Forums GAMERGEN

Battlefield 1 : une Xbox One S 1 To Édition Spéciale verte militaire et d'autres bundles dévoilés

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 1 : une Xbox One S 1 To Édition Spéciale verte militaire et d'autres bundles dévoilés

Message non lupar Amaury M. » 12 Sep 2016, 18:42

Microsoft compte bien vendre des Xbox One S à la fin de l'année, avec la sortie de trois packs, dont deux pour l'Europe.

Accéder à la news : Battlefield 1 : une Xbox One S 1 To Édition Spéciale verte militaire et d'autres bundles dévoilés
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26150
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Battlefield 1 : une Xbox One S 1 To Édition Spéciale ver

Message non lupar Helvete » 12 Sep 2016, 20:33

Mouais bof franchement comme console xbox collector on a vue beaucoup mieux !
La une bete couleur uni vert olive, ils auraient pu nous pondre un truc plus classe genre avec la date de début et de fin de la guerre, un bon gros BF sur le côté bas, un bandage imprimer/gravé dans un coins, une plaie par balle,...
Un LIVE pour les gouverner tous, des Serveurs pour les trouver et par Internet nous Lier !

Gamer-Swiss Forever + Halo.Fan Absolu.
Xbox Série X + AMD R5 7600x/ 32Go DDR5/ RTX 4070ti + N-Switch.
TV LG-Oled65CX + Ampli Sony STR-DN1080 / Dolby Atmos.
Avatar de l’utilisateur Helvete Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1953
Inscription: 09 Juin 2011, 11:18
Localisation: De l'Helvétie Naturellement !!
Prénom: Bastien
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Battlefield 1 : une Xbox One S 1 To Édition Spéciale ver

Message non lupar theG@mer » 13 Sep 2016, 10:46

oui je suis assez d'accord, là la couleur tank point barre fait pas très collector, différente oui mais aux vues des collectors magnifique qu'a eu la One , je la place pas dans la même catégorie.
cela dit j'ai l'impression que le revêtement semble diffèrent

Edit:

par contre je sais pas en Europe, mais comme je suis pas certains d'avoir vu les news ici sur le fait que la One S est la console la mieux vendue aux states depuis 2 mois, donc je pense qu'elle va quand même avoir un léger boost dans les ventes, meme si certains pensent que le lecteurs 4k est anecdotique , c'est pas le cas dans les faits.
Dernière édition par Mykkoo le 13 Sep 2016, 11:39, édité 1 fois.
Raison: Double post - Veillez à utiliser la fonction éditer de votre dernier post afin de le compléter
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France

Re: Battlefield 1 : une Xbox One S 1 To Édition Spéciale ver

Message non lupar Mykkoo » 13 Sep 2016, 11:57

theG@mer Wrote: la One S est la console la mieux vendue aux states depuis 2 mois

En effet, les "One" viennent de remporter les mois de juillet et aout.

Pour juillet, d'après les fuites NPD, ~171 000 One ont trouvé preneur contre 161 000 PS4.
Néanmoins, avec un prix de vente moyen de 258$ contre 351$ pour la PS4, c'est une victoire à la Pyrrhus.

Pour août, rien de surprenant à ce que la One S soit devant dans les charts, mémé si actuellement aucun chiffre n'a été "dévoilé".
Image

Envie de participer à la vie du forum ? L'Univers du Gamer vous attend.
Papote, critiques ciné, intox ou intox, news des membres, bon plan, histoire des gamers...
Mykkoo Ancien
Ancien
Messages: 6077
Inscription: 06 Oct 2010, 19:20
Pays: France

Re: Battlefield 1 : une Xbox One S 1 To Édition Spéciale ver

Message non lupar theG@mer » 13 Sep 2016, 17:53

On parle pas de victoire là, le nombre de ps4 dans le monde est double, non je pense que concernant la One S sont lecteur uhd attire des personnes en plus
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1863
Inscription: 16 Fév 2014, 22:00
Prénom: Benguerel
Pays: France


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen