Forums GAMERGEN
Battlefield 1 : la bande-annonce la plus aimée de tous les temps
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Battlefield 1 : la bande-annonce la plus aimée de tous les temps
Pendant ce temps-là, le trailer de Call of Duty: Infinite Warfare est la vidéo la moins aimée de tous les temps... La guerre est bel et bien commencée.
Accéder à la news : Battlefield 1 : la bande-annonce la plus aimée de tous les temps
Accéder à la news : Battlefield 1 : la bande-annonce la plus aimée de tous les temps
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Battlefield 1 : la bande-annonce la plus aimée de tous l
on verra les ventes.
Je suis sûre que CoD restera devant
-
nathrakh Gamer Bronze
Il faut reconnaitre que c'est un beau trailer qui fait bien son boulot puisqu'il suscite l'envie mais cela reste une bande annonce , il faut prendre du recul après réflexion ^^
-
angel-nikita Ancien
nathrakh Wrote:on verra les ventes.
Je pense comme toi !

-
Freedomforkids Gamer Hardcore
- Prénom: Quentin
Et bien c'est-un sacré bon trailer, d'une sacré beauté graphique. (normal quel soit plus aimé MDR, déjà qu'elle ne faisait pas en sort de déplaire à ces fans de bases avant même de posté son trailer, XD)
Est ce qu'il proposera un mode coop locale?
(c'est un seul Bémol sur les série de jeu Battlefield, un jeu de joueur solitaire avec seulement le mode en ligne multiplayer qui est payant XD)
Est ce qu'il proposera un mode coop locale?
(c'est un seul Bémol sur les série de jeu Battlefield, un jeu de joueur solitaire avec seulement le mode en ligne multiplayer qui est payant XD)
-
Fengsho Gamer Pro
- Prénom: Chao
Freedomforkids Wrote:nathrakh Wrote:on verra les ventes.
Je pense comme toi !
Idem, mais MW Remastered y sera pour beaucoup

-
NeilsHorrors Gamer Pro
bien sure qu'il restera devant! parce que c'est pas la même cible!
cod c'est des petites map ou ca meurt vite et ou y'a assez peu de stratégie. c'est plus un jeu qu'on peux prendre et faire une partie de temps en temps. plus un défouloir.
c'est pas un mal , c'est juste une autre cible.
et je pense que l'age des joueurs sur chaque jeu est différente.
cod c'est beaucoup de collégiens lycéen et des plus vieux mais adeptes de la série.
sur BF l'age moyen est plus agé , enfin je pense. et le style de jeu est différent aussi.
cod c'est des petites map ou ca meurt vite et ou y'a assez peu de stratégie. c'est plus un jeu qu'on peux prendre et faire une partie de temps en temps. plus un défouloir.
c'est pas un mal , c'est juste une autre cible.
et je pense que l'age des joueurs sur chaque jeu est différente.
cod c'est beaucoup de collégiens lycéen et des plus vieux mais adeptes de la série.
sur BF l'age moyen est plus agé , enfin je pense. et le style de jeu est différent aussi.
-
gabitbol23 Gamer Maitre
7 messages
• Page 1 sur 1