Forums GAMERGEN

Battlefield 1 : un teaser avec des images inédites et des informations sur les armes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 1 : un teaser avec des images inédites et de

Message non lupar steven999 » 07 Juin 2016, 18:29

angel-nikita Wrote:Tiens , j'en profite de poser une question puisqu'on parle de version pc .

On parle de graphisme , mais la question qui ma taraude , parce que j'en entends souvent parler . En solo , vous jouez tous en ultra ou élevé ( ou 4k kitud'lamort ) mais en multi , c'est toujours le cas ?

Tout dépend du jeux, je fais tourner CSGO, Titanfall à 144 fps en ultra donc pas besoin de baisser les graphismes. Pour ma part en multi tant que j'ai mini du 60 fps et que ça descend pas en dessous ça me va. Après un joueur compétitif préférera la fluidité aux graphismes, ça dépend de chaque joueur. Et en 4k c'est mort jouer dans les conditions d'aujourd'hui en multi c'est se tirer dans les pieds vivement des cartes vraiment valables j’espère l'année prochaine. ;)

Et les images peuvent-être du in-game, quand je vois la tronche de Witcher 3 sur PC ou Uncharted sur la PS4 plus rien ne m'étonne aujourd'hui.
Image
Avatar de l’utilisateur steven999 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Steven
Pays: France

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen