Forums GAMERGEN
Battlefield 4 : affrontez les développeurs gratuitement ce week-end
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Battlefield 4 : affrontez les développeurs gratuitement ce week-end
Affutez vos chars d'assaut.
Accéder à la news : Battlefield 4 : affrontez les développeurs gratuitement ce week-end
Accéder à la news : Battlefield 4 : affrontez les développeurs gratuitement ce week-end
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
Re: Battlefield 4 : affrontez les développeurs gratuitement
au lieu de vouloir contenter quelques "joueurs" qui se disent , j'ai niqué les dev chui trop fort...
ils feraient mieux de bosser a régler les innombrables problemes qu'a BF4
ils feraient mieux de bosser a régler les innombrables problemes qu'a BF4
-
gabitbol23 Gamer Maitre
- Pays: France
J'ai bf3 premium mais le 4 c'est pas la peine le coup du dlc qui sort le 3 décembre juste après les deux consoles je trouve sa un peu fort.
Mon coin jeu:
Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

Tv 4k 55p philips,ps Vr, 3d,ps1,ps2,2ps3,xbox 360x2,une wii,dsi, new 3ds et xl,une gb/ color,ps vita 3g,psp,une Wii u, 2 ps4, une One,
Switch,Dreamcast, gamegear ,super nes, nes,atari2600

-
natsudark Gamer Maitre
Intéressant mais je serais au tir... 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
natsudark Wrote:J'ai bf3 premium mais le 4 c'est pas la peine le coup du dlc qui sort le 3 décembre juste après les deux consoles je trouve sa un peu fort.
Pareil: ça commence à devenir récurent sur toutes les grosses licences, et ayant un BF3 premium aussi, je vais laisser de l'eau couler sous les ponts avant de faire quoi que ce soit.
LordGuard Wrote:Intéressant mais je serais au tir...
Une activité saine

Manque juste la possibilité de faire des cut, mais dans la vraie vie ça fait mauvais genre !

-
truehellway Gamer Maitre
5 messages
• Page 1 sur 1