Forums GAMERGEN
Battlefield 5 : le nom lâché via un tweet, et les premium du 4 et de Hardline pour les membres EA Access
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Battlefield 5 : le nom lâché via un tweet, et les premium du 4 et de Hardline pour les membres EA Access
Le community manager du service d'abonnement d'Electronic Arts a lâché une information légèrement en avance, pour le bien des fans.
Accéder à la news : Battlefield 5 : le nom lâché via un tweet, et les premium du 4 et de Hardline pour les membres EA Access
Accéder à la news : Battlefield 5 : le nom lâché via un tweet, et les premium du 4 et de Hardline pour les membres EA Access
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Battlefield 5 : le nom lâché via un tweet, et les premiu
9 seconde on suffis a mettre a genoux call of duty XD
-
ParadoxV4 Gamer Averti
Si c'est pour avoir un super graphisme pour 5h de solo , ce n'est pas très intéressant
Oui je fais ma troll et non je ne prendrais pas la porte et pis c'est tout

Oui je fais ma troll et non je ne prendrais pas la porte et pis c'est tout

-
angel-nikita Ancien
J'avoue le call of pique les yeux maintenant ...
-
goth34 Gamer Maitre
rien a foutre de la comparaison avec call of , rien a foutre de quelques graphismes qu'on ne verra jamais dans le jeu! surtout que les images qu'on verra ça sera pour le solo!
tout ce qui m'importe , c'est le multi !!
tout ce qui m'importe , c'est le multi !!
-
gabitbol23 Gamer Maitre
Oui perso battlefield sa à toujours été le multi pour moi !
C'est fou on sait même pas dans quel époque se déroulera le jeu ! 1 ou 2em guerres mondial, guerre moderne, futur ?
Perso je kifferais si c'est durant la 1ere ou 2em guerre mondial (plus la 2em car plus de vehicules, arme)
niveau guerre moderne bf3 et bf4 font deja très bien le taff. A moins d'une grosse révolution je serais un peu déçu.
Dans le futur ? une suite à bf 2142 ce serait ouf aussi mais ils ont déjà sortie battlefront l'année dernière même si star wars c'est un univers à part ça reste un jeu futuriste.
bref vivement ce soir pour avoir la réponse !
C'est fou on sait même pas dans quel époque se déroulera le jeu ! 1 ou 2em guerres mondial, guerre moderne, futur ?
Perso je kifferais si c'est durant la 1ere ou 2em guerre mondial (plus la 2em car plus de vehicules, arme)
niveau guerre moderne bf3 et bf4 font deja très bien le taff. A moins d'une grosse révolution je serais un peu déçu.
Dans le futur ? une suite à bf 2142 ce serait ouf aussi mais ils ont déjà sortie battlefront l'année dernière même si star wars c'est un univers à part ça reste un jeu futuriste.
bref vivement ce soir pour avoir la réponse !

-
Mr-Banana Gamer Maitre
Mr-Banana Wrote:Perso je kifferais si c'est durant la 1ere ou 2em guerre mondial (plus la 2em car plus de vehicules, arme)
Au vue du perso qu'on voit et ce qu'il porte c'est pas dans le futur, ni dans le présent, c'est plus les vestes de la seconde guerre mondial !
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
7 messages
• Page 1 sur 1