Forums GAMERGEN
Battlefield Hardline - Une nouvelle date de sortie en 2015, et puis c'est tout
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Battlefield Hardline - Une nouvelle date de sortie en 2015, et puis c'est tout
Au moins, c'est dit.
Accéder à la news : Battlefield Hardline - Une nouvelle date de sortie en 2015, et puis c'est tout
Accéder à la news : Battlefield Hardline - Une nouvelle date de sortie en 2015, et puis c'est tout
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
- Pays: France
Re: Battlefield: Hardline - Une nouvelle date de sortie en 2
Bah c'était annoncé juin 2015 lorsqu'il y a eu le report (sur le mail qu'il avait envoyé), mais tant mieux qu'il sort plus tôt au final ^^
-
mopral110 Gamer Argent
- Pays: Coree du Nord
Re: Battlefield: Hardline - Une nouvelle date de sortie en 2
Le jour de mon anniv, ce sera mon premier battlefield 

Un fou ne fait que réaliser à sa manière la condition humaine.
-
Yofta Gamer Maitre
Re: Battlefield Hardline - Une nouvelle date de sortie en 20
Ha je pense que je serais encore sur The Witcher, donc il attendra l'été ! En espérant que le multit soit ok !
-
Squalll-Leonhart Gamer Hardcore
- Prénom: Christophe
- Pays: France
4 messages
• Page 1 sur 1