Forums GAMERGEN

Battlefield 4 : les véhicules chinois et maritimes font parler d'eux

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 4 : les véhicules chinois et maritimes font

Message non lupar Toball90 » 04 Aoû 2013, 11:33

ce n'est pas pour me lancer des fleurs mais pour constater...oui il m'arrive d'être souvent en haut du classement à cause de mon boulot d'équipe mais très peu suivent ce chemin sur ps3 et par conséquence,on se retrouve à perdre :( j'espère que sur Next-gen ça ira mieux.Sinon que dire pour les véhicules chinois,bah on avait déja ça sur BF2 lol.Allez il ne manque plus que les bâtiments (sous-marins,porte-avions,croiseurs) comme pour BF 1942 et ça sera top même si je le sent sous forme de future dlc..
Image
Toball90 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Christophe
Pays: France

Message non lupar Nujiksis » 04 Aoû 2013, 11:35

Depuis le temps que le jeu est sortis, faut pas trop espèrer.

Nombre de fois où j'ai vu passer un medic sur mon cadavre sans me réanimer. Ahlala.

Les chiffres sont bons. Et si les chiffres sont OK alors y a pas de problèmes.
Nujiksis Ancien
Ancien

Message non lupar eSkYcHo » 04 Aoû 2013, 12:25

En tout cas, les annonces sont prometteuses.
Il va être excellent :D

J'espère qu'ils ont encore un tas de belles choses sous le coude
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar EdWard89 » 04 Aoû 2013, 13:24

J'ai hâte d'y jouer sur PS4 :)
Avatar de l’utilisateur EdWard89 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar KamiNoGaming » 04 Aoû 2013, 13:37

iradier26 Wrote:
xXKevinxX Wrote:La communauté sur COD a migré sur BF3, les campeurs et j'en passe...

Sa fait 3 mois que je n est pas pu touché a BF3 comment vais je retrouvé le multi !?!...
C est ma plus grosse crainte les joueurs a la COD pour Bf4,
Pour le moment sur xbox j en et croisé plutôt peux.

j espère que le System de réputation ou de choix de parties de la xbox one contrecarrera se genre de choses.

Nujiksis Wrote:Un RCB-90 et un DV15. :lol:

Attention combats maritimes de folies !
Moi qui m'attendais à ce qu'une escouade puisse au moins gérer l'attaque un petit DDG-102. Mais non.

Il faut surement s attendre a un DLC specifique au combat marin.

c est vrais que 1 ou 2 autre type de bateaux n aurais pas fait de mal, mais tout a été annoncé niveaux véhicule ?

Bah deja sur ps3 sa commence a faire peur donc vu que bf4 est plus attendu que ghost on peut s'attendre au pire sur NG
KamiNoGaming Gamer Débutant

Battlefield 4 : les véhicules chinois et maritimes font parler d'eux

Message non lupar didiwarior » 04 Aoû 2013, 17:03

EdWard89 Wrote:J'ai hâte d'y jouer sur PS4 :)

tu sera decue tu es un kikoo qui mise sur le graphisme

LordGuard Wrote:Je ne dirais qu'une chose, magnifique.

LE FPS grandeur nature.
LE meilleur FPS au monde.

J'ai hâte de le voir sur la Xbox One

lol le fan boy n'a pas de limite

xXKevinxX Wrote:La communauté sur COD a migré sur BF3, les campeurs et j'en passe...

tant mieux qu'il vienne pourrire votre jeu de merde

LordGuard Wrote:En regardant quelques vidéos et en parcourant les forums, les joueurs CoD sont un peu déroutés par la complexité de Battlefield.

Le moteur graphique, le recul de l'arme, l'esprit d'équipe, les classes de combat permettant de soigner, de réanimer, de distribuer des munitions... Il est également question de superficie mais aussi des différents véhicules d'attaques et de soutiens.

Comme j'ai pu l'entendre, ils ont pris certaines habitudes qui ne sont pas évidentes à oublier. Les plus anciens conseillent aux plus jeunes de comprendre et de s'adapter à la stratégie de combat et de cohésion ou de rester sur CoD.

