Forums GAMERGEN
Battlefield 4 : les véhicules chinois et maritimes font parler d'eux
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Battlefield 4 : les véhicules chinois et maritimes font parler d'eux
Accéder à la news : Battlefield 4 : les véhicules chinois et maritimes font parler d'eux
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Battlefield 4 : les véhicules chinois et maritimes font
Battlefield 4 !
Ça c'est un vrai jeu FPS multi comparé à....

Ça c'est un vrai jeu FPS multi comparé à....

-
pickicool Gamer Pro
- Prénom: Picard
- Pays: Canada
La communauté sur COD a migré sur BF3, les campeurs et j'en passe...
-
xXKevinxX Gamer Or
- Prénom: Kevin
- Pays: Belgique
Je ne dirais qu'une chose, magnifique.
LE FPS grandeur nature.
LE meilleur FPS au monde.
J'ai hâte de le voir sur la Xbox One
LE FPS grandeur nature.
LE meilleur FPS au monde.
J'ai hâte de le voir sur la Xbox One
-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
Un RCB-90 et un DV15.
Attention combats maritimes de folies !
Moi qui m'attendais à ce qu'une escouade puisse au moins gérer l'attaque un petit DDG-102. Mais non.

Moi qui m'attendais à ce qu'une escouade puisse au moins gérer l'attaque un petit DDG-102. Mais non.
Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
-
Nujiksis Ancien
xXKevinxX Wrote:La communauté sur COD a migré sur BF3, les campeurs et j'en passe...
Sa fait 3 mois que je n est pas pu touché a BF3 comment vais je retrouvé le multi !?!...
C est ma plus grosse crainte les joueurs a la COD pour Bf4,
Pour le moment sur xbox j en et croisé plutôt peux.
j espère que le System de réputation ou de choix de parties de la xbox one contrecarrera se genre de choses.
Nujiksis Wrote:Un RCB-90 et un DV15.![]()
Il faut surement s attendre a un DLC specifique au combat marin.
c est vrais que 1 ou 2 autre type de bateaux n aurais pas fait de mal, mais tout a été annoncé niveaux véhicule ?
Dernière édition par Nujiksis le 04 Aoû 2013, 08:16, édité 1 fois.
Raison: Attention au double post, pensez à utiliser la fonction "éditer" de votre message.
Raison: Attention au double post, pensez à utiliser la fonction "éditer" de votre message.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Je sais pas si tout a été annoncé question véhicule, je pense pas, et j'espère pas !
-
Nujiksis Ancien
Nujiksis Wrote:Je sais pas si tout a été annoncé question véhicule, je pense pas, et j'espère pas !
de même, alors de se coté la ya moyen que sa change.
De toutes façon perso je n est pas le pied très marin, mais malgré tous il est vrais que les bateaux on été mis de coté sur Bf3 ( manque de map adapté pour ).
je pence que si les map sont bien faites le bateaux ne serais pas que extérieure au combat et pourrais être bien plus intéressent ne serai-se que en terme de transport ( map avec plateforme pétrolière, porte avions, rivière, grande plage, îles etc...)
hâte de voir se que sa va donné.
*Car au fond même dans la divergence des opinions vous me restez semblable en un point celui d être joueurs aven tous.
-
iradier26 Gamer Maitre
- Pays: Suisse
Le must serrait de pouvoir "diriger" un véritable bâtiment. Là on s’amuserait !
-
Nujiksis Ancien
En regardant quelques vidéos et en parcourant les forums, les joueurs CoD sont un peu déroutés par la complexité de Battlefield.
Le moteur graphique, le recul de l'arme, l'esprit d'équipe, les classes de combat permettant de soigner, de réanimer, de distribuer des munitions... Il est également question de superficie mais aussi des différents véhicules d'attaques et de soutiens.
Comme j'ai pu l'entendre, ils ont pris certaines habitudes qui ne sont pas évidentes à oublier. Les plus anciens conseillent aux plus jeunes de comprendre et de s'adapter à la stratégie de combat et de cohésion ou de rester sur CoD.
Il n'est plus question de ratio, de kills et d'être premier mais d'incarner un soldat qui se bat avec ses camarades pour remporter la victoire. Ensuite, ils seront prédisposé à accomplir de très bons résultats.
Le moteur graphique, le recul de l'arme, l'esprit d'équipe, les classes de combat permettant de soigner, de réanimer, de distribuer des munitions... Il est également question de superficie mais aussi des différents véhicules d'attaques et de soutiens.
Comme j'ai pu l'entendre, ils ont pris certaines habitudes qui ne sont pas évidentes à oublier. Les plus anciens conseillent aux plus jeunes de comprendre et de s'adapter à la stratégie de combat et de cohésion ou de rester sur CoD.
Il n'est plus question de ratio, de kills et d'être premier mais d'incarner un soldat qui se bat avec ses camarades pour remporter la victoire. Ensuite, ils seront prédisposé à accomplir de très bons résultats.
Dernière édition par eSkYcHo le 04 Aoû 2013, 10:22, édité 4 fois.
-
eSkYcHo Ancien
LordGuard Wrote:Il n'est plus question de ratio, de kills et d'être premier mais d'incarner un soldat qui se bat avec ses camarades pour remporter la victoire. Ensuite, ils seront prédisposé à accomplir de très bons résultats.
Ouais c'est l'idée, en théorie.
En pratique c'est celui qui a le plus gros score qui est le meilleur.
-
Nujiksis Ancien
En effet, l'esprit de compétition sera toujours présent.
Jouer seul n'aidera pas non plus à développer cette stratégie et la cohésion.
Pour être franc, je suis généralement seul car je n'ai personne dans mon répertoire depuis que je ne suis plus en Team mais j'y participe et non pas que dans mon intérêt. Avoir un bon score mais voir son équipe perdre est pour moi navrant.
Il faut qu'ils se disent, qu'en aidant son équipe par des soutiens médicaux, par des réanimations, la distribution de munitions ou encore le repérage, ils y gagnent beaucoup plus. Les points s'accumulent, ce qui permet d'exceller et d'arriver en haut du tableau.
Peut-être qu'avec le temps...
Jouer seul n'aidera pas non plus à développer cette stratégie et la cohésion.
Pour être franc, je suis généralement seul car je n'ai personne dans mon répertoire depuis que je ne suis plus en Team mais j'y participe et non pas que dans mon intérêt. Avoir un bon score mais voir son équipe perdre est pour moi navrant.
Il faut qu'ils se disent, qu'en aidant son équipe par des soutiens médicaux, par des réanimations, la distribution de munitions ou encore le repérage, ils y gagnent beaucoup plus. Les points s'accumulent, ce qui permet d'exceller et d'arriver en haut du tableau.
Peut-être qu'avec le temps...
-
eSkYcHo Ancien
26 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3