Forums GAMERGEN

Battlefield 4 : un retraité de 74 ans avec 8000h de jeu sur la série fait sa promotion

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Battlefield 4 : un retraité de 74 ans avec 8000h de jeu

Message non lupar pimousse320 » 18 Aoû 2013, 10:17

moi je ne suis ni pour les call of ni pour les battlefield , mais je constate juste que wawatorrent dit qu'un campeur c'est un sniper, ben quelque part heureusement parce que si t'arrive a tuer un ennemi en courant avec un snip tu est très fort,
de toute facon les call of et les battlefield ne sont pas comparablent au niveaux des cartes puisque l'un (call of) utilise des petites cartes pour avoir constamment de l'action, alors que battlefield c'est des cartes énormes mais avec des véhicules a utiliser, donc un peu plus tactique, il y a juste en matière de gameplay que les deux sont comparables call of est plus simple a manier et moins réel que battlefield.
sinon je trouve ca marrant qu'ils aient pris une personne âgée pour faire la promo de leur pub, j'ai vu un reportage a la télé il n'y a pas longtemps les personne âgée s'interresse aussi de plus en plus au jeu video.
Avatar de l’utilisateur pimousse320 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: christophe
Pays: France

Message non lupar Aymeric 65 » 18 Aoû 2013, 12:10

Ils passent plus la chanse aux chansons c'est pour ça lol
Aymeric 65 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zek » 18 Aoû 2013, 12:15

@LordGuard

Ce n'est pas non plus une information importante, ce que j'ai dis ici j'ai du le dire ailleurs également, tu ne remarques peut être pas mais l'univers du jeu vidéo devient pourri jusqu'à la moelle. On sait tous que ce n'est pas un loisir gratuit mais le matraquage imbécile on pourrait nous l'épargner quand même. Quand à savoir si ce joueur existe réellement ou pas ce n'est pas le problème et ma réflexion ne portait pas sur ça.

Mais bon si je devais m'exprimer sur ce point je dirais qu'un plan de côté avec une personne clavier/souris en main dont on ne voit même pas l'écran puis une transition sur un écran d'une partie en ligne ne signifie pas que c'est lui qui joue et encore moins les stats car ça reste qu'une base de données modifiable par l'éditeur car c'est son service. Et les vidéos des autres fans façon confession sur un canapé c'est ridicule tellement ça sonne faux, ce sont les mêmes codes que la télévision.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar xXKevinxX » 18 Aoû 2013, 13:06

@Wawatorrent :

c'est meme pas une question que je suis pro ou non je vois pas se qu'il a de defendable BF sa campe autant voir plus que COD ( les snip ) c'est irrealiste le gars se prend une roquette il continue a courir comme si il n'avais rien a par contre un pompe a 1kilometre sa il meurt et j'en passe et puis j'ai du retard sur BF3 le gars me met des one alors que mois je luis met un chargeur dessus il n'a rien

Entre nous, tu penses qu'un sniper il se ballade en rushant sur la map à la recherche de trickshot sur BF3 ? :lol: On a pas 14 ans han. Sur les Battlefield, t'es obligé de te mettre sur un toit ou un truc comme ça et calculer la trajectoire de la balle pour qu'elle arrive bien dans sa tête par rapport à ses mouvements... . Entre nous, si tu ne le tue pas avec un chargeur c'est que tu vises mal, il me faut 12 balles pour tuer quelqu'un sur BF3. Un fusil à pompe sur COD MW3 (3 balles dans sa tête et il est en barrou d'honneur) tu trouves ça normal ? Il suffit de bien comprendre le système des spawn dans BF et contourner par les côté et tu te fais plein de point. J'ai fais plusieurs parties à 149 kills 45 morts. Sur COD vas-y pour faire ça... Bref, encore une fois ce sont des propos infondés... On va pas revenir là-dessus.

Cdlt
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar [HG] TJ619 » 18 Aoû 2013, 13:13

Entre nous que se soit CoD ou BF, arrêter de les défendre, se sont 2 licence de merde qui ne se renouvelle jamais et qui n'ont pour seul but que de vous vendre 50DLC plein pot et de vous prendre pour des pigeons. :roll:

Boycotter les au lieux de les acheter et vous verrez que le monde vidéoludique s'en portera bien mieux :ugeek:
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Aoû 2013, 14:18

Aymeric 65 Wrote:Ils passent plus la chanse aux chansons c'est pour ça lol

+10 000 ^^

TJ619 Wrote:Boycotter les au lieux de les acheter et vous verrez que le monde vidéoludique s'en portera bien mieux :ugeek:

Je ne suis pas d'accord, ce sont deux licences qui fonctionnent et ce n'est pas un hasard. Sans des blockbusters comme ça, d’autres jeux ne pourraient pas voir le jour et le système général ne se porterait pas aussi bien justement.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Zek » 18 Aoû 2013, 14:53

On veut des exemples MaGiXieN car j'ai pas l'impression que ce soit le cas, sincèrement.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar didiwarior » 18 Aoû 2013, 15:26

xXKevinxX Wrote:@Wawatorrent :

c'est meme pas une question que je suis pro ou non je vois pas se qu'il a de defendable BF sa campe autant voir plus que COD ( les snip ) c'est irrealiste le gars se prend une roquette il continue a courir comme si il n'avais rien a par contre un pompe a 1kilometre sa il meurt et j'en passe et puis j'ai du retard sur BF3 le gars me met des one alors que mois je luis met un chargeur dessus il n'a rien

Entre nous, tu penses qu'un sniper il se ballade en rushant sur la map à la recherche de trickshot sur BF3 ? :lol: On a pas 14 ans han. Sur les Battlefield, t'es obligé de te mettre sur un toit ou un truc comme ça et calculer la trajectoire de la balle pour qu'elle arrive bien dans sa tête par rapport à ses mouvements... . Entre nous, si tu ne le tue pas avec un chargeur c'est que tu vises mal, il me faut 12 balles pour tuer quelqu'un sur BF3. Un fusil à pompe sur COD MW3 (3 balles dans sa tête et il est en barrou d'honneur) tu trouves ça normal ? Il suffit de bien comprendre le système des spawn dans BF et contourner par les côté et tu te fais plein de point. J'ai fais plusieurs parties à 149 kills 45 morts. Sur COD vas-y pour faire ça... Bref, encore une fois ce sont des propos infondés... On va pas revenir là-dessus.

Cdlt

a bon propos infondée sa grouille de video sur youtube mais bon ... et j'espere que dans le prochain BF vous aurez toute la merde cod qui arrivera histoire qu'on et un jeu bien meilleur
didiwarior Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar xXKevinxX » 18 Aoû 2013, 15:29

D'accord :roll: Ton commentaire reflète bien de la mentalité des gens sur COD :roll:. Bref, j'ai pas envie d'argumenter cette guèguèrre stupide et tant mieux si ils viennent on aura plus de gens à frager et à dénicher avec les véhicules. :lol:
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar [HG] TJ619 » 18 Aoû 2013, 15:33

@Magix
Regarde le nombre de licences que EA a détruite en voulant en faire des blockbuster

Regarde combien de licence Activision a arrêté pour se focaliser sur CoD

Et surtout regarde le nombre de FPS merdique qui ont vu le jour depuis 5ans pour essayer de gratter un peu de part de marché de CoD/BF
AFK
[HG] TJ619 Ancien
Ancien

Message non lupar Eric de Brocart » 18 Aoû 2013, 15:42

@Zek
Ce serait une enquête intéressante à mener. Je le note dans les dossiers à traiter à la rentrée^^

Sinon, je n'ai pas de chiffres mais un jeu comme un COD fait travailler un max de monde (devs, graphistes, animateurs, marketing, presse, etc.). Cela donne, à l'éditeur, les moyens de lancer d'autres licences (Skylanders, Destiny...) qui font travailler encore plus de monde et ainsi de suite.

C'est comme au cinéma, l'industrie vit grâce aux blockbusters et se fait, parfois, plaisir avec de l'indépendant. C'est le même profil.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Ichimaru777 » 18 Aoû 2013, 16:06

Aymeric 65 Wrote:Ils passent plus la chanse aux chansons c'est pour ça lol

Et Derrick, Maigret et Loulou le brocanteur :D

Mais il y a toujours les Feux de l'amour :lol:

Bref, perso, je trouve ça bien de faire une pub avec un vieux. La communauté JV se résume pas à des gosses de 10-15 ans et des gros geek insociales/antisociales devant leur écrans d'ordi.
Avatar de l’utilisateur Ichimaru777 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: jb

PrécédenteSuivante

Retourner vers Commentaires des news GamerGen