Re: Battlefield 1 : les bénéfices de la version PS4 Pro expl
L'overcklocking n'est pas seulement là pour limiter la casse du bottleneck. (sans parler que la charge CPU a justement été amoindri en baissant les paramètres)
Même en ne l'étant pas le gain reste du "même ordre".
Donc je ne vois pas en quoi c'est sans intérêt , on parle d'un benchmarks qui confronte deux cartes et sur celle qui fait mieux sur ce jeu.
Quel est l'intérêt d'overclocker l'une et pas l'autre alors quelles sont en concurrence directe ?
la vidéo ne s'appelle pas "How perform the R7 360 stock against the 750Ti OC on FC Primal "
L'attention n'est pas concentrée sur un résultat mais sur les deux.
Ah et au début de la vidéo il le dit lui même , sur les scène légère il n y a pas vraiment de différence.
Il y a 8% de différence en moyenne a l'avantage de la 750Ti OC sur une grande partie des scène là ou vers la fin la 360 n'est devant que de 2.5% en moyenne.
Je vois bien plus de commentaire approuvant ce que je dis que le tien.
Même en ne l'étant pas le gain reste du "même ordre".
Donc je ne vois pas en quoi c'est sans intérêt , on parle d'un benchmarks qui confronte deux cartes et sur celle qui fait mieux sur ce jeu.
Quel est l'intérêt d'overclocker l'une et pas l'autre alors quelles sont en concurrence directe ?
la vidéo ne s'appelle pas "How perform the R7 360 stock against the 750Ti OC on FC Primal "
L'attention n'est pas concentrée sur un résultat mais sur les deux.
Ah et au début de la vidéo il le dit lui même , sur les scène légère il n y a pas vraiment de différence.
Il y a 8% de différence en moyenne a l'avantage de la 750Ti OC sur une grande partie des scène là ou vers la fin la 360 n'est devant que de 2.5% en moyenne.
Je vois bien plus de commentaire approuvant ce que je dis que le tien.

-
Minarulother Ancien
- Pays: France