Forums GAMERGEN
Battlefield 4 : les serveurs du jeu attaqués ce week-end
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Par contre, le mode commander, rien de tel pour pourrir son score de compétence même si je le trouve sympa.
Par contre, le mode commander, rien de tel pour pourrir son score de compétence même si je le trouve sympa.
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
- Pays: France
Re: Battlefield 4 : les serveurs du jeu attaqués ce week-end
Questions: ddos c'est quand on sature en envoyant plein de requêtes en même temps, n'y a t'il pas moyen de contrer ?
Je crois me souvenir que le psn a fermé durant 1 moi et demi à cause d'attaques ddos (et vol de données) sa veut dire qu'aujourd'hui Sony n'est pas immunisé ?
Je crois me souvenir que le psn a fermé durant 1 moi et demi à cause d'attaques ddos (et vol de données) sa veut dire qu'aujourd'hui Sony n'est pas immunisé ?
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:... ?
Il n'y à aucune protection garantie au DDOS un serveur à une certaine charge de donnée qu'il peut analysé et transmettre le but du DDOS est de surchargé ses données ce qui fait crasher le serveur. Plusieurs solution de tri de donnée existe mais ne pourra pas évité un DDOS massif.
Le DDOS c'est un peu le cancer d'internet, quand je stream des malins me DDOS aussi car j'ai plus de viewers, malheureusement ça arrive partout.

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
En attendant je comprends toujours pas l’intérêt... Encore s'attaquer à une institution bien spécifique dans dans un but idéaliste, genre faire péter les serveur de la NSA, monsanto, ou ce genre de truc... mais les serveurs de BF, les mecs qui font ça doivent avoir de sérieux problèmes.
-
nathrakh Gamer Bronze
LordGuard Wrote:Je n'ai pas rencontré de soucis particulier...
Ce sont surtout les serveurs PC qui ont été visés...
Pour le mode commandant, j'ai remonté cette info sur le topic officiel francais du forum FR, sur le battlelog... Mais pas de retour pour le moment... Déjà que peu de gens suivent (acceptent) les ordres... j'ai mon niveau de compétences qui a pris -250 pts en 1 soirée lol
Moi qui ne peut pas jouer tous les soirs sur console, le mode commander est un excellent moyen d'accéder au jeu par courtes sessions... j'en suis déjà rendu à presque 10h sur tablette ^^ (7* de commandant) ...
-
dark2naruto Gamer Bronze
En effet, c'était pour moi une première et je trouve ce mode de jeu excellent.
Je suis passé de 300 à 150 en 2 heures
J'te raconte pas la claque quand j'ai regardé mes stats chez moi
Pour moi, c'est fini tant que rien est fait
Je suis passé de 300 à 150 en 2 heures

J'te raconte pas la claque quand j'ai regardé mes stats chez moi

Pour moi, c'est fini tant que rien est fait

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
18 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2