Forums GAMERGEN
Battlefield 4 : DICE a commencé à corriger les nombreux bugs du jeu
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

"c'est dans les changements que la vie prends tout son sens..."
PC
xbox 360
android
3DS
PC
xbox 360
android
3DS
-
systemefred Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
- Pays: France
Re: Battlefield 4 : DICE a commencé à corriger les nombreux
Moi impossible de joue depuis dimanche matin
Le jeu ce lance et freeze des les début par contre aucun soucis en hors ligne sans etre connecté au psn
Le jeu ce lance et freeze des les début par contre aucun soucis en hors ligne sans etre connecté au psn
-
worms04 Gamer Maitre
pour ma part ca fonctionne mieux aujourd'hui.. a suivre...en tout cas mon XP est ENFIN comptabilisé ....
PC
xbox 360
android
3DS
PC
xbox 360
android
3DS
-
nan c'etait une blagounette en fait !! a mon grand desespoir c'est pire maintenant, on m appelle toujours MR FREEZE et je n ai toujours pas de sauvegarde ...ca y est ce jeu m a gavé !!! 

PC
xbox 360
android
3DS
PC
xbox 360
android
3DS
-
J'ai pu retrouver mon statut Premium sur Xbox 360 ce midi après l'avoir perdu pendant deux jours. Il m'était possible de changer mes accessoires que sur le Battlelog smartphone et PC mais sans que celui-ci ne soit pris en compte.
Il y a encore de la route à faire pour ces nombreuses mises à jour pour que nous puissions nous amuser sans grogner
Il y a encore de la route à faire pour ces nombreuses mises à jour pour que nous puissions nous amuser sans grogner

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Moi ce qui me dérange le plus, c'est cette impression de "one-shoot" en comparaison avec BF3... mais le pire, c'est la réapparition... autant sur BF3, nous avions 2 secondes d'invincibilité (du moins jusqu'à ce que le joueur bouge son avatar) que là, je ne compte plus les "say hello... oups, say good bye !"... Comprendre par là que vous n'avez limite pas le temps d’apparaître que vous repartez ad patres aussitôt !! Je ne compte plus le nombre de fois ou je suis mort direct au respawn, voir même pris au couteau sans avoir eu le temps de bouger le perso...
-
dark2naruto Gamer Bronze
En effet, ou l'adversaire se ballade devant toi et tu peux éviter ce problème ou tu as beaucoup de chance qu'il ne soit pas derrière à t'attendre.
Une chose qui me dérange aussi, ce sont les grenades... blanches et les projectiles au snipe. Ce n'est pas jolie du tout et j'espère que les versions next-gen ne seront pas ainsi
Une chose qui me dérange aussi, ce sont les grenades... blanches et les projectiles au snipe. Ce n'est pas jolie du tout et j'espère que les versions next-gen ne seront pas ainsi

-
eSkYcHo Ancien
L'indicateur de grenade est d'un blanc pétant pour te permettre de repérer immédiatement la menace à l'écran ... mais j'aurais voulu qu'ils (DICE) poussent l'excellence jusqu'à mettre la silhouette du type de grenade lancée... en effet, perso, je n'aurais pas la même réaction si je sais que l'adversaire a lancé une V40mini, une M34 incendiaire ou un simple M18 simple fumigène !
Pour ce qui est du respawn, j'en partiellement réglé le problème : Domination et MàM, je présélectionne le spawn aléatoire (moins de chance de tomber en pleine escarmouche) alors qu'en conquête ou ruée, vous pouvez prendre le temps de visualiser l'environnement avant de respawn sur un équipier...
Hier en revanche j'ai eu un bug bizarre sur Transmission Pirate... un ennemi qui prend au couteau un équipier... j'ai eu beau lui vider l'intégralité du chargeur de mon A-91, puis de basculer sur le M9, je n'ai pas réussi à le toucher (pas de hit marqueur) ce qui lui a tranquillement donné le temps de finir son assassinat... le hic ? J'étais à moins de 2 mètres de lui... et et le pire...c'est que mes chargeurs étant vides, il m'a tué au pompe juste après
Pour ce qui est du respawn, j'en partiellement réglé le problème : Domination et MàM, je présélectionne le spawn aléatoire (moins de chance de tomber en pleine escarmouche) alors qu'en conquête ou ruée, vous pouvez prendre le temps de visualiser l'environnement avant de respawn sur un équipier...
Hier en revanche j'ai eu un bug bizarre sur Transmission Pirate... un ennemi qui prend au couteau un équipier... j'ai eu beau lui vider l'intégralité du chargeur de mon A-91, puis de basculer sur le M9, je n'ai pas réussi à le toucher (pas de hit marqueur) ce qui lui a tranquillement donné le temps de finir son assassinat... le hic ? J'étais à moins de 2 mètres de lui... et et le pire...c'est que mes chargeurs étant vides, il m'a tué au pompe juste après

-
dark2naruto Gamer Bronze
Pour ton bug, j'ai eu à faire à cela régulièrement sur les multi de Call of Duty. Je pense qu'en fait, quand tu attaques au couteau, cela lance une animation, et pendant cette animation, le personnage (ton ennemi), est intouchable. C'est con, je sais, mais c'est la seule explication logique que j'ai pu trouver pour ce genre de bizarreries....

-
Amaury M. Rédacteur
Oui, c'est bizarre car il était possible, en s'y prenant rapidement, de pouvoir éliminer l'assaillant avant qu'il ne finisse son action. Tout au moins, sur BF3.
-
eSkYcHo Ancien
En fait, dans BF4, l'ennemi n'est intouchable que si, et seulement si, une personnage de votre équipe a lancé sur lui une animation au couteau... Dans ce cas, l'ennemi étant considéré comme mort, vous ne pouvez plus interagir avec lui... mais si l’agresseur est tué avant la fin de l'animation, alors la victime sera sauve (j'ai été 2 ou 3 fois sauvé du coup de poignard depuis la sortie du jeu)
Or là c'est exactement l'inverse qui s'est produit... l'assaillant étant intouchable, je n'ai pu sauver mon camarade... J'ose espérer un bug isolé, mais pour le coup, c'était bizarre (et rageant lol)
Parlant de bug... ce n'en est pas un à proprement parler, mais il serait temps que DICE implémente comme sur BF3 la possibilité de créer nos escouades hors game ou de se parler en tchat équipe !!
Or là c'est exactement l'inverse qui s'est produit... l'assaillant étant intouchable, je n'ai pu sauver mon camarade... J'ose espérer un bug isolé, mais pour le coup, c'était bizarre (et rageant lol)
Parlant de bug... ce n'en est pas un à proprement parler, mais il serait temps que DICE implémente comme sur BF3 la possibilité de créer nos escouades hors game ou de se parler en tchat équipe !!
-
dark2naruto Gamer Bronze
23 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2