Forums GAMERGEN

Battlefield 4 : comparaison graphique des versions PS4, Xbox One et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 4 : comparaison graphique des versions PS4,

Messagepar [HG] TJ619 » 29 Oct 2013, 14:29

Super sombre la X1 Oo
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien
Pays: France

Messagepar Mitsh-Iwa » 29 Oct 2013, 14:32

Sur les photos que j'ai vue, je vois la XO plus proche du PC que la PS4..
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Messagepar gabitbol23 » 29 Oct 2013, 14:37

a la base la video vient de digital foundry , et pour les couleurs et le contraste , pas la peine de se chatouiller , eux meme ont communiqué qu'ils avaient foiré la capture...
alors se prendre la tete là dessus , wé super..

apres au final et au vue d'autres video , tres léger plus de détails sur xone , aliasing bien pourri , 720p mais tres bon upscalling vers 1080 qui rends le jeu assez kifkif.
ps4 , bcp moins d'aliasing , mais un léger flou due au filtre anti aliasing! 900p upscall en 1080

apres franchement ca se touche la nouille severe!

surtout que question.. qui joue a BF4 pour son solo? c'est le multi qui compte et là apparament c'est kifkif sur les graph , mais un meilleur framerate sur ps4! et ca sur un fps , ca compte!

apres ca sert a rien d'se prendre la tete , ceux qui ont une ps3 migreront naturellement vers ps4 et pareil pour 360 x1! pourquoi ? car tout nos amis et team de consoles feront de meme !
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Zek » 29 Oct 2013, 14:43

Pour moi que ce soit sur PC, PS4 et X1 c'est moche comme ça pas de jaloux.

Le flou est juste dégueulasse et permet de cacher la faible résolution des textures en arrière plan, la version PS4 n'a pas ce flou du moins pas autant donc pas de triche on voit direct que les textures ont une très faible résolution. Les débris au sol on dirait des textures tout droit sortie des FPS des années 2000, on dirait du papier mâché et ceci sur les trois plateformes.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Messagepar Arquion » 29 Oct 2013, 14:47

Mitsh-Iwa :

faut mettre les images en plein écran et pas les regarder dans un petit pop-up ;)

tu verras comment la version X1 est dégueulasse.

EDIT : j'attend des lien qui t'ont fait dire que la version X1 est plus proche de la version PC que la PS4.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar gabitbol23 » 29 Oct 2013, 14:52

le communiqué de digital foundry comme quoi ils ont foiré la capture!

http://n4g.com/news/1382809/digital-fou ... o-capature
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Zer01neDev » 29 Oct 2013, 14:56

La One est meilleur ces sur, mais le jeu me semble pas très beau.
J'irai même a dire qu'il est meilleur sur la One que le PC grâce au Veritable NOIR !
Avatar de l’utilisateur Zer01neDev Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar dadoun022 » 29 Oct 2013, 15:23

On voit bien le savoir faire de Microsoft avec l'optimisation de leur logiciels. Avec moins de puissance ils font mieux que la concurrence. Sur cette génération (ps3 Xbox 360) Sony avait sur le papier une bien meilleur console que celle de Microsoft et pourtant, moi qui est les deux, on voit une nette supériorité sur les jeux Xbox du a leur 1080p natif alors que sur celle de Sony outre farcry 3, les jeux tourne en 720p même pour kilzone 3. Il y a une nets différence et se qui est le plus troublant c'est que aucun magasine n'en parle comme une évidence. Entre f1 2013 sur Xbox et sur ps3, c'est simple, quand on passe de la version ps3 a la version Xbox on a l'impression d'être sur une machine bien plus puissante, fluidité, netteté. A se que j'ai pu voir sa va être la même chose sur nexgen. Kilzone ps4 est impressionnant mais manque indéniablement de netteté. Forza 5 confirme la supériorité de Microsoft avec une netteté bien supérieure. Pour ceux... je ne suis ni un pro Sony ni Microsoft car je prend les deux a chaque sortie pour leur exclu mais pour ceux qui n'en veule qu'une la Xbox serra sans aucun doute supérieure a sa concurrente. Il faut bien le savoir Microsoft est beaucoup plus riche que Sony donc obtienne aussi les meilleurs programmeurs au monde....
dadoun022 Gamer Débutant

Messagepar Criic Crac » 29 Oct 2013, 15:37

C' est du kifkif et c 'est vrai que sur xbox1 certaines couleurs sont plus jolies a voir mais par contre le jeux et trop sombre

Je pense que question luminosité chaque jeux et chaque television a son propre réglage de la lumière donc modifiable . par contre le coté floue je suis pas fan du tous et j espère qu' on les verras moins pendant la lecture du jeux car c est pas terrible . honnêtement je m attendais a mieux niveau graphique pour ce jeux mais sa reste des clichés et videos aussi donc après on le saura quand il sortira !
Envie + Motivation = Réussite

C' est facile d être motivé seulement une journée mais c est très difficile de l être tous les jours.
Avatar de l’utilisateur Criic Crac Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: christian

Messagepar Arquion » 29 Oct 2013, 15:50

Zer01neDev Wrote:La One est meilleur ces sur, mais le jeu me semble pas très beau.
J'irai même a dire qu'il est meilleur sur la One que le PC grâce au Veritable NOIR !

je te répond par :

gabitbol23 Wrote:le communiqué de digital foundry comme quoi ils ont foiré la capture!

http://n4g.com/news/1382809/digital-fou ... o-capature

et la version X1 est vraiment trop sombre, il ya trop de noir, où il devrait pas y en avoir.

dadoun022 Wrote: ...

Killzone 4 manque de netteté et Forza 5 avec une netteté supérieur...
mon dieu ce qu'il ne faut pas lire.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar gomrund » 29 Oct 2013, 16:02

dadoun022 Wrote: Sur cette génération (ps3 Xbox 360) Sony avait sur le papier une bien meilleur console que celle de Microsoft et pourtant, moi qui est les deux, on voit une nette supériorité sur les jeux Xbox du a leur 1080p natif alors que....

:o xbox 360 avec du 1080 natif, avec un support DVD??
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: ludovic

Messagepar GamerXone » 29 Oct 2013, 16:12

Et voilà qui va en faire taire quelques un ! Tout se remue ménage sur le 720P et soi disant 1080p sur PS4. Et bien déjà c'est du 900P sur PS4 et sur Xbox one du 720P pour l'instant parce que d'après se que l'on sais la version xbox one n'était pas la version final du jeu alors que la version PS4 oui .

Et même si ça en reste la et bien on vois que un 720 P avec la puce dupscalling de MS qui fait son boulot ! Et au vu des différentes vidéos et photos que j'ai pu voir depuis ce matin et bien la version Xbox one semble moins flou et plus nette .

Pour le noir je préfère un vrai noir plutôt qu'un noir plus proche du gris . C'est comme sur les smartphones ou certaines marques on du mal avec les contrastes et souvent le noir n'a pas un bon rendu .

En tout cas faut arrêtez avec les 50% de puissance gna gna gna on a la preuve qu'une console avec un hardware bien optimiser peu concurrencer une console légèrement plus puissante .
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen