Forums GAMERGEN
Battlefield 2143 : un fake qui a fait vibrer le cœur des fans de la série
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Battlefield 2143 : un fake qui a fait vibrer le cœur des fans de la série
Envie de s'amuser ? Envie de faire passer un message auprès d'EA et DICE ? Les deux mon capitaine, avec en prime un tacle contre la presse US, qui publie en copiant les articles de leurs confrères sans vérification.
Accéder à la news : Battlefield 2143 : un fake qui a fait vibrer le cœur des fans de la série
Accéder à la news : Battlefield 2143 : un fake qui a fait vibrer le cœur des fans de la série
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Battlefield 2143 : un fake qui a fait vibrer le cœur des
Il a raison. DICE et EA ont vu maintenant le hype des joueurs, donc ils vont y réfléchir...
-
JimBond007
Gamer Hardcore
- Pays: France
Même la réplique provient de MGS4 Sensu wa kawata /
War has changed / La guerre a changé.
War has changed / La guerre a changé.
Homo homini lupus est
-
Glatze Metzger
Gamer Hardcore
- Prénom: Glatze Metzger
pour que cela soit un jeu baclé, bugué , et pourri par la communauté , alors non , aucun intérêt .
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
-
ano0
Gamer Bronze
ça me rappelle mon fake de Crysis qui "fonctionnait" sur la PSP. J'avais galéré pour répéter les mouvements de mes doigts sur les touches de la PSP, afin de correspondre à la video de crysis que j'avais préparé pour la PSP. J'avais même créé un homebrew avec une icone Crysis pour le lancement, fait une microcoupure au montage pour passer du fake à la video.
La video finale avait fait un peu de buzz, mais a vite était supprimé par l'ancien youtube (avant le rachat par google).
La video finale avait fait un peu de buzz, mais a vite était supprimé par l'ancien youtube (avant le rachat par google).
-
Uriel Archange
Gamer Maitre
Uriel Archange Wrote:ça me rappelle mon fake de Crysis qui "fonctionnait" sur la PSP. J'avais galéré pour répéter les mouvements de mes doigts sur les touches de la PSP, afin de correspondre à la video de crysis que j'avais préparé pour la PSP. J'avais même créé un homebrew avec une icone Crysis pour le lancement, fait une microcoupure au montage pour passer du fake à la video.
Quels souvenirs ^^
-
Eric de Brocart
Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
MaGiXieN Wrote:
Quels souvenirs ^^
Pas de moquerie, j'étais très jeune
-
Uriel Archange
Gamer Maitre
Si faire une bête scène avec 3 arbres, 5 rochers et un vaisseau suffit à faire le buzz et attirer l' attention de la presse JV c'est un peu triste quand même ><. ( Je dis ça en temps qu' infographiste orienté JV, a tout cassé ça a du lui prendre quelques heures surtout qu' il n' a sans doute pas remodeliser le véhicule au vu de sa tronche >< ).
PS3 Slim 320 GO
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
CFW 3.55 Kmeaw -> Rebug 4.46.1 Rex Edition
MultiMAN 4.30.00
-
Ishiru
Gamer Hardcore
- Pays: Belgique
MaGiXieN Wrote:Uriel Archange Wrote:ça me rappelle mon fake de Crysis qui "fonctionnait" sur la PSP
Quels souvenirs ^^
? ^^
PSP Fat, PS Vita Fat, PS4 Pro 500 Million, PS5, Gigabyte Aero 14K
-
Bérenger Lieber
Correcteur
9 messages
• Page 1 sur 1