Forums GAMERGEN

Battlefield 4 : les serveurs vont mieux, merci pour eux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 4 : les serveurs vont mieux, merci pour eux

Message non lupar Maxime Claudel » 06 Nov 2013, 19:59

Nouveau patch pour tout le monde.

Accéder à la news : Battlefield 4 : les serveurs vont mieux, merci pour eux
Maxime Claudel Ancien
Ancien
Messages: 14717
Inscription: 01 Fév 2012, 17:33
Prénom: Maxime
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : les serveurs vont mieux, merci pour eux

Message non lupar eSkYcHo » 07 Nov 2013, 09:54

J'ai été surpris de pouvoir jouer sur des serveurs Européens avec un Ping au max.
Bon, les réglages ne sont toujours pas enregistrés mais c'est déjà pas mal ;)
J'espère surtout ne plus avoir d'écran noir au chargement d'une nouvelle Map ou que la Xbox ne répond plus du tout comme sur BF3.

Plus que 13 jours pour jouer à BF4 sur Xbox One XD
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : les serveurs vont mieux, merci pour eux

Message non lupar dark2naruto » 07 Nov 2013, 12:29

Idem, j'ai été très surpris hier soir de voir un Ping Parfait sur les serveurs Europe... par parfait, j'entends un signal à 5 barres quand mardi je n'en vait que 2/3 sur le même serveur...

En revanche LordGuard, je te confirme aussi que, sur PS3, excepté pour quelques unes, les configurations (serveurs, d'armes, gadgets, bonus et camo) ne sont pas conservées...

Autant pour les paramètres serveurs c'est un peu pénible (au passage, je n'ai toujours pas compris l'intérêt des "places libres" 1-5;1-10;1-15 puisque, au mieux, je ne trouve que des serveurs pleins ou avec 1 à 3 places libres max... difficiles donc lorsqu'on veut s'incruster à 5/6 dessus, et au pire, en ne cochant pas de filtres, que des serveurs vides) que pour les paramètres persos des classes cela devient très chiant !

En effet, devoir, remettre et configurer ses classes d'armes et camo à chaque allumage console n'est pas acceptable, d'autant que, une fois de plus hier soir, j'ai zappé de vérifier le bonus d'escouade actif en soutien et j'ai eu le droit à un beau freeze console au respawn...oui, par défaut (alors que ce n'est pas ce qui est configuré via le battlelog) la PS3 m'avait encore mit d'office le "Tir indirect" qui, rappelons le, est injouable en multijoueur et bloque la console...

Egalement, pourriez-vous mettre/partager un lien vers l'info source ? Je souhaiterais pouvoir consulter le communiqué officiel, merci ^^
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : les serveurs vont mieux, merci pour eux

Message non lupar cys-gen » 07 Nov 2013, 14:50

dark2naruto Wrote:Egalement, pourriez-vous mettre/partager un lien vers l'info source ? Je souhaiterais pouvoir consulter le communiqué officiel, merci ^^

Voila : http://battlelog.battlefield.com/bf4/fr/forum/threadview/2955065670132996828/
Avatar de l’utilisateur cys-gen Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 46
Inscription: 17 Oct 2013, 10:18
Prénom: Damien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : les serveurs vont mieux, merci pour eux

Message non lupar dark2naruto » 07 Nov 2013, 15:17

Cool merci ^^
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : les serveurs vont mieux, merci pour eux

Message non lupar systemefred » 07 Nov 2013, 19:53

oui merci pour le lien.. ;)
"c'est dans les changements que la vie prends tout son sens..."
PC
xbox 360
android
3DS
Avatar de l’utilisateur systemefred Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 40
Inscription: 06 Sep 2013, 21:28
Prénom: fred
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen