Forums GAMERGEN
Battlefield 4 : les véhicules chinois et maritimes font parler d'eux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

wawatorrent Wrote:parce que tu ne fais que du classé mais créer toi une team et tu comprendra se que vaut vraiment COD tout simplement ensuite sa correspond peut etre a ton style BF mais au moin tu le dis gentilement tu est pas comme tous les autres qui crache sur un jeu sans meme l'avoir essayé
Bon déjà je ne sais pas d'ou tu tiens t'es informations comme quoi que je n'ai aucune Team, ce qui et totalement faux et tu peux avoir la réponse ici > http://battlelog.battlefield.com/bf3/fr ... 625989352/ (Il te suffit de mettre le pointeur de t'as souris sur l'image "Chef" à cotés du fondateur pour voir mon pseudo Origin "JuckeHD")
Pour ce qui est des Team et des matchs sur Call of Duty je sais très bien comment cela fonctionne, ayant déjà participé à des matchs sur le Live et même des Lan.
Ce que je peux te dire c'est que dans Call Of Duty demande moins d'effort tactique qu'un Battlefield qui beaucoup plus diversifié. Sur Call Of la manière de gérer une équipe et moins préoccupante que Battlefield, qui lui a beaucoup plus de variable, et je peux te dire que j'ai pris plus de plaisir à jouer en équipes ou Team comme tu veux sur Battlefield car le fait de pouvoir compter sur ses équipier pour te réanimer, te réparer, te donner des munitions, spoter les ennemies, locker les véhicules etc etc... accentue grandement l'esprits d'équipes comparé à Call Of Duty qui se joue plus perso.
Après c'est surtout une question de goût, mais entendre dire que ce jeu et forcément nul à tout point de vue, je trouve ça tellement affligent...
- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
-
JuckeBoxe Gamer Maitre
- Prénom: Nicolas
- Pays: France
Re: Battlefield 4 : les véhicules chinois et maritimes font
wawatorrent Wrote:mois je suis pas derouté je suis juste desespereré de voir un jour un fps realiste sur console car bf3 est peut etre beau ( et encore enleeve tout les filtres et c'est degueu) mais cet irrealisme qu'il y a c'est affolant tu prend un rpg tu tir sur un gars avec le gars n'a rien les pompe qui tir a 10km les smg qui tir a 150km lol quoi
juste ça me dis que tu es un fan inconditionnel des jeu de toilette, sous entendu call of duty avec des map de 2m².
genre de gars qui croit qu'on a besoin d'une lunette pour dégomé un mec a 1m de sois... je plein les soldats s'il doivent toujours utilisé leur lunette de visée pour ça.
de plus la porté des armes réel est entre 250m - 500m voir 4km pour un fusil de précision. hors sur battlefield avec des maps a dimension réel, les 250m= toute les carte de cod mis bout a bout.
les lances roquettes lance des roquetes faut vraiment etre un codien pour croire que sa tue des gens aussi facilement que sa ... kikoo regarde mon rpg bam 25 kill, lorsque dans la réalité beaucoup de soldat vois la roquette passé a coté d'eux ( enfin l'entendent.
mais bon c'est vrai cod est tellement plus réaliste avec les teleportation couteau, les sniper a 1m, les pompe qui dégomme les ac 130 ...

-
yurelias Gamer Maitre
- Pays: France
26 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3