Forums GAMERGEN
Battlefield: Hardline - Le mode histoire se dévoile avec l'équipement du policier
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Battlefield: Hardline - Le mode histoire se dévoile avec l'équipement du policier
Electronic Arts présente l'équipement dont disposera le joueur dans le mode solo, avec plein de détails croustillants sur la possibilité de terminer la campagne de manière pacifique.
Accéder à la news : Battlefield: Hardline - Le mode histoire se dévoile avec l'équipement du policier
Accéder à la news : Battlefield: Hardline - Le mode histoire se dévoile avec l'équipement du policier
-
Anthony P. Rédacteur
- Pays: France
Re: Battlefield: Hardline - Le mode histoire se dévoile avec
C est bien connu, on aime les fps pour sauver des vies
Déjà que le multi dans la bêta laissait un arrière goût de medal of honor avec ses problèmes de précision, mais le solo refroidit encore plus...

Déjà que le multi dans la bêta laissait un arrière goût de medal of honor avec ses problèmes de précision, mais le solo refroidit encore plus...
DarKer Than BlacK
-
HolloweD_BanKai Gamer du Dimanche
Re: Battlefield: Hardline - Le mode histoire se dévoile avec
Moi ça m'intéresse bien cette approche, ça change des FPS classiques où on est "forcé" de tirer à tout va ^^ (bon je sais que je finirais par tirer à vue, mais ça peut-être sympa de le faire en mode bisounours)
-
Anthony P. Rédacteur
3 messages
• Page 1 sur 1