Forums GAMERGEN

Battlefield 1 : trailer de folie, date de sortie et quelques informations

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 1 : trailer de folie, date de sortie et quel

Messagepar gabitbol23 » 07 Mai 2016, 18:48

quand je regarde les réactions sur le forum du battlelog , 95% des gens sont mécontent! sauf ceux qui ont 1an ou 2 sur BF..

je le répéte , ceux qui ont 4/5ans de BF (limite que le battlelog peux montrer) sont mécontent!
et les gadget ont s'en fout. c'est pas ça la question.

des chevaux , un zeppelin , des armes sans aucun viseur , la limite des véhicule.. tout ça s'éloigne de l'idée de BF pour moi.

pour moi un BF se joue dans le présent.
la 2eme guerre mondial aurai passé , mais pas la 1ere.
Dernière édition par gabitbol23 le 07 Mai 2016, 18:51, édité 1 fois.
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar angel-nikita » 07 Mai 2016, 18:50

C'est quoi pour toi BF ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Messagepar gabitbol23 » 07 Mai 2016, 18:59

moi je suis un galopeur! je prends les drapeaux extérieur et je joue only ingé smaw/rpg avec outil de réparation.

mais ce qui fait que bf est bon , c'est qu'il y'a de tout! (même si les dmr me sortent par les yeux avec cette arme de je sais pas jouer , mais je suis trop fort..)
si certain kiff les blindés , ok , les hélico ok (même si c'est vite casse couille quand on est soldat a pied) , les anti aérien ok. tout ça fait une grosse guerre.

là ça sera super limité a du combat rapproché et point barre. autant certain gueule après les sniper , mais là je sens que ce sera le paradis des sniper.

essayez de rejouer avec une arme sans aucun viseur. on est obligé de se battre très près. et c'est quand même super dégueulasse la visée avec le viseur en feraille.
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar babaookikou » 07 Mai 2016, 23:41

On à pas du jouer aux même BF alors.

Battlefield 1942 c'était pas du moderne avec hélico et gadget. Battlefield 2 c'était du standard, pas de personnalisation poussée. Battlefield 2142 c'était du futuriste.

Et ces 3 Battlefield était les mieux de toute la franchise. Puis il y à eu Battlefield Bad Company 1 et 2 qui était de très bon jeux également.

Seulement est arrivé Battlefield 3 et 4 qui ont transformer un jeu d'équipe en un pseudo COD avec gadget à gogo, campeur véhicule intuable et un mode hardcore risible. Je joue à Battlefield depuis 2002 ça va faire 14 ans en septembre et je me réjoui du prochain Battlefield, car il va enfin avoir un semblant d'équilibre, moins de gadget, plus de personnalisation d'armes et faction et on rafraichi la license.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Messagepar mopral110 » 08 Mai 2016, 08:58

gabitbol23 Wrote:moi je suis un galopeur! je prends les drapeaux extérieur et je joue only ingé smaw/rpg avec outil de réparation.

Tout est dit :lol:

gabitbol23 Wrote:essayez de rejouer avec une arme sans aucun viseur. on est obligé de se battre très près. et c'est quand même super dégueulasse la visée avec le viseur en feraille.

C'est ce qu'il y a de mieux, c'est la qu'on voit si tu sais viser ou non :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Messagepar gabitbol23 » 08 Mai 2016, 09:57

c'est vrai qu'avant j'étais pas gamer du tout (et encore moins sur pc) , j'avais ma jeunesse a faire! lol
apres mon 1er c'était bbc2 sur ps3.

je veux bien qu'il y ai moins de gadget inutile , c'est pas le soucis. c'est la limite des armes le probleme et un gameplay qui nous obligera a jouer a 10m les uns des autres.
là c'est la 1ere guerre mondiale!! c'est ultra limité. la 2eme guerre , aucun soucis , j'aurai été ravi. mais là je doute. là on va se battre avec des fusils 6 coups grand max avec réarmement entre chaque coup!!! avec une ballionette et c'est tout quand même! pas de mitraillette. en gros ça sera comme si tout le monde jouait au fusil a pompe non auto! ça donne envie...

pour les viseurs feraille , on ne me fera pas croire que ça montrera qui sait jouer. ça gueuler de la visée assisté! ba crois moi elle le sera bien plus avec ces viseurs.
j'ai peur qu'on se retrouve avec une facon de toucher facon hardline ou battlefront.
t'facon si dice a fait ces opus c'etait pour ratisser large. m'étonnerai qu'ils fassent un jeu qui les repousseront.

mopral , je vois ce qu'il y'a de marrant avec ma façon de jouer. je prefere m'occuper des points qui font gagner une équipe , plutot que de me battre comme la plupart des sans cerveau sur le ou les 2 points du milieu.
c'est le fait de controler le maximum de drapeaux qui fait gagner , non?
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar angel-nikita » 08 Mai 2016, 10:26

Pour l'instant tu ne te fais que des apprioris et des idées alors qu'on a que très peu d'informations .

Tu as tellement de doutes que tu en es négatif et risque de ne même plus changer d'avis même si le jeu s'avérera différent de ce que tu penses

Je te conseille de t'inquiéter avant tout du multi et son état ^^ ( la marque de fabrique malheureusement d'un BF )
Ancien

Messagepar gabitbol23 » 08 Mai 2016, 10:44

non , je sais que je l'acheterai et l'aimerai , ça je m'en fais pas.
(sauf si ils font un bf facon hardline et battlefront.. (bien joli et bien pourri)) mais je pense pas.

là où je doute c'est au choix de l'époque et de la limite technologique de cette époque.
les armes on aura celles de cette époque , et de la limite de gameplay que cela oblige.
et ça l'époque y'a pas de doute , ça sera la WW1.

enfin bref , on verra... y'a plus qu'a attendre des images du multi a l'E3
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar angel-nikita » 08 Mai 2016, 10:46

Comme je disais sur le Battlelog :

"Franchement là où je me suis éclaté le plus dans un BF , c'est le DLC Vietnam dans BFBC 2 et en ayant le minimum en arme , c'est là qu'on doit réfléchir un peu plus et être stratégique et pas comme aujourd'hui où les joueurs foncent tête baissées parce qu'ils savent qu'il y a les gadgets dernier cri pour les aider

Et le jeu d'équipe en sera que plus important . "
Ancien

Messagepar mopral110 » 08 Mai 2016, 11:08

gabitbol23 Wrote:pour les viseurs feraille , on ne me fera pas croire que ça montrera qui sait jouer. ça gueuler de la visée assisté! ba crois moi elle le sera bien plus avec ces viseurs.

Mode hardcore ou si tu as ton propre serveur visée auto désactivé, perso c'est ce que je fais sur bf4 comme sa tout le monde au même niveau !
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Messagepar gabitbol23 » 08 Mai 2016, 11:42

c'est vrai que vietnam était génial. mais pour moi c'était plus due a ses maps et l'aambiance.
mais faut pas oublier que vietnam c'était les années de 55 a 75.
je le redis , question armement a partir de la 2eme guerre mondial c'est pas mal pour un FPS.
mais la 1ere ça n'a rien a voir pour les armes. c'est là que je doute.

mais c'est vrai que la fin des hélicos d'attaque qui font 80 kills , les nlaw , javelin , stinger , détecteurs en tout genre , JDAM , termique , DMR etc , c'est pas plus mal.
mais les 6 coups sans viseurs c'est quand même très limite.
par contre les avions étaient en toile , je me demande si une rafale dans la toile suffit pour le niquer.
parce que sinon les avions font faire des ravage au sol sans rien pouvoir faire si t'as pas un qui touche en avion.

enfin , on verra..
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Cry_Baby » 08 Mai 2016, 12:05

Je sens que ça va être bon tout ça.
Pour ceux qui s'inquiètent des graphismes sur console en multi, le dernier battlefront s'en tire plutôt bien...

Je joue aux BF depuis BC2 et je suis très content pour la WW1, ça va un peu rafraîchir le monde du fps du moment (guerres d'aujourd'hui ou futuristes...)
Avatar de l’utilisateur Cry_Baby Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: Cedric

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen