bf 3 ? je ne tombe plus dans le piège des jeux annuels
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
- Pays: France
2 messages
• Page 1 sur 1