Forums GAMERGEN

Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vidéo sur Xbox One en off-screen

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 4 : annonce des modes multi et première vid

Message non lupar Mitsh-Iwa » 29 Sep 2013, 23:59

pickicool Wrote:En passant, la PS3 est bien + puissante que la Xbox One. Les multis-support paraissent mieux sur Xbox One car la PS3 est difficile à programmer. Mais regardez les exclus Sony, lorsqu'on se concentre sur la PS3, les graphimes détruit tout ce qu'il y a sur 360.

Steve301187 Wrote:C'est bien connu pickicool, Microsoft fait des chèques alors que les autres ils font juste un grand sourire et hop, ils ont ce qu'ils veulent :roll:

C'est pas ce que je voulais dire. Lorsqu'on voit les exclus de Sony, on sait que ça a été fait par des studios appartenant à Sony. Microsoft va de gauche à droite en essayant de gagner des exclus pour leur catalogue.
Sony fait presque rien de tout ça.(j'insiste sur "presque")

Sony abuse pas autant que Microsoft. Il suffit de voir ce que Microsoft font avec Fifa 14 ou leur fidèle partenaire, Activision. EA qui donnne le premier DLC de BF4 à la Xbox One en avance. Ils veulent juste que vous payez les 500$. Après il s'en branle des joueurs. Ils ont carrément abandonner la Xbox 360 en fin de vie. C'est le désert.

Sony pendant ce temps offre des jeux gratuits sur le PS+ et des exclus comme TLOU ou Beyond Two Souls.
Et ça sort des studios de Sony.

J'ai juste l'impression que Sony pensent + au joueurs que Microsoft. Même si j'ai raison, il y aura encore du monde qui me comprendront pas.... :|

J'espère que tu blague, j'espère que tu te moque de moi, je suis pas toi moi j'avale pas n'importe quoi ! ( j'avais trop envie de la sortir :) )

La PS3 plus puissante que la Xbox One .. Ben à ce moment la, prend contact avec la divinité Sony et dit leurs de forcer un peut pour développer un BF4 à 64 joueurs sur PS3 et garde là !

Et au faite la divinité Sony, elle n'est pas partenaire avec Ubisoft ? Mais non c'est vrai, c'est des copains. ;)

Sony ne vous offres pas des jeux, juste des anti inflammatoires pour que ça passe mieux :) . Sony vous les louent.
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar gabitbol23 » 30 Sep 2013, 00:05

ba moi je me branle trop bien avec ma kekette et sa grosse puissance de calcul!

wé mais moi je me branle encore mieux avec ma kekette qui est super optimisé!

et tout ca par des gars qui n'ont pas encore leur kekette entre les mains...

par pitié , arretez ! vous etes tous aussi ridicule les uns que les autres..

j'oublié , l'important c'est de se faire plaisir avec sa .. kekette..

et t'facon a nos yeux , c'est toujours notre kekette la plus belle du monde..
Dernière édition par gabitbol23 le 30 Sep 2013, 00:30, édité 1 fois.
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kazede » 30 Sep 2013, 00:15

@gabitbol23 : Excellent mdr.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
Avatar de l’utilisateur kazede Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar IDeem » 30 Sep 2013, 00:23

Toball90 Wrote:ou sont les ombres ?? lol

Troll à part, on verra bien lors de la sortie c'est beaucoup trop tôt pour comparer

Les développeurs ont pas fini le jeu, attend à la sorti.
IDeem Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: IDeem

Message non lupar azertyxpp » 30 Sep 2013, 01:22

Pourtant on a vu des ombres dans d'autres versions, notamment les versions PC et PS4 c'est donc bien développé, les ombres ne sont pas mises ici pour une très bonne raison vu qu'elles demandent des ressources et la démo tourne mieux sans, elle parait mieux si tu préfère, voir si ils n'ont pas virer d'autres choses qui demandent des ressources sans trop que ça se voit.

C'est un exemple mais par exemple tu vire les effets d'ombres pour les besoins d'une démo et tu pourrai en contre partie afficher des textures plus haute, avoir un meilleur fps, mettre un filtre AA plus élevé... ça parait anodin comme ça mais ça change beaucoup de chose.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar pickicool » 30 Sep 2013, 01:43

Mitsh-Iwa Wrote:
pickicool Wrote:En passant, la PS3 est bien + puissante que la Xbox One. Les multis-support paraissent mieux sur Xbox One car la PS3 est difficile à programmer. Mais regardez les exclus Sony, lorsqu'on se concentre sur la PS3, les graphimes détruit tout ce qu'il y a sur 360.

Steve301187 Wrote:C'est bien connu pickicool, Microsoft fait des chèques alors que les autres ils font juste un grand sourire et hop, ils ont ce qu'ils veulent :roll:

C'est pas ce que je voulais dire. Lorsqu'on voit les exclus de Sony, on sait que ça a été fait par des studios appartenant à Sony. Microsoft va de gauche à droite en essayant de gagner des exclus pour leur catalogue.
Sony fait presque rien de tout ça.(j'insiste sur "presque")

Sony abuse pas autant que Microsoft. Il suffit de voir ce que Microsoft font avec Fifa 14 ou leur fidèle partenaire, Activision. EA qui donnne le premier DLC de BF4 à la Xbox One en avance. Ils veulent juste que vous payez les 500$. Après il s'en branle des joueurs. Ils ont carrément abandonner la Xbox 360 en fin de vie. C'est le désert.

Sony pendant ce temps offre des jeux gratuits sur le PS+ et des exclus comme TLOU ou Beyond Two Souls.
Et ça sort des studios de Sony.

J'ai juste l'impression que Sony pensent + au joueurs que Microsoft. Même si j'ai raison, il y aura encore du monde qui me comprendront pas.... :|

J'espère que tu blague, j'espère que tu te moque de moi, je suis pas toi moi j'avale pas n'importe quoi ! ( j'avais trop envie de la sortir :) )

La PS3 plus puissante que la Xbox One .. Ben à ce moment la, prend contact avec la divinité Sony et dit leurs de forcer un peut pour développer un BF4 à 64 joueurs sur PS3 et garde là !

Et au faite la divinité Sony, elle n'est pas partenaire avec Ubisoft ? Mais non c'est vrai, c'est des copains. ;)

Sony ne vous offres pas des jeux, juste des anti inflammatoires pour que ça passe mieux :) . Sony vous les louent.

La PS3 est réellement + puissante que la 360 grâce à son processeur Cell. BDV, j'ment pas. C'est sur les multiplateforme que la PS3 se foire car elle est difficile à programmer. C'est vrai, mais j'Vois bien que tu as de la misère à comprendre quelque chose d'aussi simple. Va donc toucher à TLOU ou le prochain Beyond two Soul, sans oublier God Of War Ascencsion pour bien comprendre.

Ce partenaria avec Ubisoft sera genre quoi ? Une mission supplémentaire qu'on oublie après 5 min ? Sony n'est pas les cocksucker d'Ubisoft. Microsoft est le cocksucker de presque tous les éditeurs. Je pourrais jurer que les versions PS4 de certains titres perdront de leur éclat car Microsoft va faire pleurer ses joueurs.

Microsoft fait payer le online pour rien.... Moi, pour le même prix que sur Xbox, j'ai le PS+ avec 60 jeux gratuits par année(incluant des jeux AAA) C'est même pas obligatoire.

Oui oui..... Allez y les prétentieux. C'est une gueguerre. blab..bla..bla....
Je vais pas me répéter pour me défendre sur ce point. Tant pis si pour vous, avoir la meilleure console qualité/prix n'est pas important.
pickicool Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Picard
Pays: Canada

Message non lupar elbartokiler » 30 Sep 2013, 06:45

Encore et toujours cette guerre des consoles :roll: , personnellement je me fou de savoir si la version X1 est plus belle que la version ps4 , je prendrai la version ps4 car j’achèterai la ps4 c'est pas plus compliqué que ça ;) .

En plus à l'heure actuel , il n'y aucun moyen de savoir si tel ou tel version est supérieur donc le débat est vraiment inutile ( un peu comme mon com ^^ ) .

Il y en a qui se prennent la tête pour pas grand chose quand même ( je dis pas ça en mal ) , contentez vous de prendre du plaisir en jouant , c'est avant tout ce à quoi sert un jeu vidéo :P , au lieu de vous lancez dans le débat de qui aura la plus grosse :lol:
Avatar de l’utilisateur elbartokiler Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Jonathan

Message non lupar pause KK » 30 Sep 2013, 07:33

Purin le me casse de jvc.com parce que il y des kikoo qui ce font une pseudo guerre mes ici aussi ces ouf ça.
Et les mec vous avez des action chez ms ou Sony
pause KK Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Edward L. » 30 Sep 2013, 11:20

''Sony n'est pas les cocksucker d'Ubisoft. Microsoft est le cocksucker de presque tous les éditeu''

Lol, et Sony n'a pas payé pour 21 DLC exclus ? Ah si :

http://www.gamergen.com/actualites/sony ... n-124290-1

Bref. Y'en a pas un qui vaux mieux que l'autre, faut croire :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Pays: Pays-Bas

Message non lupar Papou777 » 30 Sep 2013, 11:38

J'aime bien ce site de PROS M ! Même les newseurs, modérateurs et admins , sont des PROS M ! ( il n'y a qu'a lire les articles ! ) :evil: ...
Papou777 Gamer Débutant

Message non lupar AmNesTy » 30 Sep 2013, 12:32

@Papou777 : Merci de faire preuve d'un peu plus d'intelligence et de subtilité dans tes messages à l'avenir.
Il y a un moment ou il faut arrêter avec ces propos enfantins "Pro-ceci", "Pro-cela".
Si tes prochains messages sont aussi peu constructifs, ils ne seront pas tolérés sur le forum. Surtout que tu as déjà posté deux messages identiques sur un sujet différent...
AmNesTy Ancien
Ancien

Message non lupar Mitsh-Iwa » 30 Sep 2013, 18:40

PickiCool :

Pourquoi je communique avec toi ? Tu ne ses pas lire.. Tu te contredit sur ce que tu dit, un coup c'est la PS3 qui est plus puissante que la One ensuite la 360 ( je veux bien l'avoué ).

C'est sur qu'il y a de la misère quand on essaye de lire un analphabète.

A propos d'Ubisoft et de Sony, Kyshin t'a déjà remis à ta place. Et encore, Microsoft est le CockSucker de tout les développeurs ? Sans Microsoft que serait devenus les développeurs ? Sur quoi il développe ?

Le live que l'on payent pour rien ? LOL, le live est beaucoup plus structuré, sécurisé, fluide.. Enfin bref.

Ceci étant dit, ne parle plus avec moi, et encore moins avec d'autres aux vues de tes interventions. :)
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen