Forums GAMERGEN
Battlefield 4: Second Assault - Le DLC disponible en exclusivité à la sortie de la Xbox One
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Battlefield 4: Second Assault - Le DLC disponible en exclusivité à la sortie de la Xbox One
Microsoft a encore sorti le chéquier !
Accéder à la news : Battlefield 4: Second Assault - Le DLC disponible en exclusivité à la sortie de la Xbox One
Accéder à la news : Battlefield 4: Second Assault - Le DLC disponible en exclusivité à la sortie de la Xbox One
Mon blog est sur daddygamerchief.com, venez me rendre visite !
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
Si on me cherche, on me trouve... Sur le Xbox LIVE ![/center]
-
Ben
Ancien
Re: Battlefield 4: Second Assault - Le DLC disponible en exc
Franchement , payer pour une exclu de trois vieille carte et une seule nouvelle, si j'avais une ps4 et le jeu je n'envierais pas du tout ceux qui on une Xbox one, c'est une exclu bidon.
-
pimousse320
Gamer Bronze
- Prénom: christophe
- Pays: France
Ça aurait été Sony, quelle aurait été notre réaction?
-
tollkhyenn
Gamer Bronze
TROLL ON: ils ont peur des précos PS4... du coup ils se rabattent sur autre chose...
TROLL OFF: je n'approuve pas ce genre de pratique et ce aussi bien sur tout les supports Sony inclus ça pénalise les joueurs
TROLL OFF: je n'approuve pas ce genre de pratique et ce aussi bien sur tout les supports Sony inclus ça pénalise les joueurs
-
Toball90
Gamer Pro
- Prénom: Christophe
Bien jouer Ms moi j'aime bien voir les joueurs de Sony maronner (vise versa)mais je veut pas dire mais la ps3 avait les exclu bf3 maintenant pour bf4 c'est la one et c'est tout sa s'arrête la pas besoin de critiquer...
-
Diaz13
Gamer Bronze
- Prénom: Vincent
Microsoft a encore sorti le chéquier ! pourquoi sony aussi ne fait pas de chèque vous croyez que se sont des philanthrope sony n a pas fait un gros chèque pour avoir une heure de plus de jeu dans Assassin's Creed 4 arrêter de toujours dire des chose négative sur la xbox one je fait croire que vous n êtes pas si intègre que je le pense
-
ninjaeric
Gamer Averti
tollkhyenn Wrote:Ça aurait été Sony, quelle aurait été notre réaction?
La même, les dlc, c'est de la merde, alors en avoir en exclu temporaire, laisse moi rire
Et comme dit pimousse, avoir droit à 3 cartes de BF3.... trop bien quoi, autant rester sur BF3 alors
-
Ichimaru777
Gamer Argent
- Prénom: jb
Dans tout les cas, je tourne sur Xbox 360, bientôt sur Xbox One et en Premium pour Battlefield donc, ce n'est que du bonheur
Faites chauffer les 300.000 serveurs
Faites chauffer les 300.000 serveurs
-
eSkYcHo
Ancien
- Prénom: Alan
Dès la sortie du jeu et en plus 3 recyclées sur les 4, ils font fort chez EA, pire qu' Activision, ils pourraient les offrir vue qu'il n'y a que 10 maps au lancement ou alors attendre 2 mois, histoire de nous faire croire qu'ils ne nous prennent pas des cons et le mot est faible. Franchement déçu à peine on jouera, il y aura une division entre les joueurs et surtout sur la One ou il y aura moins de gamers que sur 360 et idem pour PS4 et PS3.
-
Raezen
Gamer Pro
une exclu pour juste le seul possesseur de la xbox one, qui portera bien sont nom elle sera acheté que par une personne :p
-
yurelias
Gamer Maitre
Un peu comme ta blague qui fais rire qu'une seule personne je suppose.
- Anon960
11 messages
• Page 1 sur 1