Forums GAMERGEN

Battlefield 1 : un teaser avec des images inédites et des informations sur les armes

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 1 : un teaser avec des images inédites et des informations sur les armes

Message non lupar Auxance M. » 06 Juin 2016, 21:42

Electronic Arts et DICE nous préparent encore une belle claque visuelle pour faire parler de Battlefield 1 en marge de l'E3 2016.

Accéder à la news : Battlefield 1 : un teaser avec des images inédites et des informations sur les armes
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Battlefield 1 : un teaser avec des images inédites et de

Message non lupar rachius » 06 Juin 2016, 23:05

même si pour moi le In-game vise plus particulièrement le PC sur ce Teaser, on peut dire que ça déboîte.
On attend qu'une chose, c'est de le voir à l'oeuvre le 12 juin.
Avatar de l’utilisateur rachius Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Joker » 06 Juin 2016, 23:53

rachius Wrote:même si pour moi le In-game vise plus particulièrement le PC sur ce Teaser, on peut dire que ça déboîte.
On attend qu'une chose, c'est de le voir à l'oeuvre le 12 juin.

Battlefield sur console c'est toujours l'équivalent d'un mix entre low et medium sur PC, là oui, c'est très clairement sur PC. :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar Mr-Banana » 07 Juin 2016, 00:34

En vue des artworks l'armé française sera bien présente :)
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar gabitbol23 » 07 Juin 2016, 01:09

vous êtes bien naïf a croire que ça puisse être du in game.
sur bf4 aussi ils nous avaient fait des animations qui ressemblait plus a du cinéma , mais jamais vu dans le jeu. c'est juste de l'illustration animé. ou bien peu être l'animation qu'on voit quand on lance le jeu.
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Nesfux » 07 Juin 2016, 03:48

Je pense que les animations sont comme ça car il s'agit de passage dans le solo.

Pour ce qui est des graphismes, bien entendu qu'il s'agit là d'une version PC mais je pense que la version console ne sera pas très loin. DICE a montré que même sur console ils pouvaient faire des trucs incroyable grâce à Battlefront 3. Comme il s'agit là du même moteur graphique les graphismes seront très proche de ce qu'on a en ce moment sur Battlefront 3 donc tant mieux !

Après oui sur PC il y-aura la 4K et tout sans doute, mais bon pas grave ! Je suis impatient d'avoir enfin une vidéo de gameplay *-*
Image
Nesfux Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Auxance M. » 07 Juin 2016, 08:18

Mr-Banana Wrote:En vue des artworks l'armé française sera bien présente :)

Les rumeurs disent que y aura même des Allemands, mais ça reste à vérifier ;)
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur

Message non lupar hellyosps3 » 07 Juin 2016, 09:36

Haha vous m'faite rire xD Y'a aucune image ou vidéo in-game dans ce teaser x) les naïf de nos jour :roll:
hellyosps3 Gamer Débutant
Prénom: flo

Message non lupar angel-nikita » 07 Juin 2016, 10:14

Tiens , j'en profite de poser une question puisqu'on parle de version pc .

On parle de graphisme , mais la question qui ma taraude , parce que j'en entends souvent parler . En solo , vous jouez tous en ultra ou élevé ( ou 4k kitud'lamort ) mais en multi , c'est toujours le cas ?
Avatar de l’utilisateur angel-nikita Ancien
Ancien

Message non lupar rachius » 07 Juin 2016, 11:51

gabitbol23 Wrote:vous êtes bien naïf a croire que ça puisse être du in game.
sur bf4 aussi ils nous avaient fait des animations qui ressemblait plus a du cinéma , mais jamais vu dans le jeu. c'est juste de l'illustration animé. ou bien peu être l'animation qu'on voit quand on lance le jeu.

Naïf ? Il faudra reposer la question aux privilégiés qui étaient sur place lors de l'annonce de ce Battlefield 1 et qui ont par la même occasion pu voir du In-game sur place et en privé... et d'après eux, ils ont trouvé que graphiquement c'était pas loin de ce qui ont pu voir sur grand écran de la bande-annonce.
Alors pourquoi pas sur PC, sachant que le moteur utilisé est le frostbite 3 (évolué) montre son potentiel sur la bande-annonce et ce teaser... donc, oui, on peut avoir ce type de rendu sur une machine puissante et une carte graphique qui supporte cette affichage.
Gamer Maitre

Message non lupar rachius » 07 Juin 2016, 11:56

Auxance M. Wrote:
Mr-Banana Wrote:En vue des artworks l'armé française sera bien présente :)

Les rumeurs disent que y aura même des Allemands, mais ça reste à vérifier ;)

Dans le trailer, on en voit UN, et c'est celui qui tient la pelle... et fracasse un soldat, on les reconnaît grâce à leur casque, le fameux "Stahlhelm". qui a été créer lors de 1er guerre, alors qu'au début de l'affrontement, ils avaient un petit casque avec un pic sur le haut.. mais qu'ils ne les protégés pas suffisamment.
Gamer Maitre

Message non lupar Joker » 07 Juin 2016, 13:44

hellyosps3 Wrote:Haha vous m'faite rire xD Y'a aucune image ou vidéo in-game dans ce teaser x) les naïf de nos jour :roll:

Je pense que si. C'est tout simplement filmé avec une caméra libre, ils peuvent donc faire ça comme un film tout en se servant des images du jeu. Ça permet d'embellir en choisissant l'angle et l'éclairage par exemple. Certains youtubers obtenaient le même résultat sur BF4, ils réalisaient des mini-films et c'était tout aussi beau que ce que DICE et EA avaient montré pour annoncer BF4 (LocKl3r par exemple, mais je crois qu'il a supprimé sa chaîne). C'est juste qu'avec la vue à la première personne, c'est moins impressionnant.

En tout cas ils n'ont plus à prouver qu'ils savent faire des jeux qui dégomment la rétine, surtout en solo (dont sont probablement tirées ces images).
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen