Forums GAMERGEN
Battlefield 4 : à quoi ressemble le jeu en 4K avec quatre GTX Titan ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais la vidéo de BF4 passe très bien en original.
Juste la lecture de la vidéo qui va aussi vite que le chargement mais cela dépend simplement de la connexion.
Juste la lecture de la vidéo qui va aussi vite que le chargement mais cela dépend simplement de la connexion.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Battlefield 4 : à quoi ressemble le jeu en 4K avec quatr
La 4k, on peut attendre encore un long moment. Tout le monde le sait, le 1080p n'est pas encore asses bien répandue.
Il n'y en a pas sur la TNT, encore beaucoup de jeux tourne en 720p et le format vidéo 720p est encore bien répandu.
Alors, quand la 4K sera vraiment disponible (je veux dire par là, avec un prix plus ou moins abordable) peut-être qu'il nous mettront de la TNT/SAT en HD 1080p ce sera déjà pas mal.
En attendant il y a bien une alternative pour PC, l'équivalent 720p par rapport au 1080p, c'est-à-dire les écrans WQHD 2560x1440p. Souvent scotché quand on en voit un pour la première fois, il y a deux dalles qui tournent pas mal, la IPS LG qui sert à produire les écrans Apple à 900/1000€ et la S-IPS Samsung, qui généralement, peut-être OC entre 96 et 120 Hz.
Le Shimian QH2700 pour avoir l'équivalent d'un Apple à 264€ et le QNIX QX2710 pour avoir du 2560x1440p en 120Hz pour les jeux à 220/240€. Risque de frais de douane, personnellement je n'en ai pas eu.
Sinon, pour la vidéo en 4k de battlefield 4 il va falloir attendre pour avoir un rendu digne de ce nom, un moteur graphique récent pour le rendu des graphismes en 4K. Le jeu est conçu pour du 720p/1080p... Alors, avec une config de fou furieux, c'est sûr, le jeu parait mieux, il est à son maximum. Mais ce n'est pas pensé pour ça et on peut avoir beaucoup mieux, mais dans quelques années encore. On commence à peine à avoir des jeux 1080p sur console alors la 4k
Il n'y en a pas sur la TNT, encore beaucoup de jeux tourne en 720p et le format vidéo 720p est encore bien répandu.
Alors, quand la 4K sera vraiment disponible (je veux dire par là, avec un prix plus ou moins abordable) peut-être qu'il nous mettront de la TNT/SAT en HD 1080p ce sera déjà pas mal.
En attendant il y a bien une alternative pour PC, l'équivalent 720p par rapport au 1080p, c'est-à-dire les écrans WQHD 2560x1440p. Souvent scotché quand on en voit un pour la première fois, il y a deux dalles qui tournent pas mal, la IPS LG qui sert à produire les écrans Apple à 900/1000€ et la S-IPS Samsung, qui généralement, peut-être OC entre 96 et 120 Hz.
Le Shimian QH2700 pour avoir l'équivalent d'un Apple à 264€ et le QNIX QX2710 pour avoir du 2560x1440p en 120Hz pour les jeux à 220/240€. Risque de frais de douane, personnellement je n'en ai pas eu.
Sinon, pour la vidéo en 4k de battlefield 4 il va falloir attendre pour avoir un rendu digne de ce nom, un moteur graphique récent pour le rendu des graphismes en 4K. Le jeu est conçu pour du 720p/1080p... Alors, avec une config de fou furieux, c'est sûr, le jeu parait mieux, il est à son maximum. Mais ce n'est pas pensé pour ça et on peut avoir beaucoup mieux, mais dans quelques années encore. On commence à peine à avoir des jeux 1080p sur console alors la 4k

-
Fujy Gamer du Dimanche
LordGuard Wrote:J'te dirais cela demain car je suis de garde cette nuit...
Bizarre pourtant il n'est pas trop à la ramasse mon portable, i3 avec 4go de RAM et une Geforce 610M 1gb (en vérité je sais même pas ce que vaut cette CG, sûrement pas grand chose, mais y'a l'étiquette à côté du pad

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
ghost94:
Around 8000/10.000€ if he is using agood water cooling.
4 Titans at around 3800€ , a 500€ CPU, probably with an Asus Rampage IV Extreme 350€, 32GB RAM and I bet he is using the HyperX Beast 320€, 2 SSD´s 512GB 800€, a 4K Sharp Pro series 32" monitor 3500€, add dual PSU 1100/1200W Gold 300€ , a beast case and hope keyboard and mouse at the same range.
I can buy a decent car for that money. But each to their own.
If he can get a PC like this I bet he can get a better car than me with 10.000€.
Around 8000/10.000€ if he is using agood water cooling.
4 Titans at around 3800€ , a 500€ CPU, probably with an Asus Rampage IV Extreme 350€, 32GB RAM and I bet he is using the HyperX Beast 320€, 2 SSD´s 512GB 800€, a 4K Sharp Pro series 32" monitor 3500€, add dual PSU 1100/1200W Gold 300€ , a beast case and hope keyboard and mouse at the same range.
I can buy a decent car for that money. But each to their own.
If he can get a PC like this I bet he can get a better car than me with 10.000€.
Dernière édition par Vincinet Gagnons-Vignaeu le 02 Nov 2013, 02:35, édité 1 fois.
-
Vincinet Gagnons-Vignaeu Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
- Pays: Canada
Seulement pour dire que ça peut coûter un peu moins chers avec une 32po 4k
à environs 3500 Euro.

-
Vincinet Gagnons-Vignaeu Gamer du Dimanche
- Prénom: Vincent
- Pays: Canada
Joker Wrote:i3 avec 4go de RAM et une Geforce 610M 1gb
Il y a tout de même une petite différence

J'ai un ASUS ROG G75VW
i7 3630QM - 16Go RAM - GeForce GTX 660M 2GB - Win 8.1 64bits
Joker Wrote:J'ai un pc portable aussi, et tu arrives à lire ça par exemple : https://www.youtube.com/watch?v=0vrdgDdPApQ avec la définition originale sans saccades ?![]()
De très très légère saccade mais je me demande si cela ne provient pas de la vidéo en elle-même... Mais ce n'est pas une vidéo, même en 4K qui permet de déterminer la puissance du PC. Je n'entend même pas la carte graphique souffler

En tout cas, elle est superbe en original

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Oui elle est très belle y'a pas à dire
Et effectivement il y a une différence entre nos config
Mais j'ai lu qu'il fallait quand même un minimum de puissance même si c'est juste pour lire une vidéo au format 4K

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
19 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2