Forums GAMERGEN
Battlefield 4 : des problèmes sur la version PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Battlefield 4 : des problèmes sur la version PC
Accéder à la news : Battlefield 4 : des problèmes sur la version PC

-
Amaury M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Battlefield 4 : des problèmes sur la version PC
Encore un jeu codé sur PC avec les roubignoles
M'enfin je crois que BF3 aussi a eut sont lancement catastrophique

M'enfin je crois que BF3 aussi a eut sont lancement catastrophique
AFK
-
[HG] TJ619 Ancien
Perso j'ai pas eu un seul soucis depuis la sortie du jeu, pas de freeze, pas de plantage. J'ai juste été déco car des serveurs rebooter, mais rien de bien méchant
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
C'est pour ça que j'attends un peu avant de me le prendre je m'en rappelle très Bf3 à ses débuts... Et perso j'ai passé même pas 50h sur PC pour BF3 (étant sur PS3 avant 175h) je vais amortir un peu plus mon temps de jeu sur le précédent opus avant l'achat du dernier 

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
Il y aaussi des probleme sur ps3 je connais plusieurs personnes ou le jeux bloque au chargement des trophées.
-
laybirus Gamer Averti
- Prénom: laybirus
Pour ma part aucun soucis de plantages
par contre j'ai un ami a qui le jeu plantait souvent avec les dernier drivers nvidia probleme regler

par contre j'ai un ami a qui le jeu plantait souvent avec les dernier drivers nvidia probleme regler

Il suffit d'un clic pour nourrir gratuitement un animal abandonné !
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1
http://www.actuanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
http://www.clicanimaux.com/sites/index.php?sites_id=1
http://www.actuanimaux.com/
urgenceanimaux.com/
-
ngboy Gamer Pro
Pareil, i5, 8go ram, GTX660 ti 2go
Et à part les reboots serveurs, des fois tout va bien, mais beaucoup de freezes du jeux, et j'ai même eu droit à un beau blue screen hier soir --"
Et à part les reboots serveurs, des fois tout va bien, mais beaucoup de freezes du jeux, et j'ai même eu droit à un beau blue screen hier soir --"
-
waren_0 Gamer Pro
- Prénom: Waren
Bon bah j'ai bien fait d'attendre alors 

-
Darkshad66 Gamer Maitre
J'avais la même chose pendant la béta sur PS3.
Systématiquement, au démarrage d'une seconde partie, freeze et je devais rallumer la console.
Me demande bien à quoi leur a servi la béta
Systématiquement, au démarrage d'une seconde partie, freeze et je devais rallumer la console.
Me demande bien à quoi leur a servi la béta

-
Ichimaru777 Gamer Argent
- Prénom: jb
Qu'il puisse y avoir des petits bugs qui peuvent être amusants et parfois frustrants mais de là à ce que le jeu plante... ce n'est pas normal
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Maintenant pour jouer à un jeu sans bogues il va falloir attendre les versions GOTY, je blague mais franchement c'est abusé.
Pour ma part les jeux type CoD, Bf, Ac, FiFa, PeS et autre saloperie qui sortent tout les ans ne m'inspire plus depuis quelques années déjà. Les articles comme celui-ci et de nombreux autres dans le genre me conforte dans mon choix.
Maintenant que la p$4 arrive, je vais pouvoir me faire pas mal de jeux p$3 à po cher et sans les bogues d'origines, la patience est une vertue parait il
Pour ma part les jeux type CoD, Bf, Ac, FiFa, PeS et autre saloperie qui sortent tout les ans ne m'inspire plus depuis quelques années déjà. Les articles comme celui-ci et de nombreux autres dans le genre me conforte dans mon choix.
Maintenant que la p$4 arrive, je vais pouvoir me faire pas mal de jeux p$3 à po cher et sans les bogues d'origines, la patience est une vertue parait il

La P$4 et la On€, dispose d'architecture X86, au final ce sont des pc cloisonnés dans un écosystème propriétaire verrouillé. Le tout avec un hardware non évolutif. De facto la comparaison des jeux On€/P$4/Pc est tout à fait acceptable. Y a un moment ou il faut être conscient de ce que l'on achète.
-
noman Gamer Hardcore
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2