Forums GAMERGEN

Battlefield 1 : trailer de folie, date de sortie et quelques informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 1 : trailer de folie, date de sortie et quel

Message non lupar angel-nikita » 07 Mai 2016, 09:41

La vidéo est très intéressante , époustouflante , je me suis même dis un instant " la vache je le prendrais day one !!" mais le passé m'a rappelé à l'autre :D

Je ne précipite pas dans l'émotion de la vidéo , j'attendrais bien après la sortie d'avoir des retours , parce que le solo si c'est juste un spectacle de 5h , c'est inutile et l'état des serveurs en multi , on le sait tous ce qu'il en est depuis des lustres .
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien
Pays: France

Message non lupar less.cro » 07 Mai 2016, 10:56

C'est clair qu'un trailer, c'est devenu un attrape nigaud !
Comme l'a dit le précédent commentaire, on verra manette en main !
lesscro is tha best
Avatar de l’utilisateur less.cro Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Efthé » 07 Mai 2016, 10:58

Ouch ! Moi qui ne suis pas un grand fan de FPS, ce BF pourrait vraiment être le premier que j'achète !
j'attends de voir un peu ce que ça donne niveau gameplay, et niveau solo, mais ça m'intéresse pas mal là !
Une tourelle s'éveille un être s'éteint !
Avatar de l’utilisateur Efthé Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar CastleRock » 07 Mai 2016, 11:38

gabitbol23 Wrote:les bandes annonces ca ne veux rien dire.
déjà les 3/4 des image ne sont comme dans le jeu , voir pas du tout.
et si elles y sont c'est avec des pc de malades.
ils nous font toujours la même chose.

et au mieux c'est des images du solo. le solo j'y joue 5h , le multi 1500h.. c'est des vrai images du multi qu'on veux!

Je pense qu'on peut raisonnablement leur faire confiance quand on voit le résultat obtenu sur Battlefront qui était déjà très beau sur consoles sans nécessité un PC de la NASA.

Moi je l'attends de pied ferme en tout cas ! :)
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar angel-nikita » 07 Mai 2016, 11:48

N'oublie pas l'état d'un multi dans BF ^^

Vue le temps qu'ils ont mis pour stabiliser BF 4 , j'espère qu'ils ne feront pas les mêmes erreurs qu'avec les autres BF sachant que s'il destruction et autres , ça va encore ramer dans les chaumières ^^
Ancien

Message non lupar CastleRock » 07 Mai 2016, 12:11

angel-nikita Wrote:N'oublie pas l'état d'un multi dans BF ^^

Vue le temps qu'ils ont mis pour stabiliser BF 4 , j'espère qu'ils ne feront pas les mêmes erreurs qu'avec les autres BF sachant que s'il destruction et autres , ça va encore ramer dans les chaumières ^^

Bah je pense pas que ce sera la même merde que l'on a connu sur le 4 déjà il n'y aura pas les versions PS360 à gérer, puis ça s'est bien passé aussi sur Hardline non ?! Je dis ça parce que en fait je viens juste de le prendre hier à 10 euros sur le PSN, d'ailleurs si tu veux que l'on se fasse une partie ou deux ça sera avec plaisir, pour peu que tu ais le jeu bien évidement. :)

Bref en gros je suis plutôt optimiste pour le coup. :D
Dernière édition par CastleRock le 07 Mai 2016, 12:13, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur CastleRock Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar babaookikou » 07 Mai 2016, 12:27

Et ba c'est bien le premier BF qui me fait envie après le 3 quand on voit le Zeppelin, j'espère qu'il y aura un mode capture du Titan comme dans BF2142 ça me manque.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar angel-nikita » 07 Mai 2016, 13:31

CastleRock Wrote:Bah je pense pas que ce sera la même merde que l'on a connu sur le 4 déjà il n'y aura pas les versions PS360 à gérer, puis ça s'est bien passé aussi sur Hardline non ?! Je dis ça parce que en fait je viens juste de le prendre hier à 10 euros sur le PSN, d'ailleurs si tu veux que l'on se fasse une partie ou deux ça sera avec plaisir, pour peu que tu ais le jeu bien évidement. :)

En fait il n'y a pas de soucis dans les multi de Hardline et Battlefront , bizarrement ils n'ont pas de destruction .

Par contre tout ceux que j'ai joué ( BFBC1 et 2 , BF3 et 4 , BF 1943) c'était toujours une cata et ils amélioraient les serveurs trop de temps après .

Désolée , je n'ai pas Hardline , j'ai fais la béta , j'ai fuis lol mais si vraiment BF 1 est au niveau de mes attentes , ça sera avec plaisir ^^
Ancien

Message non lupar baccara23 » 07 Mai 2016, 14:46

ce trailer m'a filé la chair de poule! je dois dire que ça fait très longtemps qu'un cod ou battle m'avait fait ça!! :o
pour le coup j'ai hate de voir.
PC/PS4/PS3/PS2/PS1/WIIU/WII/SWITCH/GAMECUBE/DS/N64/SNES/DREAMCAST/SATURN/GAMEGEAR/ATARI 1040ST
Tout ça bien au chaud!
Avatar de l’utilisateur baccara23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: yohann

Message non lupar gabitbol23 » 07 Mai 2016, 15:33

ça me fais peur ce BF1 WW1..
parce que là ou je vois les gens se rejouir de cette epoque , avec ce que l'ont peux deviner des armes..
et bien c'est les joueurs des sites de jeux video , des occasionnels.
sur le battlelog , les vieux de la vieille , ba eux ils sont tous mécontent..

et quand on pense que hardline est deja super casual , sans parler de battlefront..
j'ai vraiment peur qu'on se retrouve avec un gameplay de casual de fps avec de joli graphisme.
qu'ils essayent de chopper les joueurs de hardline et battlefront et qu'en même temps ils choppent ceux des anciens vrai BF en nous faisant croire que c'est un vrai BF.

parce qu'on me fera pas croire que les joueurs des anciens BF jouent vraiment a hardline et battlefront.
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar angel-nikita » 07 Mai 2016, 16:31

Bien au contraire ce sont les vieux de la vieille , comme tu dis qui sont contents .

Les kikoolol gueulent parce qu'ils n'auront plus leurs 50 000 gadgets pour les aider .
Ancien

Message non lupar Average » 07 Mai 2016, 17:11

gabitbol23 Wrote:ça me fais peur ce BF1 WW1..
parce que là ou je vois les gens se rejouir de cette epoque , avec ce que l'ont peux deviner des armes..
et bien c'est les joueurs des sites de jeux video , des occasionnels.
sur le battlelog , les vieux de la vieille , ba eux ils sont tous mécontent..

et quand on pense que hardline est deja super casual , sans parler de battlefront..
j'ai vraiment peur qu'on se retrouve avec un gameplay de casual de fps avec de joli graphisme.
qu'ils essayent de chopper les joueurs de hardline et battlefront et qu'en même temps ils choppent ceux des anciens vrai BF en nous faisant croire que c'est un vrai BF.

parce qu'on me fera pas croire que les joueurs des anciens BF jouent vraiment a hardline et battlefront.

Lol tu as du regarder les forums kids gamers ,nous les vieux on a retrouver une éréc**** des que l'annonce a était faite :) même pour cod4 ont a eu la banane sauf leur vente forcer pour leur jeu kikoloniser( hum ça se dit?) où tu fait tes kills avec comme dit vdd plus avec tes gadgets que ton fusil :)
Avatar de l’utilisateur Average Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen