Forums GAMERGEN

Battlefield: Hardline - Toutes les cartes et les modes multijoueur dévoilés en images

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Battlefield: Hardline - Toutes les cartes et les modes multijoueur dévoilés en images

Message non lupar Martial Duchemin » 22 Jan 2015, 11:09

Avatar de l’utilisateur Martial Duchemin Administrateur
Administrateur
Prénom: Marty
Pays: Japon

Re: Battlefield: Hardline - Toutes les cartes et les modes m

Message non lupar PhenixWhite » 22 Jan 2015, 11:19

Allez, direction Amazon, et preco /o/
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar gabitbol23 » 22 Jan 2015, 14:49

préco hardline faut le vouloir..

entre les début catastrophique de BF3 , et de tres loin ceux de BF4 , les préco de BF.. ça m'a calmé.

et perso hardline n'a rien a voir avec un BF! il manque 80% des véhicules. un BF en camionette..super..
j'ai testé la 1ere beta , testerai la 2eme , mais je pense que je resterai sur BF4.
gabitbol23 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar PhenixWhite » 22 Jan 2015, 15:23

gabitbol23 Wrote:préco hardline faut le vouloir..

entre les début catastrophique de BF3 , et de tres loin ceux de BF4 , les préco de BF.. ça m'a calmé.

et perso hardline n'a rien a voir avec un BF! il manque 80% des véhicules. un BF en camionette..super..
j'ai testé la 1ere beta , testerai la 2eme , mais je pense que je resterai sur BF4.

J'ai testé longuement la 1ere beta sur PS4 et j'ai vraiment bien accroché.
J'ai regardé beaucoup de vidéo et l'ambiance me plait bien.
Avec les modes de jeu annoncés aujourd'hui j'y trouve mon compte.

Et pour répondre au "préco hardline faut le vouloir" : En même temps preco un jeu qu'on ne veux pas faut être sacrement teubé non ? Pour ma part je preco des jeux que je veux et je trouve ça logique :]

Pour finir ce n'est pas a toi de dire ce qu'est un Battlefield. Les gars ont fait une suite a Battlefield point la réflexion s'arrête là.
Si ils avaient décidés d'en faire un jeu de combat de poney ça serait quand même un Battlefield.

Après si toi tu n'aime pas, bah dommage pour toi mais les jeux de pew pew ne manquent pas tu devrais trouver ton compte ailleurs sans trop de mal :]
Avatar de l’utilisateur PhenixWhite Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mopral110 » 22 Jan 2015, 19:24

Moi aussi c'est pré-commandé, ce changement radical d'environnement et possibilité avec le gameplay fait du bien à la la licence avant battlefield 5 :)
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Retourner vers Commentaires des news GamerGen