Forums GAMERGEN
Battlefield 4 : des problèmes sur la version PC
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Kefka03 Gamer Débutant
- Prénom: Jean-Pierre
- Pays: France
Re: Battlefield 4 : des problèmes sur la version PC
Superior Version !
-
amiga69 Gamer Averti
Il aurait du sortir la bêta 6 mois avant, ils auront eu le temps de corriger les bugs.
La sortir 1 mois avant je ne vois pas l’intérêt, pour les serveurs mon C**
Ils ne sont pas pressés chez DICE.
La sortir 1 mois avant je ne vois pas l’intérêt, pour les serveurs mon C**
Ils ne sont pas pressés chez DICE.
-
DeSiGn8686 Gamer Pro
DeSiGn8686 Wrote:La sortir 1 mois avant je ne vois pas l’intérêt, pour les serveurs mon C**
Les serveurs, c'est une chose, mais des bugs in-game, c'est moche. Faut pas se leurrer, BF4 est gold depuis des semaines, et une fois le jeu imprimé sur le CD, impossible de le modifier.
A la rigueur, ils auraient pût faire un patch Day-One, déjà ça pue, mais de toute façon, vu les pré-commandes, le jeu était surement rentable avant sa sortie...
Y'a eu un message de posté sur le forum officiel Battlelog. L'info ne vaut pas grand chose, ils recommandent juste de mettre vos pilotes à jour. Si ce n'est pas déjà fait, faite le, mais la plupart des joueurs qui se plaigne ont déjà leurs pilotes à jour, donc...
Moi vu ma config' je suis cantonné à des jeux d'avant 2006-2007, donc j'ai pas ce genre de soucis

(non en fait c'est pas drôle du tout...)

-
Amaury M. Rédacteur
Moi, mon lecteur de mon PC ne veut plu lire mon CD. Il le cherche et après 2 tentatives, il arrête de le faire tourner. Il lit tout mes autres jeux, mais pas celui de BF4. Pourtant, il allait Très bien avant ce ''bug''. Mon ami aussi, son PC a de la misère à lire le CD, mais il le lit.
Alors, je ne peux plu jouer du tout à BF4
, car je ne peux pas jouer sans le CD, contrairement à mon ami (??).
Alors, je ne peux plu jouer du tout à BF4

-
stewgriggs Gamer Débutant
- Prénom: steven
Clint008 Wrote:DeSiGn8686 Wrote:La sortir 1 mois avant je ne vois pas l’intérêt, pour les serveurs mon C**
Les serveurs, c'est une chose, mais des bugs in-game, c'est moche. Faut pas se leurrer, BF4 est gold depuis des semaines, et une fois le jeu imprimé sur le CD, impossible de le modifier.
C'est ce que je veux dire, faut sortir la bêta 2 ou 3 mois à l'avance pour pouvoir sortir un jeu correct. Il y avait eu une alpha sur PC pour l'on t-il pas fait sur BF 4
-
DeSiGn8686 Gamer Pro
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Deamon Tools, c'est bien beau, mais il faut quand même qu'il arrive à faire une image ISO de son CD avant, ce qui n'est pas gagné apparemment :-/
A moins que... *nonjedisrien*
A moins que... *nonjedisrien*

-
Amaury M. Rédacteur
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2