Forums GAMERGEN
Battlefield 2042 : la galère continue avec un lourd report de la Saison 1, les prochaines nouveautés évoquées
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Battlefield 2042 : la galère continue avec un lourd report de la Saison 1, les prochaines nouveautés évoquées
Le contenu additionnel de BF 2042 ne va pas arriver tout de suite. DICE veut prendre le temps de résoudre les problèmes techniques et ajouter les fonctionnalités manquantes avant de s'intéresser à celui-ci.
Accéder à la news : Battlefield 2042 : la galère continue avec un lourd report de la Saison 1, les prochaines nouveautés évoquées
Accéder à la news : Battlefield 2042 : la galère continue avec un lourd report de la Saison 1, les prochaines nouveautés évoquées
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Battlefield 2042 : la galère continue avec un lourd repo
je vais être grossier mais ils peuvent le mettre bien profond dans leur ... j'ai acheté le jeu complément déçus pas d'équilibrage le jeu est plat les véhicules sont complètement cheaté sans parlé de tornade qui te sert a rien mais a rien pas de retournement de situation ou quoi juste salut je suis de passage big up a vous en tout cas j'ai appris une chose EA j'acheterais vraiment a des prix occasions de pire en pire bientot on aura le meme scenarion d'activision
-
hamtaro2 Gamer Hardcore
Ils peuvent l offrir leur pass year 1 vu le scandale et tout le contenu additionnel si ils veulent qu on reste sur le jeu payé 80 euro
-
Fred Grisoni Gamer Averti
Mieux, le jeu va passer Free to play avec encore plus de plug dans vos .... 

-
Arrakiss37 Gamer Averti
et graphiquement c'est moche pour une PS5, ca manque de détails, c'est vide, maps trop grandes/contenu du décor.... !!!
-
ebrassel Gamer du Dimanche
5 messages
• Page 1 sur 1