Forums GAMERGEN

Battlefield: Hardline - Le mode histoire se dévoile avec l'équipement du policier

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield: Hardline - Le mode histoire se dévoile avec l'équipement du policier

Message non lupar Anthony P. » 27 Fév 2015, 10:37

Electronic Arts présente l'équipement dont disposera le joueur dans le mode solo, avec plein de détails croustillants sur la possibilité de terminer la campagne de manière pacifique.

Accéder à la news : Battlefield: Hardline - Le mode histoire se dévoile avec l'équipement du policier
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur
Pays: France

Re: Battlefield: Hardline - Le mode histoire se dévoile avec

Message non lupar HolloweD_BanKai » 27 Fév 2015, 11:15

C est bien connu, on aime les fps pour sauver des vies :-D
Déjà que le multi dans la bêta laissait un arrière goût de medal of honor avec ses problèmes de précision, mais le solo refroidit encore plus...
DarKer Than BlacK
Avatar de l’utilisateur HolloweD_BanKai Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re: Battlefield: Hardline - Le mode histoire se dévoile avec

Message non lupar Anthony P. » 27 Fév 2015, 14:55

Moi ça m'intéresse bien cette approche, ça change des FPS classiques où on est "forcé" de tirer à tout va ^^ (bon je sais que je finirais par tirer à vue, mais ça peut-être sympa de le faire en mode bisounours)
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Retourner vers Commentaires des news GamerGen