Forums GAMERGEN
Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vidéo sur Xbox One en off-screen
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vidéo sur Xbox One en off-screen
Accéder à la news : Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vidéo sur Xbox One en off-screen
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben Ancien
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
- Pays: France
Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid
Il a l'air de tourner de façon impeccable sur Xbox One en tout cas, c'est une bonne nouvelle ! 

-
Nomisath Gamer Maitre
- Prénom: Matt
Oui c'est du tout bon et les avis venant du salon de l'Eurogamer sont très positives .
D'après certains tweet la version xbox one serait plus belle que la version PS4 et plus proche de la version PC .
D'après certains tweet la version xbox one serait plus belle que la version PS4 et plus proche de la version PC .
-
GamerXone Gamer Pro
- Prénom: eddy
bonne news pour moi sa sera le jeu a la sortie .
vu les différents commentaire sur le net je suis d'un avis positif

vu les différents commentaire sur le net je suis d'un avis positif
-
cannabeach13 Gamer Averti
@GamerXone
en meme temps je m'attendais a ce genre de commentaire, logiquement la qualité devrait etre pareil, alors bon imagine ce que tu veux.
en meme temps je m'attendais a ce genre de commentaire, logiquement la qualité devrait etre pareil, alors bon imagine ce que tu veux.
-
pimousse320 Gamer Bronze
- Prénom: christophe
Si tu commence à croire ce qui se dit sur Twitter ...

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
Beh il a peut etre raison regarder battlefield 3 sur 360 et sur ps3!!
Il est mieu sur xbox
Pour la one et la ps4 sa reste a verifier
Il est mieu sur xbox
Pour la one et la ps4 sa reste a verifier
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Difficile de trancher, surtout que je pense que très peux de personnes on vue la version PS4, et que je vous rappelle que c'est du off-screen !
J'attend d'en voir un en HD.
J'attend d'en voir un en HD.
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
-
Mitsh-Iwa Gamer Maitre
- Prénom: Kevin
ou sont les ombres ?? lol
Troll à part, on verra bien lors de la sortie c'est beaucoup trop tôt pour comparer
Troll à part, on verra bien lors de la sortie c'est beaucoup trop tôt pour comparer
-
Toball90 Gamer Pro
- Prénom: Christophe
Super la remarque " si tu commence a écouté se qui se dis sur tweeter "
En gros les mecs qui sont en ce moment au salon de l'Eurogamer et qui jouent sur la version xbox one de BF4 sont des menteurs .
Le mec qui a filmé la vidéo aussi c'est un Fake ?
Vous trouvez pas bizarre qu'on a du attendre un salon qui ne fait pas trop parlé de lui pour enfin voir une version xbox one de BF4 alors qu'avant c'était que des versions pc et ensuite PS4 sur les gros salons .
Pour les ombres faut savoir que c'est souvent le cas pour des versions beta , c'est le genre d'effet qui sont ajouté en fin de développement .
Quand les gens auront compris que c'est pas une question de puissance mais d'optimisation et qu'il est fort probable que l'apport de DirectX1.2 sur la version xbox one lui donne un petit avantage .

En gros les mecs qui sont en ce moment au salon de l'Eurogamer et qui jouent sur la version xbox one de BF4 sont des menteurs .
Le mec qui a filmé la vidéo aussi c'est un Fake ?
Vous trouvez pas bizarre qu'on a du attendre un salon qui ne fait pas trop parlé de lui pour enfin voir une version xbox one de BF4 alors qu'avant c'était que des versions pc et ensuite PS4 sur les gros salons .
Pour les ombres faut savoir que c'est souvent le cas pour des versions beta , c'est le genre d'effet qui sont ajouté en fin de développement .
Quand les gens auront compris que c'est pas une question de puissance mais d'optimisation et qu'il est fort probable que l'apport de DirectX1.2 sur la version xbox one lui donne un petit avantage .
-
GamerXone Gamer Pro
- Prénom: eddy
Ouai Pas mal mais on voit pas grand chose vu que le mec film que la partie inférieure ^^
Y a surtout aucune vrai version PS4 qui a été montré, donc les trucs que ta vue sur twitter c'est du trollisme 360 rien de plus ...
D'ailleurs quand j'ai vu ton pseudo, j'ai direct souri
Y a surtout aucune vrai version PS4 qui a été montré, donc les trucs que ta vue sur twitter c'est du trollisme 360 rien de plus ...
D'ailleurs quand j'ai vu ton pseudo, j'ai direct souri
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
48 messages
• Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4