Il n'est plus question de ratio, de kills et d'être premier mais d'incarner un soldat qui se bat avec ses camarades pour remporter la victoire. Ensuite, ils seront prédisposé à accomplir de très bons résultats.

mois je suis pas derouté je suis juste desespereré de voir un jour un fps realiste sur console car bf3 est peut etre beau ( et encore enleeve tout les filtres et c'est degueu) mais cet irrealisme qu'il y a c'est affolant tu prend un rpg tu tir sur un gars avec le gars n'a rien les pompe qui tir a 10km les smg qui tir a 150km lol quoi
Dernière édition par Tom Vivares le 04 Aoû 2013, 18:46, édité 1 fois.
Raison: Merci d'utiliser la fonction éditer, dernier rappel.
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar eSkYcHo » 04 Aoû 2013, 17:14

@ wawatorrent

Je vois que tu ne connais pas le respect comme tu ne connais pas non plus la fonction éditer

PS: Si tu veux un jeux réaliste, comme tu le conçois, où
- lorsque tu reçois une balle, tu meurs
- lorsque tu percutes une pierre, ta voiture est dans le sac

Tu ne joueras pas très longtemps à ce genre de jeux à défaut de voir la page GAME-OVER toutes les minutes. Voyons...

Par contre, si tu n'aimes pas BF, tu n'aimes pas. C'est exactement pareil pour CoD ou tout autre jeux. Pas la peine de s'emporter ;)
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar didiwarior » 04 Aoû 2013, 20:35

ben venez pas dire que le jeu est realiste toute la comunautée BF le dis mais j'ose croire qu'il ne connaisse rien au realisme et pour l'avoir vue tourner se jeu je peut dire qu'il est pas aussi beau que sur les videos desoler c'est juste un portage avec plus d'explosion et de detail et un gameplay amelioré en faite comme COD quoi et si mois je manque de respect je devrais dire quoi des autres
Dernière édition par Baptiste R. le 04 Aoû 2013, 22:18, édité 1 fois.
Raison: Citer le message juste au dessus est inutile, merci de faire une bonne utilisation des citations.
Gamer Hardcore

Message non lupar Baptiste R. » 04 Aoû 2013, 22:21

Aucun jeu ne peut être réaliste à 100%.
C'est pour ça que quand on parle de réalisme, on parle de choses proches de la réalité le plus possible.

Donc c'est beau de dire qu'un jeu n'est pas réaliste, de critiquer, mais tes arguments sont vides.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

Message non lupar JuckeBoxe » 04 Aoû 2013, 23:20

ARMA 3 ?

wawatorrent: Le mec qui ne saurait accepter la moindre chose positive du jeu Battlefield 3. Vive la répartie haha xD

Pour ma part, avant j'étais un joueur de Call of Duty, mais je me suis rabattue sur les autres jeux à la fin de Modern Warfare 2 ou la communauté à commencé à avoir une moyenne d'age de 14 ans et surtout à se rendre compte que les développeurs du jeu nous prennent vraiment pour des pig*ons. Enfin bon, apparemment, ils ont du lancer du très bon pain vu le succès que la série rencontre xD (CrouCrouww... CrouCrouww... lol)

Personnellement Battlefield correspond plus à mon style de jeu et permet surtout d'avoir une diversité incomparable par rapport à la série Call of qui devient très vite ennuyante.
"Je suis capable du meilleur, comme du pire. Mais dans le pire, c'est moi le meilleur !"
Image

- Consoles: Playstation - Dreamcast - GameCube - Xbox - Xbox 360 - Xbox One
- Smartphone/Tablette: LUMIGON T3
Avatar de l’utilisateur JuckeBoxe Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Nicolas

Message non lupar didiwarior » 05 Aoû 2013, 02:41

JuckeBoxe Wrote:ARMA 3 ?

wawatorrent: Le mec qui ne saurait accepter la moindre chose positive du jeu Battlefield 3. Vive la répartie haha xD

