Forums GAMERGEN

Battlefield 4 : la version PS4 vantée par DICE

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 4 : la version PS4 vantée par DICE

Message non lupar krim27 » 12 Nov 2013, 14:43

revans Wrote:
Padkiller Wrote:Dice en mode je troll microsoft :lol:
Ils mettent la version ps4 en avant comme si la xbox one n'existait même pas...chaud.
M'enfin c'est pas moi qui m'en plaindrait car comme beaucoup je serai sur ps4.
J'attend de voir.

c'est pour cela que la pub de bf4 est avec la console microsoft hein?

argument bidon les pubs sont a celui qui allonge le plus !!!

et tu peux avoir une pub xbox avec des images d'un jeu PC ,voir meme ps4 .

donc..........
krim27 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: karim
Pays: France

Message non lupar Joker » 12 Nov 2013, 15:09

truehellway Wrote:Une évolution niveau sensibilité de la DS4 par rapport à la DS3 ?
Tant mieux !! :)
Sinon je ne comprend pas trop pourquoi certains se mettent à parler de Crosoft... :?:
Un peu tendu à l'approche de la next-gen ? :lol: :lol: :lol:

Oui c'est ça je crois, le stress monte :mrgreen:
Image
Joker Ancien
Ancien
Prénom: Robin

Message non lupar fan2horikita » 12 Nov 2013, 15:34

Ils peuvent ceux qu'ils veulent, je joue au clavier/souris depuis pas mal de mois sur 360 et PS3 et je préfère de loin cette configuration à la manette classique pour bien visée. J'espère que mon petit plugin aura une MAJ pour la ONE car MS ne sais pas si ils sortiront quelque chose pour que ce soit natif sur leur console
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar iradier26 » 13 Nov 2013, 14:05

Padkiller Wrote:Dice en mode je troll microsoft :lol:
Ils mettent la version ps4 en avant comme si la xbox one n'existait même pas...chaud.
M'enfin c'est pas moi qui m'en plaindrait car comme beaucoup je serai sur ps4.
J'attend de voir.

Il ne faut pas confondre parlé d un constructeur et un troll...
Je rappelle que battlefield a une exclu temporaire sur Xbox one même si c est EA. et que malgré le fait que la Ps4 et plus "puissante" le comparatif Xbox one ps4 avais le même aspect voir impeu plus beau a mon gout sur Xbox one mais se n est que mon avis personnel.

Le problème c est que les gens en général et je ne parle pas que de toi, oublie que l on peux parlé de l un sans parlé de l autre ce qui ne veux pas dire qu on troll

Sinon je pourrais me la joué comme un pro Sony et dire qu Ils se sont fais acheté par Sony ou pro Microsoft et dire que c est juste pour rassuré les joueurs Play qui au vue des teste fais sur salon (nombreux soucie) et des comparatif entre Xbox one et ps4 montre clairement que pour l instant cette puissance en plus n est pas prouvée...

Se n est qu une déclaration pour PlayStation il ne faut voir en sa que se que c est.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
Avatar de l’utilisateur iradier26 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: Suisse

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen