Forums GAMERGEN

Battlefield 4 : comparaison graphique des versions PS4, Xbox One et PC

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 4 : comparaison graphique des versions PS4,

Message non lupar Near » 29 Oct 2013, 16:18

Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Message non lupar Arquion » 29 Oct 2013, 16:25

@Temporylogin :

sur le 1er gif, on voit très bien la résolution supérieur de la PS4 quand on regarde le HUD.
Avatar de l’utilisateur Arquion Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar dark2naruto » 29 Oct 2013, 16:53

Merci Temporylogin =)

Je crois que ces images mettront tout le monde d'accord :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar babaookikou » 29 Oct 2013, 16:58

En effet beaucoup plus détaillés, je pensais pas un écart aussi grand.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar Mitsh-Iwa » 29 Oct 2013, 17:40

Arquion Wrote:Mitsh-Iwa :

faut mettre les images en plein écran et pas les regarder dans un petit pop-up ;)

tu verras comment la version X1 est dégueulasse.

EDIT : j'attend des lien qui t'ont fait dire que la version X1 est plus proche de la version PC que la PS4.

Je ne pas fait sous entendre que j'avais des liens qui pourrait l'affirmer. J'ai juste écrit sa par rapport au photos. Je vais donc aller les regarder en plein écran ;) .

@ Arquion : J'ai vue les gif et oui effectivement laPS4 a vraiment une meilleure résolution, les anciennes captures était donc mauvaises ! Et dire que je voulais la Xbox One...
" Je tranche les trolls, même les plus saints "
Avatar de l’utilisateur Mitsh-Iwa Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Kevin

Message non lupar azertyxpp » 29 Oct 2013, 18:40

Oh ce faussé quoi, 900p pour la PS4, un meilleur anti aliasing, un meilleur framerate... merci pour tes gif Tempo ^^ dessus on constate bien le faussé, regardez sur la deuxième ils ont carrément viré les nuages sombres en fond, mais ou est donc passé l'ombre du rétro sur la version X1 ? On constate aussi une bien meilleure gestion des ombres et lumières sur PS4, après sur X1 on voit clairement la gestion des ombres est pensé pour bien assombrir certains zones et qu'elles soient pas gérées ça saute aux yeux, on voit aussi que certaines ombres ne sont même pas réfléchit regardez bien il n'y a pas que le rétro. Et puis la première gif est sympa aussi regardez au loin on peut voir l'effet de brillance des vitres sur l'immeuble, sur X1 faut deviner que c'est des vitres sérieux ^^, maintenant j'me suis plus attardez sur la deuxième gif mais d'aprèsmoi elle est beaucoup plus explicite sur le sujet.

Et dire qu'il y en a qui ce sont hâté sur une base alors que les mecs qui ont fait la capture ont dit s'être foiré sur la capture PS4, mais que de ce qu'ils ont vu en gros la version PS4 win sur tout les plans faut lire des fois aussi ^^. Et ce qui explique surement le gamma bien plus intéressant sur la version X1 juste mieux capturé. Optimisation by MS mes couilles oui.
:)
EDIT: viens de voir les gif de plus près avec mon PC, mon dieu cet aliasing sur X1 on dirait de la current gen, la tronche du black sur X1 masqué par des ombres pour zapper tous les détails du visage. C'est même plus un faussé la.
:shock: :?
Ça sent les annulations de préco en masse de X1.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar eSkYcHo » 29 Oct 2013, 20:38

Ce qu'il faut retenir, même si nous avons déjà fait notre choix, c'est que les images proviennent de la PS4 v.finale et de la Xbox One v.2.
Impatients, nous serons ravis de l'avoir entre les mains et les comparaisons seront le reflet des versions finales après la mise à jour effectuée.
Et le petit plus après ceci, le Cloud Azure, qui sera d’actualité pour prendre en charge les calculs de la Xbox One.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar FirstSeb » 29 Oct 2013, 21:19

Moi je trouve que les différences entre XO et PS4 sont les même que celles de la génération précédente (X360 et PS3).
la PS4 a une meilleur colorimétrie avec une palette de couleurs plus étendu. La XO semble avoir des textures plus fines et plus détaillées (DirectX?).
FirstSeb Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar hlnkevin » 29 Oct 2013, 21:26

perso j’attends de voir de moi même, car une image ne veut pas dire grand chose. je vous fait la même chose avec 2 images de bf4 prise sur la même console.
la différence de résolution est aussi très faible invisible même sur une tv. Après il ne faut pas oublier non plus que tous les jeux qui vont sortir dans les prochain moi ne serons rien d'autre que des versions courent-gen améliorées.

Avoir dans les mois a venir.
Avatar de l’utilisateur hlnkevin Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar GamerXone » 29 Oct 2013, 21:38

Vous voulez des vidéos sur xbox one qui représente la vrai qualité du jeu (enfin la version non gold d'après DICE )

http://youtu.be/ei4W7_xf2y8
http://youtu.be/rNf96tjtEQA
http://youtu.be/UT9ygCPkhjc
http://youtu.be/l0XMG2ml8VE
http://youtu.be/LmLWcaJ-8ag
http://youtu.be/5cD_F0jTSac
http://youtu.be/g0ycN0re_5A

La celui qui me dis que c'est moins beau que sur PS4 il sera de mauvaise fois .
Jack Frag a fait des vidéos de bien meilleurs qualités que celles de digital foundry
Avatar de l’utilisateur GamerXone Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: eddy

Message non lupar JuckeBoxe » 29 Oct 2013, 21:48

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_22749.html

"Sifflote" Bon, après c'est pas sûr et certain mais bon faudra arrêter de parler avant d'avancer ses sois disant arguments de 720P et de 1080P. Rien n'est encore officiel donc... #ChuutttteLesProQuoiQueCeSoit... :roll:
Dernière édition par JuckeBoxe le 29 Oct 2013, 21:53, édité 1 fois.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar azertyxpp » 29 Oct 2013, 21:53

LordGuard Wrote:Ce qu'il faut retenir, même si nous avons déjà fait notre choix, c'est que les images proviennent de la PS4 v.finale et de la Xbox One v.2.
Impatients, nous serons ravis de l'avoir entre les mains et les comparaisons seront le reflet des versions finales après la mise à jour effectuée.
Et le petit plus après ceci, le Cloud Azure, qui sera d’actualité pour prendre en charge les calculs de la Xbox One.

Le cloud ne changera rien à l'aspect graphique des jeux ça a déjà été dit et encore moins sur la plupart des jeux multisupports qui ne le prendront pas en compte. Une mise à jour ne fera pas non plus de révolution à moins qu'elle ne pèse une 10aine de Giga ce qui n'est pas très crédible pour une MAJ.

Il serait temps de ce rendre à l'évidence. Une source qui dit que la version X1 n'est pas la version finale ? MS non.
:D
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen