Forums GAMERGEN
Battlefield: Hardline - PS4 versus PC en ultra sur la version bêta
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Accéder à la news : Battlefield: Hardline - PS4 versus PC en ultra sur la version bêta
Accéder à la news : Battlefield: Hardline - PS4 versus PC en ultra sur la version bêta
-
Maxime Claudel Ancien
- Prénom: Maxime
- Pays: France
Re: Battlefield: Hardline - PS4 versus PC en ultra sur la ve
Sur certaines images il n'y a aucune voir trés peu de différences, notamment dans le garage et le poids lourds en exterieur.
Sa reste une bêta la version pc sera superieur, mais sa c'est pas une surprise. Sa a l'air trés bon pour les versions consoles en tout cas.
Sa reste une bêta la version pc sera superieur, mais sa c'est pas une surprise. Sa a l'air trés bon pour les versions consoles en tout cas.
-
babelgum0 Gamer Pro
Sur PC c'est plus moche que bf4, il ressemble à un cartoon (de très loin
), ils n'ont pas chercher à faire des graphisme dans le réalisme, rien que les armes
..., après c'est juste un style différent comme leur nouveau thème, perso ce nouveau bf j'aime pas.

-
Mr-Banana Gamer Maitre
De toutes manières, dans ce genre de cas, ce sont les textures qui font que c'est quasi similaire. Ce qui fera la réelle différence, ce sera la lumière et les ombres (assez gourmands en ressources, je pense).
-
Windurst Ancien
- Pays: Belgique
La version PS4 est très belle, pour la version PC, elle a l'air quasiment identique, ça m'étonne un peu. Attendons la version finale sur chaque support !
Steam/Origin/PSN : Se7en512
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
Nexus 7 (2013) / Kit Kat
Nexus 5 / Lollipop
-
Se7en512 Gamer Bronze
- Prénom: Arthur
Le jeu est assez peu gourmand, techniquement un cran en dessous de BF4. Quelques légères différences au niveau des textures/distance/ombres entre le PC et la PS4, rien de très étonnant.
Après le net avantage qu'a le PC reste dans le choix de sa résolution, le réglage du FOV, le mise à l'échelle ainsi que le framerate.
A voir pour la version finale, mais j'imagine que le jeu ne changera pas du tout au tout.
Après le net avantage qu'a le PC reste dans le choix de sa résolution, le réglage du FOV, le mise à l'échelle ainsi que le framerate.
A voir pour la version finale, mais j'imagine que le jeu ne changera pas du tout au tout.
-
Zexen Gamer Hardcore
Mr-Banana Wrote:Sur PC c'est plus moche que bf4, il ressemble à un cartoon (de très loin), ils n'ont pas chercher à faire des graphisme dans le réalisme, rien que les armes
..., après c'est juste un style différent comme leur nouveau thème, perso ce nouveau bf j'aime pas.
Je suis d'accord avec toi, il est même plus moche que sur PS4. Bon après on peut pas trop juger sur une beta donc on verra pour la suite
-
0sasukesharingan0 Gamer Pro
- Prénom: Sasuke
En même temps faire un comparatif sur une béta ne veux pas dire grand chose
-
angel-nikita Ancien
Hein c'est qui a la plus grosse les petit 

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
En même temps comparé les graphisme d'une bêta à l'aide d'image en 576p recompresser sur internet ...

-
babaookikou Animateur
- Prénom: Remy
- Pays: Suisse
C'etais le cas pour bf 4 où ils nous avais servie une bêta égale aux versions consoles, mais lors de la sortie de la version finale, c'est le jour et la nuit et les versions consoles furent complètement enterrées. Il faut attendre les version finales pour faire un comparatifs mais la pc version sera superior aux consoles a tout les coups. A moins que Viceral nous fasse une Ubisoft
Last Platinium / 100%: Final Fantasy X-2 HD Remaster (PS3/PSVita)

-
fan2horikita Gamer Bronze
Ne manquerait plus qu'il fasse du brin à la sauce caillou avec la version PC 

-
eSkYcHo Ancien
- Prénom: Alan
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2