Forums GAMERGEN
Battlefield 1 : vous voulez tester toutes les maps sans Premium Pass ? Il y a une solution...
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Battlefield 1 : vous voulez tester toutes les maps sans Premium Pass ? Il y a une solution...
DICE propose du très, très lourd pour accéder à toutes les maps sans avoir le Premium Pass. Mais encore ?
Accéder à la news : Battlefield 1 : vous voulez tester toutes les maps sans Premium Pass ? Il y a une solution...
Accéder à la news : Battlefield 1 : vous voulez tester toutes les maps sans Premium Pass ? Il y a une solution...
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: Battlefield 1 : vous voulez tester toutes les maps sans
Très malin, les joueurs prendront goût aux nouvelles maps et se diront "oh puis si je raque au moins j'aurai mon XP". 

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
- Pays: France
Re: Battlefield 1 : vous voulez tester toutes les maps sans
c'est vraiment malin oui en effet
ca permettra aussi de peuplé les map DLC car bon c'est les serveur de base les plus remplis 

-
TherPowerToBecomeAlegend Gamer Hardcore
- Pays: France
3 messages
• Page 1 sur 1