Forums GAMERGEN
Battlefield 4 : les problèmes du jeu freinent les autres projets de DICE
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Accéder à la news : Battlefield 4 : les problèmes du jeu freinent les autres projets de DICE
Accéder à la news : Battlefield 4 : les problèmes du jeu freinent les autres projets de DICE
-
Amaury M.
Rédacteur
- Pays: France
Re: Battlefied 4 : les problèmes du jeu freinent les autres
En même temps vue l’histoire du dev jarreté d'un partie sur le net.
EA du leur remonter les bretelle a cause de la mauvaise pub que ça fait.
EA du leur remonter les bretelle a cause de la mauvaise pub que ça fait.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
Ya intérêt qu'ils corrigent avant de sortir d'autres trucs, parce que je pense que les joueurs préfèrent un jeu stable sans dlc qu'un jeu avec pleins de contenu mais qui fonctionne 1 fois sur 2
Quand On Est Con On Est Con
-
vcnet66
Gamer Pro
- Prénom: vivien
Franchement ils m'auraient pris comme bêta testeur ou testeur tout cours je leur aurait déniché une bonne partie des bug ! Je suis en train de préparer mon cv ^^
-
bignoze1
Gamer Bronze
- Prénom: anouar
C'est une très bonne nouvelle et le communiquer est préférable même s'il n'y en a pas tant que cela sur Xbox One
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Et encore d'accord avec LordGuard ( décidément )
Je préfère largement qu'ils informent qu'ils bossent pour améliorer les choses
Je préfère largement qu'ils informent qu'ils bossent pour améliorer les choses
-
truehellway
Gamer Maitre
c'ets ça aussi de sortir un jeu compltement buggé pour essayé de rivaliser avec CoD et faire du pognon
Le jeux ets compltement buggé mais par contre les DLC eux sont déjà prévu depuis longtemps
Le jeux ets compltement buggé mais par contre les DLC eux sont déjà prévu depuis longtemps
AFK
-
[HG] TJ619
Ancien
c'est le revers de la medaille... normal...
"c'est dans les changements que la vie prends tout son sens..."
PC
xbox 360
android
3DS
PC
xbox 360
android
3DS
-
systemefred
Gamer du Dimanche
- Prénom: fred
Ce genre de jeu videal ne m'intéresse absolument pas, mais, le fait de vendre 70€ un jeu (apparemment) bugué jusqu'à l'os.... Euuuuuh... Nous n'aurions pas toléré ca il y a quelques années...
Ce n'est pas parce que les consoles sont connectées qu'on peut se permettre de sortir des brouillons, je trouve ca fou -_-"
Du coup, on nous prends pour des c*ns, qui nous dit que dans quelques années, ils ne sortiront pas des jeux pas finit, mais surtout, qu'ils ne les finiront pas, vu que les pigeons auront dépensé leur argent... C'est ca la raison des suites a rallonge, je prends battlefield comme exemple la, mais y'a call of, assassin's creed, naruto, et compagnie...
Ce genre de jeu est vendu tellement vite, que la moindre amélioration possible du jeu prévue a son stade final, bah, est revendue au prix d'un nouveau jeu... J'sais pas si j'me fais bien comprendre c'est clair pour moi en tout cas ^^
Ce n'est pas parce que les consoles sont connectées qu'on peut se permettre de sortir des brouillons, je trouve ca fou -_-"
Du coup, on nous prends pour des c*ns, qui nous dit que dans quelques années, ils ne sortiront pas des jeux pas finit, mais surtout, qu'ils ne les finiront pas, vu que les pigeons auront dépensé leur argent... C'est ca la raison des suites a rallonge, je prends battlefield comme exemple la, mais y'a call of, assassin's creed, naruto, et compagnie...
Ce genre de jeu est vendu tellement vite, que la moindre amélioration possible du jeu prévue a son stade final, bah, est revendue au prix d'un nouveau jeu... J'sais pas si j'me fais bien comprendre c'est clair pour moi en tout cas ^^
-
Molto
Gamer Bronze
Re: Battlefield 4 : les problèmes du jeu freinent les autres
Un jour, ce sera comme l'installation d'un jeu, 70€ pour 15% du jeu jouable et le reste en mises à jour ou DLC de 15€...
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Et plus les jours passe et plus je me dis "Ben j'ai bien fait d'attendre moi"
-
Darkshad66
Gamer Maitre
Ainsi, tout le personnel de DICE est totalement concentré sur BF 4, et personne ne travaille sur d'autres jeux ou contenus additionnels.
Il faut savoir que chez DICE, des graphistes jusqu'à la femme de ménage, ils ont tous des talents de débogage et de programmation...
Expert du mois : Juillet-Août 2014.
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
GPU : Asus R9 280X | iiyama ProLite 23"
Son : Musical Fidelity V90-HPA | AKG K 272 HD
CPU : Intel i5-3550 | 2x4Go Corsair 1600
-
ElGamer2013
Gamer Maitre
14 messages