Forums GAMERGEN
Battlefield 4 : comparaison graphique des versions PS4, Xbox One et PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sinon, ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de toto sur un sujet. Sortez les R19 tuning, ce soir c'est soirée disco One. Si ca vous fait du bien de vous massez le cerveau a crier que votre version est meilleure, je suis objectif et la PS4 est (dans l'état) mieux. Après, en mouvement, surtout sur le multi comme l'ont souligné certains, la différence ne se verra pas des masses.
Edit:
@azertyxpp : version PS4 finale, j'aimerais bien voir où ils ont vu ça.
Ces dingues, les gens savent prendre des raccourcis pour servir leurs intérêts. Faut pas les prendre trop franchement par contre. Les mecs sont capable de t'affirmer que Ms possède les meilleurs programmeurs parce que + de liquidités (alors la, ste raccourci de malade, faut être débile pour penser ça), que Ms possède la meilleure optimisation (mais que la version XO ne soit pas finalisée), que le rendu sera meilleur que la PS4, et tout ça pour des composants 40% moins bon, 100€ de plus et un god moulé sur une bite de black (à se caler dans le fi** en jouant avec les gachettes vibrantes, vous allez être mieux installés que nous sur PS4). Moi je dis, pour 500€, que demander de plus...
Sinon, ça faisait longtemps que j'avais pas vu autant de toto sur un sujet. Sortez les R19 tuning, ce soir c'est soirée disco One. Si ca vous fait du bien de vous massez le cerveau a crier que votre version est meilleure, je suis objectif et la PS4 est (dans l'état) mieux. Après, en mouvement, surtout sur le multi comme l'ont souligné certains, la différence ne se verra pas des masses.
Edit:
@azertyxpp : version PS4 finale, j'aimerais bien voir où ils ont vu ça.
Ces dingues, les gens savent prendre des raccourcis pour servir leurs intérêts. Faut pas les prendre trop franchement par contre. Les mecs sont capable de t'affirmer que Ms possède les meilleurs programmeurs parce que + de liquidités (alors la, ste raccourci de malade, faut être débile pour penser ça), que Ms possède la meilleure optimisation (mais que la version XO ne soit pas finalisée), que le rendu sera meilleur que la PS4, et tout ça pour des composants 40% moins bon, 100€ de plus et un god moulé sur une bite de black (à se caler dans le fi** en jouant avec les gachettes vibrantes, vous allez être mieux installés que nous sur PS4). Moi je dis, pour 500€, que demander de plus...
Dernière édition par kazede le 29 Oct 2013, 22:07, édité 1 fois.
Id Psn : Kazede
Id Nintendo Net. : Kazede
-
kazede Gamer Pro
- Pays: France
Re: Battlefield 4 : comparaison graphique des versions PS4,
azertyxpp Wrote:LordGuard Wrote:Ce qu'il faut retenir, même si nous avons déjà fait notre choix, c'est que les images proviennent de la PS4 v.finale et de la Xbox One v.2.
Impatients, nous serons ravis de l'avoir entre les mains et les comparaisons seront le reflet des versions finales après la mise à jour effectuée.
Et le petit plus après ceci, le Cloud Azure, qui sera d’actualité pour prendre en charge les calculs de la Xbox One.
Le cloud ne changera rien à l'aspect graphique des jeux ça a déjà été dit et encore moins sur la plupart des jeux multisupports qui ne le prendront pas en compte. Une mise à jour ne fera pas non plus de révolution à moins qu'elle ne pèse une 10aine de Giga ce qui n'est pas très crédible pour une MAJ.
Il serait temps de ce rendre à l'évidence. Une source qui dit que la version X1 n'est pas la version finale ? MS non.
Tu me fais bien marrer quand même, rien qu'a te lire on vois que tu espère profondément que tu as raisons juste pour essayé de te convaincre que ta console et la meilleur, c'est tellement affligeant de voir ça. Le "mec" s’autoproclame porte parole et prophète de la vérité, si tu n'as qu'un temps soit peux travaillé dans l’industrie du jeux vidéos (Concepteur etc...) pour me confirmer qu'une mise à jour de moins de 10Go n'est pas crédible pour augmenter la qualité d'un jeu montre moi les, montre moi ton CV, t'es diplômes ou même trouve moi un article d'un concepteur de jeu prouvant que tu as raisons. Sinon, je ne vois pas se que tu apporte de vraiment concret dans cette discussion, sachant qu'il est très clair que pour toi la Xbox One ne peut-être équivalente (Aller je me lance, voir même Supérieur! Ho mon dieu qu'est ce que j'ai dit !!) à la PS4 en tout point ...
kazede Wrote:@JuckeBoxe : Et tu crois vraiment que si la Xbox One reçois une version 1080p la PS4 n'y aura pas droit ? Si c'est le cas tu délires.
D’où est ce que j'ai dit que la Playstation n'en n'aurais pas le droit ? C'est toi qui délire oui...
Si elle là t'en mieux pour tout le monde, non mais sérieux arrêter de psychoter les gens!
Dernière édition par JuckeBoxe le 29 Oct 2013, 22:11, édité 3 fois.
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
-
hlnkevin Gamer Averti
@hlnkevin: Haha la meilleur de toutes les versions xD
Petit enfoir*, c'est une capture de ton propre écran ça ?! ^^
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
JuckeBoxe Wrote:kazede Wrote:@JuckeBoxe : Et tu crois vraiment que si la Xbox One reçois une version 1080p la PS4 n'y aura pas droit ? Si c'est le cas tu délires.
D’où est ce que j'ai dit que la Playstation n'en n'aurais pas le droit ? C'est toi qui délire oui...
Si elle là t'en mieux pour tout le monde, non mais sérieux arrêter de psychoter les gens!
Au lieu de te mettre sur la défensive comme tu le fais, tu ferais mieux de savoir lire (la je pique, mais c'est gentil).
Je t'invites à relire la fin de ma phrase, le "Si" est la pour dire "Si tu crois que ce sera le cas, tu délires". Je pensais que t'arriverais à comprendre que "Si" ce n'était pas le cas (et donc pas le reflet de ta pensée), tu ne délirais pas. Ca va ? Détendu ces jours ci ? Ma porte est ouverte si tu veux qu'on en parle (

Dernière édition par kazede le 29 Oct 2013, 22:14, édité 1 fois.
-
kazede Gamer Pro
Au fait à la fnac la ps4 est en démonstration. Pour finir bizarrement les fan boy Sony ne disent rien quand les joueurs pc attaquent!!!!
-
zalang Gamer du Dimanche
kazede Wrote:JuckeBoxe Wrote:kazede Wrote:@JuckeBoxe : Et tu crois vraiment que si la Xbox One reçois une version 1080p la PS4 n'y aura pas droit ? Si c'est le cas tu délires.
Au lieu de te mettre sur la défensive comme tu le fais, tu ferais mieux de savoir lire (la je pique, mais c'est gentil).
Je t'invites à relire la fin de ma phrase, le "Si" est la pour dire "Si tu crois que ce sera le cas, tu délires". Je pensais que t'arriverais à comprendre que "Si" ce n'était pas le cas (et donc pas le reflet de ta pensée), tu ne délirais pas. Ca va ? Détendu ces jours ci ?
Cela ne change en rien le sens de t'as phrase... Car je n'ai rien supposé concernant la PS4 sur ses 1080P. Le fait est que tu parle un peu pour moi (Essayerais-tu d'entrée dans ma tête ?) dans ton commentaire alors que je n'ai fait aucunement mention te tes interrogations/suppositions. Bref, je vais m’arrêter là que ça deviens blasant...
Dernière édition par JuckeBoxe le 29 Oct 2013, 22:20, édité 7 fois.
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
@zalang : C'est peut-être parce qu'ils savent rester objectif. Ya rien a dire sur la version PC, elle est forcement en tout point supérieure.
@JukeBoxe : Ton "Sifflote" laisse penser le contraire. Après exacte, tu ne l'affirmes pas, et je n'affirme pas que tu l'affirmes. C'est pourquoi ce n'est pas une question mais une question réthorique (je n'attendais pas de réponse). Mais c'est pas parce que tu ne dis rien sur la future résolution de la PS4 que ma réplique n'est pas valable pour autant.
En supposant/citant l'article sur la XO, tu marches dans le sens de la XO, sans dire que la PS4 aura surement le droit au même régime. Alors oui tu n'affirmes rien concernant la PS4, mais avancer un argument en faveur de la XO en ometant de dire que la PS4 y aura le droit, c'est tromper le public (même involontairement). D'où ma réplique (qui ne t'incrimines pas si ce n'est pas voulu tout en rééquilibrant la balance XO/PS4 dans les commentaires).
Après, si tu le prends pour toi, je n'y peux rien, interprètes/exprimes toi mieux et ce genre de commentaire n'aura plus lieux d'être.
@JukeBoxe : Ton "Sifflote" laisse penser le contraire. Après exacte, tu ne l'affirmes pas, et je n'affirme pas que tu l'affirmes. C'est pourquoi ce n'est pas une question mais une question réthorique (je n'attendais pas de réponse). Mais c'est pas parce que tu ne dis rien sur la future résolution de la PS4 que ma réplique n'est pas valable pour autant.
En supposant/citant l'article sur la XO, tu marches dans le sens de la XO, sans dire que la PS4 aura surement le droit au même régime. Alors oui tu n'affirmes rien concernant la PS4, mais avancer un argument en faveur de la XO en ometant de dire que la PS4 y aura le droit, c'est tromper le public (même involontairement). D'où ma réplique (qui ne t'incrimines pas si ce n'est pas voulu tout en rééquilibrant la balance XO/PS4 dans les commentaires).
Après, si tu le prends pour toi, je n'y peux rien, interprètes/exprimes toi mieux et ce genre de commentaire n'aura plus lieux d'être.
-
kazede Gamer Pro
kazede Wrote:@zalang : C'est peut-être parce qu'ils savent rester objectif. Ya rien a dire sur la version PC, elle est forcement en tout point supérieure.
@JukeBoxe : Ton "Sifflote" laisse penser le contraire. Après exacte, tu ne l'affirmes pas, et je n'affirme pas que tu l'affirmes. C'est pourquoi ce n'est pas une question mais une question réthorique (je n'attendais pas de réponse).
Affirme moi maintenant que tu ne prends pas de console NextGen (ou une PS4, si c'est le cas, je t'ajouterais en ami) et je dirais que ton commentaire n'avais pas de partie pris.
Je n'ai aucun partie pris t'en que l'on me prouve que l'on à raisons, je n'ai jamais descendu la PS4, si tu veux tout savoir car je respecte le choix de chacun.
Je prend partie de quelques choses quand justement je ne vois pas ou et la source et que celle-ci n'amène uniquement qu'a rabaisser la choses en questions.
Pour le "Sifflote", il fallait tout juste comprendre: "Ne parler pas trop vite, car rien est encore fait"
kazede Wrote:@zalang :En supposant/citant l'article sur la XO, tu marches dans le sens de la XO, sans dire que la PS4 aura surement le droit au même régime. Alors oui tu n'affirmes rien concernant la PS4, mais avancer un argument en faveur de la XO en ometant de dire que la PS4 y aura le droit, c'est tromper le public (même involontairement). D'où ma réplique (qui ne t'incrimines pas si ce n'est pas voulu tout en rééquilibrant la balance XO/PS4 dans les commentaires).
Je n'en fait aucunement mention, car dans l'article qui fait par de cette "rumeur", il ne parle en aucun cas de la PS4 mais bien uniquement de la Xbox One.
Dernière édition par JuckeBoxe le 29 Oct 2013, 22:43, édité 4 fois.
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
JuckeBoxe Wrote:@hlnkevin: Haha la meilleur de toutes les versions xD
oui mais avec mon tel

et si je dit que c'est un HTC 8X ont va dire que je suis pro MS

-
hlnkevin Gamer Averti
Mdr Huuuuu Pro MS! ^^ Non c'est bien c'est un HTC! Ça change un peux de ses Nokia Lumia !
Il faut aider HTC à remonter la pente, ils le méritent !
Il faut aider HTC à remonter la pente, ils le méritent !

-
JuckeBoxe Gamer Maitre
JuckeBoxe Wrote:Je n'en fait aucunement mention, car dans l'article qui fait par de cette news, il ne parle en aucun cas la PS4 mais bien uniquement de la Xbox One.
Aucun problème l'ami, tu m'en voudras pas d'avoir rééquilibré la balance, vu que ton article ne le fait pas et toi non plus. Concernant ton partie pris, je te le dis la, je n'ai (plus) aucun doute sur la question (même si ta signature indique le contraire), c'est pourquoi il ne faut pas que tu te sente visé.
A+ sur PS4/PC/WII U (pas les moyens d'avoir le doublé PS4/XO, malheureusement).
Dernière édition par kazede le 29 Oct 2013, 22:42, édité 1 fois.
-
kazede Gamer Pro