Forums GAMERGEN
Battlefield 4 : une nouvelle interface sur PS4 et Xbox One, elle arrivera dans Hardline et Battlefield 1
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Battlefield 4 : une nouvelle interface sur PS4 et Xbox One, elle arrivera dans Hardline et Battlefield 1
DICE expérimente sa nouvelle interface utilisateur dans Battlefield 4, avant d'en faire aussi le menu par défaut dans Hardline et BF1.
Accéder à la news : Battlefield 4 : une nouvelle interface sur PS4 et Xbox One, elle arrivera dans Hardline et Battlefield 1
Accéder à la news : Battlefield 4 : une nouvelle interface sur PS4 et Xbox One, elle arrivera dans Hardline et Battlefield 1
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Battlefield 4 : une nouvelle interface sur PS4 et Xbox O
A chaque fois que je retourne sur ce jeux, je prends toujours autant mon pieds, c'est grave !
-
theG@mer Gamer Bronze
- Prénom: Benguerel
elle m'a saoulé cette nouvelle interface. deja tout les réglages a refaire.
et ensuite perso je regarde souvent la rotation des cartes pour choisir un serveur.
mais je cherche des serveurs avec 2/3 places libres , et là pour aller sur la liste des cartes , avant on lisait en 2sec , donc on choppait le serveur.
là c'est beaucoup moins lisible rapidement , donc tu te retrouve tjrs en liste d'attente.
enfin ça m'a saoulé..
et ensuite perso je regarde souvent la rotation des cartes pour choisir un serveur.
mais je cherche des serveurs avec 2/3 places libres , et là pour aller sur la liste des cartes , avant on lisait en 2sec , donc on choppait le serveur.
là c'est beaucoup moins lisible rapidement , donc tu te retrouve tjrs en liste d'attente.
enfin ça m'a saoulé..
-
gabitbol23 Gamer Maitre
Personnellement a par le fait de recommencer tous cest réglages et serveur favori... Cette nouvelle interface est vrm bien. Je joue bcp a bf4 (en hardcore). Je trouve l'interface plus fluid et simple d'utilisation. La recherche de partit est bcp plus precis (enfin je retrouve a nouveau des joueurs dans dragon valley 2015 hardcore)
Bon voila c'est mon point de vue. Un grand merci a dice et toute sont équipe
Bon voila c'est mon point de vue. Un grand merci a dice et toute sont équipe
-
D4RK LeaDeRz Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
4 messages
• Page 1 sur 1