Forums GAMERGEN
Battlefield 4 : l'offre PS3/Xbox 360 vers PS4/Xbox One en détail
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Battlefield 4 : l'offre PS3/Xbox 360 vers PS4/Xbox One en détail
Il sera possible d'obtenir une version physique à moindre coût.
Accéder à la news : Battlefield 4 : l'offre PS3/Xbox 360 vers PS4/Xbox One en détail
Accéder à la news : Battlefield 4 : l'offre PS3/Xbox 360 vers PS4/Xbox One en détail
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Battlefield 4 : l'offre PS3/Xbox 360 vers PS4/Xbox One e
Encore une fois Microsoft est débile sur le coup. Chez Sony pour 70-80€ on a le jeu sur PS3 ET PS4 mais en version digitale sur cette dernière (si j'ai bien tout compris). Sur xBox rien de ça. Bravo Microsoft, vous ASSUREZ ! Je vais acheter la One mais ça fait un peu mal tout ça...
-
Sonic71360 Gamer Débutant
Très bonne news !
Moi qui attendait plus de détails quant à cette transition je suis ravis !
Moi qui préfère les versions Blu-Ray, 14,99€ ce n'est pas la fin du monde surtout pour un jeu next-gen !
Moi qui attendait plus de détails quant à cette transition je suis ravis !

Moi qui préfère les versions Blu-Ray, 14,99€ ce n'est pas la fin du monde surtout pour un jeu next-gen !
Dernière édition par xXO--Hades--OXx le 14 Sep 2013, 13:12, édité 1 fois.
-
xXO--Hades--OXx Gamer du Dimanche
- Prénom: Sebastien
excellent!
perso je compte prendre la version ps3 en physique et chopper la version démat a 10e.
sachant que bf4 sur ps3 coute 60e chez amazon et que sur ps4 il coute 70e... ca revient au meme mais on a 1mois d'avance! mais on a la démat au final..
apres je me demande , vu que EA a laissé tombé le pass online , on devrai pouvoir revendre facilement 30/40e bf4 sur ps3 et ca reviendrai a avoir bf4 sur ps4 pour 30/40e.. cool
MAIS , je trouve ca un peu facile.. je me demande si y'aura pas un truc pour nous la mettre a l'envers..
perso je compte prendre la version ps3 en physique et chopper la version démat a 10e.
sachant que bf4 sur ps3 coute 60e chez amazon et que sur ps4 il coute 70e... ca revient au meme mais on a 1mois d'avance! mais on a la démat au final..
apres je me demande , vu que EA a laissé tombé le pass online , on devrai pouvoir revendre facilement 30/40e bf4 sur ps3 et ca reviendrai a avoir bf4 sur ps4 pour 30/40e.. cool
MAIS , je trouve ca un peu facile.. je me demande si y'aura pas un truc pour nous la mettre a l'envers..
-
gabitbol23 Gamer Maitre
@gabitbol23 : Oui comme tu dis, il faut voir le revers du col, car acheté version ps3, prend le code pour 10€, puis revendre le jeu seul pour 30-40 sans le code, trop facile a mon gout
Dernière édition par TiBio le 14 Sep 2013, 14:13, édité 1 fois.
Raison: Merci de ne pas citer le message juste au dessus, cela nuit à la bonne lisibilité du forum.
Raison: Merci de ne pas citer le message juste au dessus, cela nuit à la bonne lisibilité du forum.
-
Tsusanoo Gamer du Dimanche
Vivement ! 
Moi j'opterai pour la version physique, ceux qui comme moi ont des connexions de m*rde (paye ton DSLAM à 5 kms, tes 50 dB d'atténuation et tes 3,5 Mbits Max...) choisiront sûrement aussi cette solution, j'imagine le download sur 3 semaines sinon... :/

Moi j'opterai pour la version physique, ceux qui comme moi ont des connexions de m*rde (paye ton DSLAM à 5 kms, tes 50 dB d'atténuation et tes 3,5 Mbits Max...) choisiront sûrement aussi cette solution, j'imagine le download sur 3 semaines sinon... :/
-
Soulmat Admin
Et pour ceux,comme moi, qui vont l'achete le jour J sur 360 et qui auront une PS4 en fin d'année et qui voudront l'avoir sur leur nouvelle machine ?
Car ils parlent pour 360->One ou PS3->PS4 mais pas de melange des 2 !?

-
MelkoR27 Gamer Débutant
- Prénom: martial
Cette upgrade de la PlayStation 3 à la PlayStation 4 d'un côté et de la Xbox 360 à la Xbox One de l'autre - dans ces sens uniquement, cela va de soi
-
gabitbol23 Gamer Maitre
8 messages
• Page 1 sur 1