Forums GAMERGEN

Battlefield 4 : sa sortie a été avancée pour éviter la concurence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield 4 : sa sortie a été avancée pour éviter la concurence

Message non lupar Amaury M. » 07 Nov 2013, 15:53

EA a voulu éviter la bataille avec Call of Duty: Ghosts.

Accéder à la news : Battlefield 4 : sa sortie a été avancée pour éviter la concurence
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26199
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Battlefield 4 : sa sortie a été avancée pour éviter la c

Message non lupar Joker » 07 Nov 2013, 15:59

Donc logiquement les joueurs vont avoir la qualité de sortie du jeu 2/3 semaines après sa sortie ..

D'un autre côté ça se comprend, c'est les affaires, et il vaut mieux éviter une concurrence direct avec COD qui reste un mastodonte en termes de ventes, donc bon EA s'est dit qu'ils vont pouvoir rattraper le coup avec les mises à jour, pour le coup je peux comprendre ^^
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : sa sortie a été avancée pour éviter la c

Message non lupar eSkYcHo » 07 Nov 2013, 16:00

Ceci explique cela...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : sa sortie a été avancée pour éviter la c

Message non lupar Jaiden » 07 Nov 2013, 16:00

C'est le problème des grosses boite. Les studios derrière sont obligé de sortir des BETA et corrigé au fur et à mesure. C'est dommage vu que ça pénalise l'image du jeu en lui même .
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : sa sortie a été avancée pour éviter la c

Message non lupar Amaury M. » 07 Nov 2013, 16:09

Du coup, avec cette information, ça renforce mon idée que la vraie bataille entre Battlefield 4 et Call of Duty: Ghosts se jouera sur PlayStation 4 et Xbox One. De nouveaux tests seront effectués, et je pense que ça va changer pas mal la donne (et non pas l'add-on).

BF 4 n'est pas un mauvais jeu, il a juste été fini en speed (pour ne pas dire avec les pieds). Avec CoD: Ghosts, pas sûr qu'on voit une grosse différence. Vivement les nouveaux tests !
Image
Avatar de l’utilisateur Amaury M. Rédacteur
Rédacteur
Messages: 26199
Inscription: 17 Avr 2008, 16:19
Pays: France

Re: Battlefield 4 : sa sortie a été avancée pour éviter la c

Message non lupar eSkYcHo » 07 Nov 2013, 16:19

[Hors sujet] Par contre, j'aimerais bien savoir comment il calcul la compétence du soldat, qui est fort étrange...
____________________________

J'ai hâte d'y jouer sur Xbox One :D
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : sa sortie a été avancée pour éviter la c

Message non lupar dark2naruto » 07 Nov 2013, 16:28

Personnellement, je trouvais la date de la BETA bien trop proche de la date de sortie du jeu... il apparaissait clairement que DICE ne pourrait régler la totalité des bugs débusqués en seulement 15 jours, sachant qui plus est que le jeu serait déjà sur support avant la fin même de la BETA...

Cependant, je doute que, même s'ils avaient patienté 15 jours de plus pour sortir leur hit en même temps que CoD, le jeu aurait été "propre" et exempt de bugs...

Maintenant, il ne nous reste qu'à patienter jusqu'à la libération des patchs tant attendus pour "finir" le jeu si je puis m'exprimer ainsi... Mais nul doute que cette façon d'agir, qu'elle soit ou non de la volonté de DICE, aura un impact dans le futur sur leur prochaine production...

EDIT : pour LordGuard : je ne sais pas trop comment ils ont créé leur système de calcul... tuer des ennemis plus haut gradéS que toi a un impact positif, à l'inverse, te faire tuer par des "low levels" te fait plonger dans le négatif... et à cela vient s'ajouter (il semblerait, avis perso) des points positifs ou négatifs selon les objectifs suivis ou non, mais surtout si tu supportes ton équipe (soins, munitions, réparations, détections)
Mais j'avoue que j'aimerais bien que DICE communique sur ce sujet !!
Dernière édition par dark2naruto le 07 Nov 2013, 16:40, édité 3 fois.
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 2229
Inscription: 31 Juil 2008, 14:18
Localisation: Dans le 78
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : sa sortie a été avancée pour éviter la c

Message non lupar fan2horikita » 07 Nov 2013, 16:35

On s'en doutait pas mal de ça. Et c'est "normal" je dirais, ils vont pas sortir leur jeux le même jours qu'un qui se vend comme des petit pain. C'est comme ceux qui compte sortir leur AAA le jour de la sortie d'un GTA, faut pas être fou non plus
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)
Image
Avatar de l’utilisateur fan2horikita Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1366
Inscription: 18 Avr 2011, 10:47
Localisation: Roquevaire
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : sa sortie a été avancée pour éviter la c

Message non lupar mephitoi » 07 Nov 2013, 16:45

Je pense plutôt qu'ils ont rendu un service au joueur en leur évitant d'acheter Call of Duty :p
mephitoi Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 18
Inscription: 20 Sep 2011, 17:05
Pays: France

Re: Battlefield 4 : sa sortie a été avancée pour éviter la c

Message non lupar eSkYcHo » 07 Nov 2013, 17:27

@dark2naruto

J'aimerais bien car avec des scores très positifs à plus de 2.0 V/M et une équipe gagnante, je viens de perdre plus de 30 points de compétences. Ce n'est pas encore trop grave car je reste à un niveau qui ne e dérange pas mais ce serait sympa qu'il communique un peu sur certains aspects et calculs...
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : sa sortie a été avancée pour éviter la c

Message non lupar vcnet66 » 07 Nov 2013, 17:33

Moi je me suis forcé à ne pas l'acheter pour attendre la next gen et je vois que c'est pas un mauvais choix ça laisse le temps d'améliorer le jeu, et vu les pb de freeze et de texture de la bêta la génération actuelle est clairement trop à la ramasse pour un tel jeu.
Et j'ai pas vu le nouveau calcul des points mais ils forcent à fond à jouer en équipe ce qui est un plus énorme, la performance seule du joueur suffit pas ,c'est l'équipe avant tout !
Quand On Est Con On Est Con
Avatar de l’utilisateur vcnet66 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 211
Inscription: 12 Sep 2010, 10:51
Prénom: vivien
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Battlefield 4 : sa sortie a été avancée pour éviter la c

Message non lupar Joker » 07 Nov 2013, 18:52

Le désavantage c'est que quand tu joues seul et qu'il n'y a pas de français avec un micro ou qu'ils font rien du tout en lien avec toi, bah tu te fais tout le temps défoncer. C'était déjà le cas sur BF3 même si parfois un seul joueur pouvait faire la différence, mais là vu les commentaires ça sera impossible sur BF4
Image
Joker Ancien
Ancien
Messages: 3887
Inscription: 15 Jan 2011, 23:22
Localisation: Error 404
Prénom: Robin
Pays: France
Sexe: Homme

Suivante

 

Retourner vers Commentaires des news GamerGen