Forums GAMERGEN

Battlefield 4 : au moins un autre DLC de prévu, et vous en choisissez le contenu

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 4 : au moins un autre DLC de prévu, et vous en choisissez le contenu

Message non lupar Auxance M. » 09 Déc 2014, 20:17

Pourquoi s'arrêter sur une bonne lancée ?

Accéder à la news : Battlefield 4 : au moins un autre DLC de prévu, et vous en choisissez le contenu
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Avatar de l’utilisateur Auxance M. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Battlefield 4 : au moins un autre DLC de prévu, et vous

Message non lupar Se7en512 » 09 Déc 2014, 20:50

J'ai voté pour une map ! :)

Je trouve le dernier DLC très réussi !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Message non lupar MikMik-D » 09 Déc 2014, 21:06

Je kiff se jeux au moins eux ils bossent !!!! Pas comme call of ou c'est juste remastérisé, aucune évolution !!! BF va écraser COD dans le futur . :D
Avatar de l’utilisateur MikMik-D Gamer Débutant
Prénom: Mickael

Message non lupar Freedomforkids » 09 Déc 2014, 21:19

C'est plutôt cool ! En espérant que soit compris dans le premium ou bien voir mieux que la ou les maps soient gratuites ( mais c'est beau de rêver :D )
Image
Avatar de l’utilisateur Freedomforkids Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Quentin

Message non lupar wawayou » 09 Déc 2014, 22:23

EA veut reconquerir le public sa fait pitié
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar wawayou » 09 Déc 2014, 22:24

MikMik-D Wrote:Je kiff se jeux au moins eux ils bossent !!!! Pas comme call of ou c'est juste remastérisé, aucune évolution !!! BF va écraser COD dans le futur . :D

lol va jouer a AW qui et pas comme les autres cod a un moment il faut arreter de critiquer la ou ya pas a critiquer BF4 et un ratage complet
wawayou Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar theG@mer » 09 Déc 2014, 22:26

Cool je vais allez votez sûrement pour une de bfbc2
theG@mer Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Benguerel

Message non lupar Minarulother » 09 Déc 2014, 22:27

MikMik-D Wrote:Je kiff se jeux au moins eux ils bossent !!!! Pas comme call of ou c'est juste remastérisé, aucune évolution !!! BF va écraser COD dans le futur . :D

:lol:
J'aime bien les deux licences mais j'adore encore plus ceux qui trollent toujours sur le recyclage qui n'est d'ailleurs plus d'actualité grace a AW ou même ceux qui disent que les maps font la taille d'un pays. :lol:
D'ailleurs BF4 je trouve la connexion pas super , là ou BF3 Je n'ai jamais eu de lag, JAMAIS.
Image
Avatar de l’utilisateur Minarulother Ancien
Ancien

Message non lupar Mr-Banana » 09 Déc 2014, 23:03

wawayou Wrote:EA veut reconquerir le public sa fait pitié

Reconquérir le publique ? on parle pas d'activision là, le publique à toujours été présent il suffit de voir le succès de leurs jeux... C'est pas parce que tu n'aime pas EA que les autres ne les aiment pas également, bien au contraire.
Avatar de l’utilisateur Mr-Banana Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Se7en512 » 09 Déc 2014, 23:26

J'avais le même discours que toi avant le dernier opus. Il faut se mettre à la page mon vieux.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Avatar de l’utilisateur Se7en512 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Arthur

Message non lupar Joker » 09 Déc 2014, 23:57

Cool, je ne m'en lasse pas. :) J'irai voter demain !
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar krim27 » 10 Déc 2014, 00:34

@wawayou , minatolother, seven512

alors ... d'abord bonjour ! la politesse a tendance a se faire discrète de nos jours .

je tiens a dire que AW est mien ( pas pour longtemps ) et que je m'en serais bien passé , je l'ai acheter parce-que la presse faisait des bonnes éloges et qui soit disant partait sur de nouvelles bases, bref le jeu est toujours aussi buggé , mais depuis la génération précédente quel jeu ne l'ai pas , là ou je l'ai mauvais c'est que une énième fois c'est encore à modern warfare ( cod4 ) que l'on joue, payer 10x70€ pour le même jeu sa sent le fond de cage de pigeonnier , bien heureusement pour moi, j'en fais pas parti, je me suis arrêter MW3 sans passer par WAT ou autres BO , sans parler des graphismes qui sont toujours pas a la hauteur pour moi et surtout pour ma ps4.

et pomper crisis ou encore titanfall pour essayer de relever le niveau d'un gameplay vieillissant ,agonisant...
le seul mode que j'apprécie c'est exo survie pourtant je ne suis pas le genre de gamer a jouer contre des bots.

mais le pire est vraiment la communauté a deux balles, que des noobs ne sachant pas jouer en équipe

battlefield lui est constant avec un nouveau moteur de jeu a presque tous les épisodes clés et une communauté d'enfer.

donc pour résumé, AW a un léger mieux par rapport a ses prédécesseur, mais a quel prix , car après cette légère amélioration qui a mis quelques 6 années voir 7 a arriver .... c'est repartit pour un tour .

bonne nuit a vous

edit: en relisant mon poste je me rend compte que vous m'avez poussez en hs , so .....

VIVAAAAAA BATTLEFIIIIIIIIIELD :mrgreen:
Dernière édition par krim27 le 10 Déc 2014, 00:54, édité 2 fois.
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim

Suivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen