Forums GAMERGEN

Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines Windows

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines

Message non lupar iradier26 » 28 Juil 2013, 19:09

(Content de voir que certain on le courage de débattre avec azertyxpp néanmoins ce n est pas le sujet de la new et comme dit aven cette new une fois de plus a tourné en pourquoi tous se que propose la Xbox one est a chier et c est mieux ps4...
et pourquoi c est faux.

Aure la new ne parle pas de Sony ni de sa ps4...

brf perso je m en fiche impeu je tenais juste a faire le constat sur le fait que tous ne se rapporte pas a la ps4 loin de la même si c est le concurrent direct.

Alor franchement sur cette new c'est pas le sujet... la pub pro Sony sur des new qui vise Microsoft c est du JVC.com et sa n'a rien d agréable a lire pas que je sois ou non pro Microsoft c est juste que une fois de plus tous ne se rapporte pas a Sony et sa ps4 on peux critiqué une new sans avoir forcement a passé par Sony c est mieux Xbox c est nul même si vous avez de meilleur critique que sur jvc.com sa reviens au même c est du c moi qui a la plus grosse Alor que les console ne sont même pas encore sorti... mais bon libre a vous ce n'est qu une parenthèse.)
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines

Message non lupar azertyxpp » 28 Juil 2013, 19:17

J'ai jamais dit qu'ils étaient parfait sur cette Gen bien entendu qu'ils ont fait des erreurs et ils en ont prit note pour la Next Gen. Les exclues MS plus novatrice et plus immersive c'est une question de gout moi à partir du moment ou la PS3 proposait MGS4 je ne me suis pas posé de question, j'ai foncé c'est bien pour cette raison que j'ai acheté la PS3.

Après pour moi cette Gen était dans l'ensemble à la ramasse Sony et MS confondu, on est très loin de l'expérience Snes/ PSX/ PS2, par rapport aux ludo en quantité comme en qualité même si il y a eu quelques soft intéressant. On verra dans l'ensemble sur Next Gen pour le moment je ne vois que MGS V.
;)

Ta source sur TitanFall, excuse moi mais tu as mal compris ce qui s'y dit. Je l'ai lu et ils parlent plus de gérer l'IA de ces vaisseaux que de leur affichage, par exemple pour anticiper leurs déplacements. Et dans l'ensemble ils parlent surtout de l'IA sous plusieurs aspects et un peu du matchmaking sincèrement c'est déjà une bonne chose pour vous pour l'IA. Gérer des éléments graphique c'est pas quelques Ko ou Mo.

Sinon le streaming de jeu tu n'as que l'image et le son à recevoir, pour du 720p ça donne entre 3136 kbit/s et 5 928 kbit/s cela varie selon plusieurs facteurs, sur le même principe en 1080p ça donne entre 6000 kbit/s et 8024 kbit/s.

EDIT: J'avais pas vu l'intervention de UnKnOwN, please :)

EDIT 2: Comme d'hab on dira c'est de ma faute, je suis le Dieudonné de GamerGen, on oublie le message de ce type qui a orienté le discours vers la ou nous en sommes.

goonizzz Wrote:Les petits pro-s me font rire :lol:

surtout azertyxpp !!!! :D :P :lol:

directx est exclusif a microsoft ( le créateur de directx ! ) sony utilise openGL !!!

sache que la xbox one utilise le même noyau de Windows 8 et Windows phone 8 !!!

même si les détails techniques seront infimes , ils serrons bien exclusif aux machine Windows ( pc W8 et xbox one ).

cette news relate seulement une information sur battlefield 4 et est en rien pros-MS
il faut arrêter la paranoïa :geek: :roll:

Forcément on ne lui dit rien c'est un Pro MS il fait parti de la famille même avec 2 messages au compteur c'est forcément un "gentil", et moi je peux dégager ou me taire vu que je suis un Pro Sony et un vilain anti MS.

J'aimerai qu'on m'explique à quoi sert le nouveau concept GamerGen ? ça sert bien à ce que toutes les commu fusionnent, ce mélangent et débattent enfin pas seulement mais en parti je pense. Et est ce que l'aspect modération serai revu en conséquence ?
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines

Message non lupar iradier26 » 28 Juil 2013, 19:44

azertyxpp Wrote:Forcément on ne lui dit rien c'est un Pro MS il fait parti de la famille, et moi je peux dégager ou me taire vu que je suis un Pro Sony et un vilain anti MS.


Exactement. on touche pas a la famille ;) les pro Sony n ont qu a bien se tenir =D

C est surtout que lui ne fait pas de pavé d une page tous les 3 message pour dire que Microsoft c est de la merde... (évidement je sais tu doit exprimé ton avis et sa prend de la place de développé) et libre a toi même si ici ce n est pas le sujet,
mais les gens on tendance a se braqué contre toi car tu est systématiquement la pour critiqué Microsoft sur les new qui les concerne et vanté les mérite de Sony et ps4, faut pas t étonné que au bout d un moment certain ton dans le collimateurs et ne font pas attention au autre.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines

Message non lupar azertyxpp » 28 Juil 2013, 19:54

Je veux bien mais la personne avec qui j'ai dialogué, bien que le dialogue était respectueux entre nous, serai autant à reprendre que moi je pense niveau pavés, pourtant contrairement à moi on ne le cite pas, parce qu'il est coté MS.

En gros les gens qui font des pavés sur MS sont les bienvenus, mais ceux qui le ferai pour Sony ici sont à encadrer. Il y a une modération à deux vitesse que je trouve particulièrement réductrice et j'ai jamais vu ça sur PS3GEN, si un joueur MS voulait venir débattre chez nous ils étaient le bienvenu.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines

Message non lupar Ben » 28 Juil 2013, 20:18

Non il n'y a pas de modération à deux vitesses. Pour résumer, tu soule tout le monde avec tes trolls à deux francs CFA. Donc si tu veux pas passer pour un imbécile, tu arrête de te pointer sur chaque article pour dire que la PS4 c'est mieux et que la Xbox One c'est le mal... Tu veux de la crédibilité ? Soit crédible.
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines

Message non lupar iradier26 » 28 Juil 2013, 20:33

azertyxpp Wrote:Je veux bien mais la personne avec qui j'ai dialogué, bien que le dialogue était respectueux entre nous, serai autant à reprendre que moi je pense niveau pavés, pourtant contrairement à moi on ne le cite pas, parce qu'il est coté MS.

En gros les gens qui font des pavés sur MS sont les bienvenus, mais ceux qui le ferai pour Sony ici sont à encadrer. Il y a une modération à deux vitesse que je trouve particulièrement réductrice et j'ai jamais vu ça sur PS3GEN, si un joueur MS voulait venir débattre chez nous ils étaient le bienvenu.

(résumé: voir le commentaire de Ben_1 au dessus) =D

Tu parle donc de celui qui te répond mais la source du débat c est toi et personne d autre et dans mon message plus haut tu peux constaté que je parle de votre débat et non de tes message.

C est Belle et bien votre débat qui n'a rien a faire la a la base et c est toi qui la crée... je suis certain que du coté ps3gen se serais pareil avec quelqu'un comme toi voir même pir car les plus grand troll c est pas coté Xbox qu'il se niche...
de plus j ai jamais vue sa aven le débat que nous avons u.
Et toute les new Xbox ou tu n est pas, il n y a jamais de débat aussi "lourd" que quant tu les crée.

C est pas une critique (je t déjà dit se que je pence de tes message) mais un constat.

C est Belle et bien toi qui ramène toujours la ps4 et Sony dans les new Microsoft en expliquant au combien la Xbox ne vos pas la ps4.
Ceux qui te réponde ne font que défendre une console que tu attaque.
C est plus compressible, et moi je n en n est ni le courage ni l envie mais je suis content de voir que quelqu'un a la patience de te répondre et de défendre cette Xbox qui en prend plin la tronche aven même sa sorti (des fois a raison mais aussi a taure) quant a la ps4 (c est un avis personnel) pour moi c est une communauté qui ne vos pas celle de Xbox.

Peut être le fait que sa a été Payen jusque la évitent les très jeune joueurs qui ne trouve que a dire xbouse et autre truc tout aussi pitoyable, quoi qu'il en sois quant j'ai u une Xbox 360 sa pleuvait des même commentaire que pour cette new gen a savoir console plus puissante meilleur graphisme Microsoft c est de la merde etc...
et au final je suis bien heureux de l avoir acheté et je n est noté que des avantage par apport a la ps3, avantage qui non même pas fait parti de mes critère de sélections de départ et pour certain sont arrivés Alor que je l avais déjà. C est d une par pour sa que je crois plus en Xbox pour le long terme.

Bref quoi qu'il en soit tu plante les graine tu récolte c est normale Alor si tu commence a taclé sur la communauté Xbox, la objectivité ou pas j'en ferais une affaire personnelle vue se que j ai entendu de la communauté ps.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 357
Inscription: 17 Nov 2011, 19:57
Pays: Suisse
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines

Message non lupar Life-Is-Over » 28 Juil 2013, 21:02

Kysshin Wrote:Toujours est t'il qu'on dérive...encore une fois. On passe de ''Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines Windows'' à "Pourquoi il faut acheter une PS4 et surtout pas une Xbone par azertyxpp"...



Au moins il argumente de son coté. Et il sort pas "acheter une PS4", il parle surtout de la technicité des 2 consoles.

EDIT : ah ouais, nan en fait ta toute les victime pro-m (admin compris) qui ont juste peur de voir la vérité en face concernant l'architechture de la PS4/XboxOne.
Et je rappelle que Battlefield 4 sort aussi sur PS4.

Franchement, avoir des news séparé pour chaque constructeur c'est largement mieux. La c'est n'importe quoi et on se fait traiter de pro par les fanboy de la marque.
PSone - Playstation 2 Slim - PlayStation 3 Slim - PSP-3000 [PAL]
Dreamcast - PAL / Xbox - PAL / Wii Noir - PAL
PC - 3770k/GTX770/8 Go + Emulateur
Life-Is-Over Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 97
Inscription: 20 Juil 2013, 17:58
Localisation: France - Deux Sevres

Re: Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines

Message non lupar Edward L. » 28 Juil 2013, 21:16

Si tu veux, c'est pas tellement le problème que Azerty descende des cieux pour nous lire l'évangile à nous pauvres mécréants (ironie), c'est surtout que c'est la même chose à CHAQUE sujet qui concerne la Xbox One. C'est un peu gonflant à la longue, comprends-tu ?

Moi, j'ai rien contre les discussions, débats, sur qui à la plus grosse, mais qu'on la remette sur le tapis à chaque topic, c'est usant...Usant, et c'est surtout pas le sujet.Donc personne ne fait sa victime, on essaye juste d'éviter que chaque topic qui mentionne un avantage pour une console ou pour une autre parte en guéguerre comme c'est le cas avec celui-là...encore.

Tu me vois spammer ''la PS4 a que 4,5-6go de ram utilisable en jeu, Sony vous ment ?'' sur chaque topic qui mentionne la PS3 ? (c'est un exemple hein, je sais que c'est une rumeur) Non ?

C'est tout :)
Ex-Kysshin87
Image
Avatar de l’utilisateur Edward L. Ancien Administrateur
Ancien Administrateur
Messages: 32839
Inscription: 24 Jan 2009, 16:12
Localisation: Zuid-Holland
Pays: Pays-Bas
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines

Message non lupar Ben » 28 Juil 2013, 21:53

Life-Is-Over Wrote:
Kysshin Wrote:Toujours est t'il qu'on dérive...encore une fois. On passe de ''Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines Windows'' à "Pourquoi il faut acheter une PS4 et surtout pas une Xbone par azertyxpp"...



Au moins il argumente de son coté. Et il sort pas "acheter une PS4", il parle surtout de la technicité des 2 consoles.

EDIT : ah ouais, nan en fait ta toute les victime pro-m (admin compris) qui ont juste peur de voir la vérité en face concernant l'architechture de la PS4/XboxOne.
Et je rappelle que Battlefield 4 sort aussi sur PS4.

Franchement, avoir des news séparé pour chaque constructeur c'est largement mieux. La c'est n'importe quoi et on se fait traiter de pro par les fanboy de la marque.


A la seule différence, c'est que les admins ne sont pas des gamins de 14 ans ici et qu'on sait faire la différence. Le fait que la Xbox One soit attaquée de toute part est une chose, le fait que tous les articles concernant la technologie embarquée soient trollés s'en est une autre.

Trouvez qu'on est pro-M ou Pro-S ou je ne sais quoi, pour moi jouer est un plaisir, que ce soit avec ma Xbox, ma PS ou ma Wii peu importe la marque ou l'entreprise qui l'a conçue.
Après on peut laisser les commentaires partir en live et ne rien faire, mais plus personne ne pourra plus parler librement sans se faire traiter de fanboy.
J'interviens assez rarement sur le forum et je comprends mieux pourquoi, grandissez les amis, vous en sortirez plus tranquilles avec vous-mêmes et comprendrez vos interventions inutiles...
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Avatar de l’utilisateur Ben Ancien
Ancien
Messages: 12108
Inscription: 04 Sep 2008, 10:31

Re: Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines

Message non lupar azertyxpp » 29 Juil 2013, 16:59

Ben_1 Wrote:Le fait que la Xbox One soit attaquée de toute part est une chose, le fait que tous les articles concernant la technologie embarquée soient trollés s'en est une autre.
Ben_1 Wrote:Pour résumer, tu soule tout le monde avec tes trolls à deux francs CFA. Donc si tu veux pas passer pour un imbécile, tu arrête de te pointer sur chaque article pour dire que la PS4 c'est mieux et que la Xbox One c'est le mal...

Hum je préfère l'avis de Kysshin même si mon avis ne lui plait pas il ne dit pas que je troll pour autant, juste pour l'exemple un troll ce serai plus ça:

La poutre qu'a mit Sony à MS: http://www.youtube.com/watch?v=OYIziUdf7_g :mrgreen: 8-)

Et ce qu'on pourrai qualifier de troll à deux francs CFA ce serai plus un truc dans cette veine la:

Ils sont ou MS avec leur Xbone ici regardé:

Image :lol: :D

Donc moi je veux bien mais bon je suis très loin de ces exemples je pense, un extrait d'un de mes post sur ce même topic qui montre bien le genre de chose que j'apporte:

azertyxpp Wrote:Sinon on en apprendra plus sur le combo OpenGL/ PSSL à la GameCon 2013, bien que kazede déjà bien informé sur le sujet y apporte de la matière. Sony basera une bonne partie de sa conf dessus, ainsi que sur d'autres aspect comme sur la gestion des Shader par le GPU et on sait que le GPU de la PS4 pourra presque gérer le double de Shader que le GPU de la Xbone on parle de 1152 contre 768, et on parle 1.84 TFLOPS contre 1.23 TFLOPS pour parler aussi de la marge entre les GPU sur l'unité de mesure TFLOPS.

On aura donc coté Sony une conf beaucoup plus technique qui sera surement très intéressante. Maintenant que Sony annonce clairement la couleur pour sa prochaine conf au cours de cette Gamescom 2013, MS devrait être en mesure de leur répondre sur le même terrain ? Et bien apparemment non.

Donc voila ce qu'on qualifie de troll, on ce permet même de me dire que je passerai pour un imbécile. Quant on modère faut prendre des gants et avoir un minimum de recul, ça c'est Cedasse du coin PS3GEN qui me l'avait expliqué bien que ça semble logique.

Moi je pense plutôt que beaucoup ne veulent pas entendre certaines vérités ou dialoguer si ça ne va pas dans leur sens aussi bien coté Sony que MS*, moi c'est pas ma façon de voir les choses c'est limite sectaire. A la limite il y aurai le public de Nintendo qui serai moins sectaire et plus ouvert.

* Note personnelle, j'ai remarqué que l'humour entre ces deux publics était encore moins possible ce qui est fort regrettable.

Je persiste donc à penser qu'il y a bien une modération à deux vitesse et j'en serai même victime. Si quelqu'un ici tiendrai la position que je tiens en parlant de MS je suis sur que vous l'aimeriez tous ce serai une sorte de mascotte et lui ne trollerai pas, dans tous les cas on le laisserai tranquille, enfin pour cette phrase j'ai parlé au conditionnel mais j'aurai pas dut parce qu'en fait réflexion faite ça c'est déjà vu.

Ben_1 Wrote:le fait que tous les articles concernant la technologie embarquée soient "trollés" s'en est une autre.

En faisant abstraction du mot trollés ici, et à lire entre les lignes généralement je ne serai même pas hors sujet.
Avatar de l’utilisateur azertyxpp Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5275
Inscription: 23 Aoû 2009, 13:42
Localisation: You see this? Diamond Dogs. Our new home.
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines

Message non lupar Anon960 » 29 Juil 2013, 17:53

Fin des hors-sujet.
Avatar de l’utilisateur Anon960

Re: Battlefield 4 : des exclus techniques pour les machines

Message non lupar speedy07 » 04 Aoû 2013, 17:03

C'est sur avec le 3GO de texture hd et grâce au directx 11.2 cela pèse 16 mo.....
c'est claire rien du tout!!!!!
http://www.generation-nt.com/directx-11 ... 55262.html
http://www.xboxlive.fr/news_affiche_21956.html
bonne lecture
speedy07 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 20
Inscription: 04 Avr 2009, 21:29
Prénom: guy
Pays: France
Sexe: Homme

Précédente

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen