Forums GAMERGEN

Battlefield 1 vs Call of Duty: Infinite Warfare - Faut-il déjà enterrer Call of Duty ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 1 vs Call of Duty: Infinite Warfare - Faut-i

Message non lupar Zer01neDev » 07 Mai 2016, 21:07

"Et si, finalement, c'était Call of Duty: Infinite Warfare la bonne surprise de cette fin d'année ?"
Et si, finalement, Activision avait sortie le carnet de chèques ?

"Il y a tout d’abord la campagne"
Campagne FPS = Vague d’ennemie, PanPanPan, avance Stump(nom du héros), vague d'ennemie, PanPanPan, Active le C4 Stump.
Autrement dit non merci, le FPS sa s’apprécie en Multijoueur !

Phantasm Wrote:Il ne faut pas oublier ce qui semble venir avec le dernier cod, la remasterisation des Modern Warfare est aussi à prendre en compte dans le calcu

Paye ta version collector qui coute la peau du cul !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Phantasm » 07 Mai 2016, 21:33

Zer01neDev Wrote:
Phantasm Wrote:Il ne faut pas oublier ce qui semble venir avec le dernier cod, la remasterisation des Modern Warfare est aussi à prendre en compte dans le calcu

Paye ta version collector qui coute la peau du c** !

Pas sûr qu'il ne soit vendu qu'avec la version collector encore, ça reste a voir, mais connaissant activision, et leur faculté à "générer du pognon sur le dos des gens", il devrait sortir en boite solo xD
Parce que les joueurs PC ne sont que des consoleux qui ont lvl-up, faites l'amour pas la guerre, le PC revient moins cher !
Avatar de l’utilisateur Phantasm Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar fhurur » 08 Mai 2016, 01:03

Est ce que le nombre de ventes définit la qualité d'un jeu ou pas parce que COD fera plus de vente que BF.
fhurur Gamer Débutant
Prénom: Choco

Message non lupar Moi9 » 08 Mai 2016, 02:42

Ce ne serait pas un peu maladroit de parler de "bonne vieille guerre mondiale" ? ^^
Avatar de l’utilisateur Moi9 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Clt

Message non lupar Antohb » 08 Mai 2016, 10:12

Cet article est d'un ennui mortel. Brassage de vent, celui des après midi sans fin. Un tweet aurait suffit pour une pensée. La surenchère d'article pour une news ne profite guère aux lecteurs. Ca me rappelle quand l'express magazine, en 2010, affichait déjà en une la finale hollande/sarkozy en 2012. Ecartant de fait, inconsciemment, pour les esprits non critiques les autres candidats. Donc je demande que ces 2 jeux soient considérés sur leur contenus/nouveautés et non sur leurs promesses redondantes annuelles. Et ainsi, permettre d'approcher une égalité médiatique avec les autres FPS.
Merci pour ce moment.
Avatar de l’utilisateur Antohb Gamer Débutant
Prénom: Anthony

Message non lupar miakx » 08 Mai 2016, 16:58

De toute façon tout le monde s’évertue à les comparer, mais rien que dans les modes multijoueur, c'est globalement différent, l'un jouant sur du gameplay nerveux sur des petites maps, et l'autre se basant sur des maps immenses à 64 joueurs. Y'a des fans soit de l'un, soit de l'autre.
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Message non lupar charliewares » 08 Mai 2016, 20:42

le probleme de acti pigeon c'est qu'il ecoute pas les jouers de ce qu'il on envie les gens en crier apres un MW ou un remake du mw 2 et non de la merde futuriste et un mw 1 honte a activision et vive EA qui est a l'ecoute des joueurs j'espere qu'il y aura un nouveaux opus cette année NFS :-)
charliewares Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: charlie

Message non lupar Kaveta » 09 Mai 2016, 10:27

miakx Wrote:De toute façon tout le monde s’évertue à les comparer, mais rien que dans les modes multijoueur, c'est globalement différent, l'un jouant sur du gameplay nerveux sur des petites maps, et l'autre se basant sur des maps immenses à 64 joueurs. Y'a des fans soit de l'un, soit de l'autre.

Exactement... Mais que veux-tu les gens veulent absolument comparer l'incomparable, du style "Booba vs Rohff", "Messi vs Cristiano Ronaldo" etc etc.

Personnellement je suis pas fan des FPS en général sauf CoD car justement c'est très arcade et nerveux. Que BF je ne peux pas du tout, j'aime pas ça. Après j'avoue que les délires de double saut, courir sur les murs me soulent un peu, mais bon on verra pour IW ce que ce sera. Il y a quand même plus de chances que je geek bien sur CoD 4 que le nouveau jeu de mon coté.

Après le délire des vaisseaux spatiaux, perso, ça m'a plus, j'imagine déjà un mode Vaisseaux Spatiaux dans le multijoueur. On verra bien ^^
Kaveta Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Marc

Message non lupar miakx » 09 Mai 2016, 13:12

charliewares Wrote:le probleme de acti pigeon c'est qu'il ecoute pas les jouers de ce qu'il on envie les gens en crier apres un MW ou un remake du mw 2 et non de la merde futuriste et un mw 1 honte a activision et vive EA qui est a l'ecoute des joueurs j'espere qu'il y aura un nouveaux opus cette année NFS :-)

Les mecs criaient aussi à de l'innovation dans CoD, mais dès qu'il y en a, ils veulent revenir à leur "bon vieux CoD" (vous avez dit "girouettes" ?)
miakx Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Mickael

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen