Forums GAMERGEN
Battlefield 4 : les admins serveur se réunissent contre DICE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne comprendrais jamais les cheaters, je ne vois pas l’intérêt de gagner en trichant (et encore parfois certain font des scores merdiques). Pour avoir testé une fois un wall-hack par curiosité (sur CSS à l'époque), je n'ai ressenti aucun plaisir à jouer. Les deux-trois parties que j'ai faites était sans surprise (ben oui le mec on le voit arrivé de loin), et sans aucune stratégie.
Concernant les plaintes des administrateurs je pense qu'elles sont fondés, en revanche j'aurais aimé aussi avoir un système de vote sur les admins de chaque serveur. Parce que comme expliqué précédemment, parfois se sont les administrateurs qui nous gâche le jeu.
Concernant les plaintes des administrateurs je pense qu'elles sont fondés, en revanche j'aurais aimé aussi avoir un système de vote sur les admins de chaque serveur. Parce que comme expliqué précédemment, parfois se sont les administrateurs qui nous gâche le jeu.
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
- Pays: France
Re: Battlefield 4 : les admins serveur se réunissent contre
Se7en512 Wrote:Je ne comprendrais jamais les cheaters, je ne vois pas l’intérêt de gagner en trichant (et encore parfois certain font des scores merdiques). Pour avoir testé une fois un wall-hack par curiosité (sur CSS à l'époque), je n'ai ressenti aucun plaisir à jouer. Les deux-trois parties que j'ai faites était sans surprise (ben oui le mec on le voit arrivé de loin), et sans aucune stratégie.
Entièrement d'accord. Le problème certains admins sont tellement mauvais joueurs qu'ils te bannissent avant la conclusion de la partie. Est-ce qu'ils me prennent pour un cheater ,je ne pense pas , simplement de mauvais joueurs.
-
Chemical123 Gamer du Dimanche
- Prénom: frederic
Re: Battlefield 4 : les admins serveur se réunissent contre
Vous avez pas de chance, j'ai jamais eu ce genre de soucis haha (merde, ça veut dire que je suis mauvais ?
), mais effectivement je suis les vidéos d'un Youtuber très doué sur BF (Lockl34r) et il n'est pas rare de le voir se faire bannir des serveurs pour triche par des admins qui pètent les plombs
Mais bon, il ne faut pas mettre tous les admins dans le même sac, à mon avis ceux à l'origine de ce mouvement sont des admins qui tiennent à leur communauté et qui font ça sérieusement, les autres s'en foutent certainement, en tout cas il y a quand même des admins super sympas, surtout sur les serveurs Français !

Mais bon, il ne faut pas mettre tous les admins dans le même sac, à mon avis ceux à l'origine de ce mouvement sont des admins qui tiennent à leur communauté et qui font ça sérieusement, les autres s'en foutent certainement, en tout cas il y a quand même des admins super sympas, surtout sur les serveurs Français !

-
Joker Ancien
- Prénom: Robin
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2