Forums GAMERGEN

Battlefield 4 : sa sortie a été avancée pour éviter la concurence

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 4 : sa sortie a été avancée pour éviter la c

Message non lupar dark2naruto » 12 Nov 2013, 15:56

ano0 Wrote:sur quel plateforme tu joue dark naruto (moi ps3+ps4) et quel est ton gamertag ?, dsl si tu la cité, je n'est pas suivi dans ce cas... je conçois comme toi le jeu, joué pour le fun , la déconne mais en ayant un minimum un jeu d'équipe pour que l'on s'amuse tout de même avec notamment ce style de jeu, donc je serai ravis de jouer avec toi...

je joues PS3, puis PS4, mon gamer Tag est Dark-Naruto... mais je te préviens, je suis essentiellement un nocturne ;)

@LordGuard : mois souvent j'ai même droit à "je me fais re-tué" avant même d'avoir eu le temps de choisir ou pas d'accepter la réa... Pour ce qui est des ennemis impossibles à blesser... est-ce que cela t'es arrivé dimanche ?

Car je ne sais pas pour vous autres, mais entre autre dimanche soir, j'ai trouvé que le netcode du jeu était complètement à ch*** ! J'ai joué 4h d'affilées en conquête/domination, et sur presque chaque serveur testé, j'avais un bon nombre de joueurs "intuables"... allez comprendre par là que j'avais beau vider des chargeurs, rien n'y faisait... je commençais même à me remettre en question... jusqu'à rejoindre un groupe de potes : je suis tombé en face (serveur europe) et pareils, ils étaient increvables... j'avais beau vider le chargeur de mon pompe (QBS-09 à calibre perforant) à moins de 5m dans leur dos en ligne droite, impossible de simplement les amocher... et à l'inverse, à peine ouvraient-ils le feu que je mourrais... Même au corps à corps, (à moins d'un mètre sur objectif), je devais presque basculer sur mon gun pour en achever 1 seul (alors qu'habituellement dans ce genre de cas - surprendre un groupe de dos - je fais quasi place nette sans prendre une balle, surtout avec un pompe)...

Et la palme pour la mort la plus bizarre : je vise au snipe un snipeur sur un toit que je vois lui même viser quelquechose... je n'ai pas le temps de tirer que je meure... par ce même sniper (merci killcam) !! C'était moi qu'il visait... sauf que j'étais à 90° de son angle de tir...allez comprendre...

Une soirée des plus relous, à péter une pile... j'ai difficilement fait des parties à ratio positif (suis tombé de 1,6 à 1,55) et suis passé de 386 à 304 en compétences... une hécatombe !!
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar ano0 » 13 Nov 2013, 11:13

ok, je t'ajouterai, parce que pour le moment j'ai pas bf4, vu les retours, je ne suis pas pressé, et je préfère attendre le jeu avec la ps4 !!!
"Mes amis, retenez ceci, il n'y a ni mauvaises herbes ni mauvais hommes. Il n'y a que de mauvais cultivateurs."
Avatar de l’utilisateur ano0 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar eSkYcHo » 13 Nov 2013, 12:28

Ils travaillent sur les serveurs de 10H à 13H ce jour-ci.

J'étais de garde dimanche.
Par contre, je suis sur Xbox donc les soucis peuvent être différents...

Il est difficile d'augmenter ses compétences. Pour en perde, il n'y a pas de soucis :shock:
Je me défend pas mal sur BF4 grâce à BF3 et une technique qui diffère un peu.
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Prénom: Alan

Message non lupar dark2naruto » 13 Nov 2013, 14:34

LordGuard Wrote:Il est difficile d'augmenter ses compétences. Pour en perde, il n'y a pas de soucis :shock:

Dès lors que tu joues contre des joueurs moins gradés que toi, c'est effectivement très difficile ;)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze

Précédente

Retourner vers Commentaires des news GamerGen