Forums GAMERGEN

Battlefield 4 : sa sortie a été avancée pour éviter la concurence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 4 : sa sortie a été avancée pour éviter la c

Message non lupar gabitbol23 » 07 Nov 2013, 20:20

j'confirme , y'a bcp plus besoin de teamplay dans le 4! on le sent vraiment!
enfin si tu joues a BF , là il faut trouver une team (sur le battlelog)! jouer seul a BF n'a aucun sens.
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar babaookikou » 07 Nov 2013, 20:50

LordGuard Wrote:@dark2naruto

J'aimerais bien car avec des scores très positifs à plus de 2.0 V/M et une équipe gagnante, je viens de perdre plus de 30 points de compétences. Ce n'est pas encore trop grave car je reste à un niveau qui ne e dérange pas mais ce serait sympa qu'il communique un peu sur certains aspects et calculs...

La compétence se calcule par : Le niveau moyen de ton équipe - le niveau moyen ennemi, si ton équipe à un niveau supérieur tu gagnera +20 point par kill - 40 par mort si le niveau moyen de ton équipe est plus faible ce sera +30 par kill - 20 par mort, un objectif rapporte 20 point de skill en ruée, par contre un drapeau +5, se faire tuer par un plus bas niveau que soit rajoute au -40 un moins 10 qui évolue de -3 à -30 en fonction du niveau du joueur, tuer un plus gradé donne entre +5 et +15 c'est à peut près tout, par exemple avec un ratio de 4.2 / 1 et ~1150 point de compétence il arrive que dans une partie ou je fais que du 3/1 de ratio je perdes 120 point voir plus, par contre même avec 4/1 de ratio je ne gagne jamais plus de 50 point.

En soit la compétence est dur à monté car elle descend plus vite qu'elle monte.

Tout ceci est basé sur des testes que j'avais fais sur BF3 avec ma team ESL, ça à pu changer sur BF4 mais j'en ai pas l'impression.
Image
Avatar de l’utilisateur babaookikou Animateur
Animateur
Prénom: Remy
Pays: Suisse

Message non lupar ano0 » 07 Nov 2013, 21:18

comment ce passe la transition des grades de la curent gen à la next gen, apparemment , on y perd rien !!? mais j'aimerai avoir plus de réponses svp !!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vcnet66 » 08 Nov 2013, 01:22

Joker Wrote:Le désavantage c'est que quand tu joues seul et qu'il n'y a pas de français avec un micro ou qu'ils font rien du tout en lien avec toi, bah tu te fais tout le temps défoncer. C'était déjà le cas sur BF3 même si parfois un seul joueur pouvait faire la différence, mais là vu les commentaires ça sera impossible sur BF4

Oui c'est vrai que parfois t'as l'impression d’être le seul à te battre et que les autres font rien, mais c'est qu'ils ne comprennent pas l'esprit BF j'ai même joué avec des étrangers dans mon escouade quand j'avais pas de potes co et même sans parler ya moyens de jouer teamplay et donc de faire des belles actions.

Pour la transitions vu que c'est une autre console je crois que tu paye 10euros et ton compte est transféré, l'arnaque vu que en plus tu dois payer un new jeu
Quand On Est Con On Est Con
Avatar de l’utilisateur vcnet66 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vivien

Message non lupar dark2naruto » 08 Nov 2013, 11:50

babaookikou Wrote:La compétence se calcule par : Le niveau moyen de ton équipe - le niveau moyen ennemi, si ton équipe à un niveau supérieur tu gagnera +20 point par kill - 40 par mort si le niveau moyen de ton équipe est plus faible ce sera +30 par kill - 20 par mort, un objectif rapporte 20 point de skill en ruée, par contre un drapeau +5, se faire tuer par un plus bas niveau que soit rajoute au -40 un moins 10 qui évolue de -3 à -30 en fonction du niveau du joueur, tuer un plus gradé donne entre +5 et +15 c'est à peut près tout, par exemple avec un ratio de 4.2 / 1 et ~1150 point de compétence il arrive que dans une partie ou je fais que du 3/1 de ratio je perdes 120 point voir plus, par contre même avec 4/1 de ratio je ne gagne jamais plus de 50 point.

En soit la compétence est dur à monté car elle descend plus vite qu'elle monte.

Tout ceci est basé sur des testes que j'avais fais sur BF3 avec ma team ESL, ça à pu changer sur BF4 mais j'en ai pas l'impression.

Je dirais plus ou moins... la seule chose dont je suis certain sur BF4, c'est que se faire tuer par quelqu'un de moins gradé baisse ton niveau de compétence... plus élevée sera la différence de niveau, plus gros sera la malus... à l'inverse bien sûr si tu tues un haut gradé...
Ensuite, comme je le disais, il semblerait que la prise d'objectifs donne du skill, tout comme le support d'équipe : soutien pour élimination, soins, repérage, munitions et réparations...
Je ne pense pas que gagner ou perdre une bataille influe fortement... car il m'arrive d'avoir un skill négatif en cas de victoire et l'inverse, skill positif sur une défaite...

Je prends quelques parties d'hier soir en exemple :

victoire - conquête sur Shangai :

ratio de 3.33 (20/6)... je jouais ingénieur/éclaireur, peu de support équipe (ex : pas de radio ni marquage, mines slam au sol etc) mais j'étais énormément sur les drapeaux, et passé 5 min de la game à déloger des campeurs sur les toits au Z11W... je finis meilleur joueur de la partie...
>je n'ai eu que +10 en compétence malgré le ratio... je n'ai pas réellement apporté d'aide à l'équipe

victoire - conquête sur verrou :

ratio de 1.63 (26/16)... je jouais assaut : beaucoup de prise/défense de drapeaux, beaucoup de soins et de réa, mais je ne me suis pratiquement fais descendre que par des low levels (avec une différence d'au moins 20 lvl pour cetains)... je finis meilleur joueur de la partie
>j'ai eu tout de même +16 en compétence... même si je me suis fais pas mal tué par des low lvl (et donc j'ai aussi tué des moins gradé donc peu de skill pour moi), j'étais sur les objectifs, et j'ai supporté mon équipe.

victoire - conquête sur golmund

ratio de 1.55 (17/11), peu de réa ou soins (escouade de 2 joueurs et j'étais souvent seul), une dizaine de drapeaux pris (surtout de la défense de drapeaux, souvent seul conte 4 grrrr)
>-3 en compétence... et là, je me suis surtout fais tué par des haut gradés, à contrario, j'ai aussi pas mal tué de haut gradés comparé à moi... mais pas de support à l'équipe par des soins ou réa... donc un skill négatif au final...

Tout cela pour dire que, à la différence de BF3 où le skill était uniquement influencé par son ratio et les points pris, le teamplay semble avoir son importance, mais reste aussi l'écart de grade/skill entre les joueurs tués et ceux qui nous tuent...

Par contre le skill est moins noté... comme dis plus haut je fais rarement mieux que du +/- 12 en général... alors que sur BF3, d'une partie à l'autre, je pouvais faire du +/- 100 !
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eSkYcHo » 08 Nov 2013, 12:10

Je vais changer ma tactique lorsque je basculerais sur Xbox One :D
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar DeSiGn8686 » 08 Nov 2013, 12:33

Pas encore acheter BF4, je ne suis pas pressé.
Quand je vois cette news je ne suis pas surpris.
EA n'a pas de C*******, il se sentent les plus faible.
Avatar de l’utilisateur DeSiGn8686 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar dark2naruto » 08 Nov 2013, 12:55

LordGuard Wrote:Je vais changer ma tactique lorsque je basculerais sur Xbox One :D

Perso, pas moi... mais j'avoue que, je tente désormais rarement de jouer les héros pour une équipe qui n'en vaut pas la peine... ras le bol (pour être poli) de prendre des balles perdues ou de servir de bouclier humain ou de leurre quand les joueurs de mon côté n'ont aucun teamplay...

Et je parle bien de teamplay... on peut perdre, il faut des gagnants et des perdants, mais perdre uniquement parce que les joueurs ne prennent pas 2 secondes pour réfléchir et changer de tactique en fonction d'une situation, c'est déprimant... (cf le gars qui va respawn 3 fois d'affilées "assaut" et attaquer le même char de face au lance grenade sachant qu'il ne le chatouillera qu'à peine, plutôt que de respwan "ingénieur" et tenter de l'attaquer au lanceur, ou alors même simplement de passer son chemin pour éviter de bêtement perdre un ticket... et je ne parles même pas des médecins qui passent sans même vous mettre un coup de defibr...)

petit HS : félicitations pour ton nouveau nouveau statut bleu ;)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ano0 » 08 Nov 2013, 16:54

sur quel plateforme tu joue dark naruto (moi ps3+ps4) et quel est ton gamertag ?, dsl si tu la cité, je n'est pas suivi dans ce cas... je conçois comme toi le jeu, joué pour le fun , la déconne mais en ayant un minimum un jeu d'équipe pour que l'on s'amuse tout de même avec notamment ce style de jeu, donc je serai ravis de jouer avec toi...
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar vcnet66 » 09 Nov 2013, 02:48

De ce que j'ai vu sur la bêta le temps de rea et vraiment devenu court par rapport à bf3 pour la défense de certains joueurs comme moi qui essaye comme ils peuvent parfois au péril de leur vie car en plus elle marche pas toujours donc t'insiste et tu meurs, et oui c'est vrai ya des cas, genre le gars qui fonce sur ton char en espérant te détruire avec son couteau suisse mdr
Quand On Est Con On Est Con
Avatar de l’utilisateur vcnet66 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: vivien

Message non lupar jul555 » 09 Nov 2013, 16:14

le solo de bf4 c'est une blague les credits a la fin sont plus long que le jeu
Avatar de l’utilisateur jul555 Gamer Débutant
Prénom: julien
Pays: France DOM

Message non lupar eSkYcHo » 09 Nov 2013, 22:45

J'ai eu le droit à une réanimation des plus frustrantes :shock:

Je ne pouvais plus distinguer les membres de mon équipe, des assaillants :?
Mais ce n'est pas tout, impossible de blesser les personnes qui m'entourent jusqu'au moment où j'me lance au couteau ET....... je tombe sous le tir d'un ennemi ou je ne sais qui :roll:
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen