Forums GAMERGEN
Battlefield 4 : au moins un autre DLC de prévu, et vous en choisissez le contenu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: karim
- Pays: France
Re: Battlefield 4 : au moins un autre DLC de prévu, et vous
Se7en512 Wrote:MikMik-D Wrote:Je kiff se jeux au moins eux ils bossent !!!! Pas comme call of ou c'est juste remastérisé, aucune évolution !!! BF va écraser COD dans le futur .
J'avais le même discours que toi avant le dernier opus. Il faut se mettre à la page mon vieux.
Je crois qu'il a pas compris que c'est Advanced Warfare qui écrase tout sur son passage

-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
wawayou Wrote:MikMik-D Wrote:Je kiff se jeux au moins eux ils bossent !!!! Pas comme call of ou c'est juste remastérisé, aucune évolution !!! BF va écraser COD dans le futur .
lol va jouer a AW qui et pas comme les autres cod a un moment il faut arreter de critiquer la ou ya pas a critiquer BF4 et un ratage complet
Je l'ai AW et Perso je regrette ! Mes pote en pence de même. Plusieurs COD que j'achète est pour moi aucune évolution. Sa reste des map ou les mec reste planquer, pour moi aucun intérêt. Sans compter les beug. Par contre j'adore les campagne de COD mais trop cours à mon goût
-
MikMik-D Gamer Débutant
- Prénom: Mickael
ça existe encore Call of Duty qu'on en parle ici ? Je pensais que les gamers intelligent avaient tous quitter le navire à l'annonce de MW2 qui sentait le licence devenue pompe à fric. Si vous voulez jouer à Call of Duty je vous conseils de rejoindre un serveur COD4, c'est là que vous aurez les meilleurs expériences. Si vous aimez tout de même les multi dernières GEN, Battlefield reste un bon choix de part sa communauté.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
Perso je joue Call Of Duty tu depuis le premier et c'est pas quelque € qui vont me faire arrêter d'acheter une licence qui a bordé mon adolescence...
J'ai aussi tout les Battlefield depuis le 2 car c'est un très bon FPS mais mon cœur ira toujours a Call of Duty et le porte monnaie avec !(70€ un jeu c'est comme un autre)
Je vois pas pour je me priverais d'un bon jeux Vidéo comme Call Of Duty(olala j'entend les rageux d'ici
)
Et puis chacun c'est goût si t'aime les FPS me dit pas que Call of c'est nul apres si t'est plutôt MOBA la c'est pas pareil.
J'ai aussi tout les Battlefield depuis le 2 car c'est un très bon FPS mais mon cœur ira toujours a Call of Duty et le porte monnaie avec !(70€ un jeu c'est comme un autre)
Je vois pas pour je me priverais d'un bon jeux Vidéo comme Call Of Duty(olala j'entend les rageux d'ici

Et puis chacun c'est goût si t'aime les FPS me dit pas que Call of c'est nul apres si t'est plutôt MOBA la c'est pas pareil.
-
Diaz13 Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
J'aime les FPS mais je vais pas jouer à un FPS arcade avec une aide à la visée et aucun teamplay et surtout sans serveurs dédiés. C'est comme le melon. J'aime le melon mais je vais pas acheter un melon pas mûre par prétexte que c'est un melon et que j'aime le melon.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2