Pour ma part, avant j'étais un joueur de Call of Duty, mais je me suis rabattue sur les autres jeux à la fin de Modern Warfare 2 ou la communauté à commencé à avoir une moyenne d'age de 14 ans et surtout à se rendre compte que les développeurs du jeu nous prennent vraiment pour des pig*ons. Enfin bon, apparemment, ils ont du lancer du très bon pain vu le succès que la série rencontre xD (CrouCrouww... CrouCrouww... lol)

Personnellement Battlefield correspond plus à mon style de jeu et permet surtout d'avoir une diversité incomparable par rapport à la série Call of qui devient très vite ennuyante.

parce que tu ne fais que du classé mais créer toi une team et tu comprendra se que vaut vraiment COD tout simplement ensuite sa correspond peut etre a ton style BF mais au moin tu le dis gentilement tu est pas comme tous les autres qui crache sur un jeu sans meme l'avoir essayé

en faite le vrais problème c'est pas COD c'est la communautée qui s'abrutis et y a qu'en france pour voir sa

baptiste28 Wrote:Aucun jeu ne peut être réaliste à 100%.
C'est pour ça que quand on parle de réalisme, on parle de choses proches de la réalité le plus possible.

Donc c'est beau de dire qu'un jeu n'est pas réaliste, de critiquer, mais tes arguments sont vides.

comme les 3/4 de se site sur les news de COD ou BF franchement a part entendre tu es un pigeon ou se jeu n'evolue pas ou encore il est moche ... et tout sa sans reel argument et sans savoir pourquoi
Gamer Hardcore

Message non lupar Baptiste R. » 05 Aoû 2013, 04:01

Premièrement, utilise la fonction éditer, elle a été créée pour ça.
Deuxièmement, arrête de te rabattre à un simple : "comme les 3/4 de se site"
Car là, tu inverses les rôles. Mais n'oublie pas qu'à la base, c'est toi qui disais :
wawatorrent Wrote:
EdWard89 Wrote:J'ai hâte d'y jouer sur PS4 :)

tu sera decue tu es un kikoo qui mise sur le graphisme

LordGuard Wrote:Je ne dirais qu'une chose, magnifique.

LE FPS grandeur nature.
LE meilleur FPS au monde.

J'ai hâte de le voir sur la Xbox One

lol le fan boy n'a pas de limite

tant mieux qu'il vienne pourrire votre jeu de merde

LordGuard Wrote:En regardant quelques vidéos et en parcourant les forums, les joueurs CoD sont un peu déroutés par la complexité de Battlefield.

Le moteur graphique, le recul de l'arme, l'esprit d'équipe, les classes de combat permettant de soigner, de réanimer, de distribuer des munitions... Il est également question de superficie mais aussi des différents véhicules d'attaques et de soutiens.

Comme j'ai pu l'entendre, ils ont pris certaines habitudes qui ne sont pas évidentes à oublier. Les plus anciens conseillent aux plus jeunes de comprendre et de s'adapter à la stratégie de combat et de cohésion ou de rester sur CoD.

Il n'est plus question de ratio, de kills et d'être premier mais d'incarner un soldat qui se bat avec ses camarades pour remporter la victoire. Ensuite, ils seront prédisposé à accomplir de très bons résultats.

mois je suis pas derouté je suis juste desespereré de voir un jour un fps realiste sur console car bf3 est peut etre beau ( et encore enleeve tout les filtres et c'est degueu) mais cet irrealisme qu'il y a c'est affolant tu prend un rpg tu tir sur un gars avec le gars n'a rien les pompe qui tir a 10km les smg qui tir a 150km lol quoi

Tu prônes Call Of Duty, mais niveau réalisme, ils sont encore sur un moteur qui date de... Call of 4, soit de 2007.
Et ce n'est pas Ghost qui va tout changer. Après oui le gameplay est toujours le même, basé sur la rapidité et la réactivité, mais dans Call of, tu n'as pas la même notion de "jouer en équipe" que sur Battlefield.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28

OnePlus 3
3DS XL - B9S

Baptistream pas assez.
Avatar de l’utilisateur Baptiste R. Ancien
Ancien
Prénom: Baptiste

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen